Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben ça confirme.
C'est vrai qu'en lisant les forums ou même les commentaires des sites d'actualités on se met aussi a faire des fautes ou avoir des doutes.
Citation :
Publié par Werebadger
Tiens ... un perso en plus ...
Donc le compte a été utilisé, soit par quelqu'un ayant activé ton compte, soit par quelqu'un ayant piraté ton compte.
Suivant l'état de ce perso (création pendant ta période d'inactivité par exemple) tu peux prouver ton innocence.

C'est marrant, vous êtes tellement focus sur la suspicion et l'écriture que vous ne lisez même plus ce qui est dit.

Et oui encore un voyageur et même pire j'ai créé mon compte JoL pour la 1ere fois à l'instant car je voulais vraiment répondre pour une fois.
Mais j'espère que vous ne direz pas que je suis Josse60, car cela serait vexant.

Mais, tu es Josse60 !!!!
Citation :
Publié par Werebadger
Tiens ... un perso en plus ...
Donc le compte a été utilisé, soit par quelqu'un ayant activé ton compte, soit par quelqu'un ayant piraté ton compte.
Suivant l'état de ce perso (création pendant ta période d'inactivité par exemple) tu peux prouver ton innocence.

C'est marrant, vous êtes tellement focus sur la suspicion et l'écriture que vous ne lisez même plus ce qui est dit.

Et oui encore un voyageur et même pire j'ai créé mon compte JoL pour la 1ere fois à l'instant car je voulais vraiment répondre pour une fois.
Mais j'espère que vous ne direz pas que je suis Josse60, car cela serait vexant.
Si un perso a été créé alors que l'abo était suspendu, il le verrai dans l'historique du compte (et puis je doute qu'un hacker paye un mois d'abo puis recréé un perso...).

Maintenant si le perso a été créé pendant la période d'abonnement, comment l'O.P peut prouver que c'est pas lui qui l'a créé ? Il a très bien pu ne pas jouer pendant 1 mois, créer ce perso pour s'amuser 2 jours et ne plus jouer à nouveau. Une période d'inactivité ne veut rien dire.

S'il s'avèrent que c'est de celui là que vient le problème (Josse peut le demander), NCSoft n'a aucun moyen de vérifier sa bonne foi à savoir que ce perso n'a pas été créé par lui.

Deux IP différentes ça n'est pas une preuve. NCSoft n'a aucun moyen de savoir à quoi correspond une IP (Les opérateurs ne peuvent fournir les opérations qu'en cas de procédures judiciaires précises et pas sur demande comme ça). A la limite avec ils peuvent savoir qu'une ip est Française, l'autre Coréenne... Mais tu crois qu'ils ont envie de s'embêter ?

Pour eux : Tu es responsable de ton compte > un perso du compte cheat > Ban. Ah oui mais c'est mon petit frère/mon chien/x qui à utilisé un bot alors que c'est moi qui paye l'abonnement > Osef.
il es vraiment scandaleux de voir des gens se moquer aussi facilement de Josse060

la plupart viennent de serveur dominant kikootoutdur avec cartable et poster prêt pour la rentrée.

Affligeant votre mentalitée...bandes de gamins.

Josse je te conseil de joindre Arthurau en mp
si tu n'es pas coupable ,il te sauveras
C'est marrant par ici dites donc. Rien que pour le plaiz j'ai tout lu haha.

Joss,
Arrête de faire des fakes comptes.
Pas dur regarde.

Je t'imite, je reviens à la ligne à chaque phrase, c'est cool.
Et la même façon de s'exprimer aussi, y a pas besoin d'être brillant pour faire les comparaisons.
Mais apparemment toi tu dois pas être assez intelligent pour capter qu'on te parlait de ça.
Bon par contre pour les fautes similaires à répétition, pardon mais j'ai la flemme de réfléchir pour en faire.

Au fait en passant c'est Arathaur, pas Arthurau. Et c'est un community manager, pas le SAV de NCsoft.

Je ne doute pas de ta bonne foi, j'ai aucune preuve et pas tellement d'a priori vu le nombre de bans fait "à la va-vite". Par contre, en faire tout un pâté et essayer de se soutenir soi-même avec plusieurs comptes, c'est pas très malin. Surtout qu'ici c'est J0L, pas un tribunal ni un SAV. Bon courage cependant pour ta demande, c'est jamais marrant de perdre son compte, qu'on soit clean ou pas (quoique quand on l'est pas en général si on n'est pas trop bête on se démerde pour ne pas payer son compte pour ne rien perdre... quoi vous croyiez que les gens pas nets payaient avec leur CB ?).
Bon j'ai pas lu les 12 pages trop long... mais juste pour info: (Désolé si re-post)

Tous logiciels (cela exclu la modification de la base de registre) / pare-feux / routeurs mal configurés qui sont susceptibles de modifier l'envoi/réception de paquets réseaux, peuvent donner des fausses détection coté serveurs (coté NCsoft).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés