[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,



A ma brave dame, c'était comme ca au bon vieux temps. Beaucoup de recrutements étaient "cherche lvl 80 mini pour donjon, éni 50 mini".

Mais bon plus personne ne cherche des eni, tout le monde à son éni de poche

C'est pas comme si le restat etait simple et que l'eni air pouvait xp solo jusqu'a un level propice au multi


Ainsi parla le grand chimpanze .
La solution de yuyu, une ip par combat, est pas mal mais ce n'est plus vraiment du mono-compte...

Qu'on puissent lancer un seul client Dofus par ip, j'aime bien <3

Faut qu'il le sorte leur putin de serveur maintenant

Et pour le débat mono VS multy...
Tous les mono ont une raison de ne plus vouloir jouer avec les multy
Je ne vois pas qui pourrais être contre l'ouverture dun tel serveur ?
Mmmmh les avantage d'un serveur mono ?
-Pas de hack (Impossible de connecter 2 compte en même temps...)
-Pas de prêt de compte
-Pas de bots ?
-Beaucoup plus de guildes d'entraide
-Moin de kikoo
-Enormément de RP et donc clan mercenaire
-Meilleur communauté en général

Bref c'était ma ptite analyse ^^

Vivement le mono !!
__________________
http://img100.imageshack.us/img100/2044/sanstitre1lf4.gif
Bonjour,

Pas sur d'avoir compris, mais je parle du "bon vieux temps". A cet époque, le restat n'existait pas, ca qui n'empêchait pas les eni d'être puissant avec des +dmg qui boostaient les soins et des régen à gogo.

Pour revenir au sujet, pourquoi pas un serveur mono-compte avec un bridage imparfait et une modération efficace.
Citation :
Publié par Kealys
Sauf à BL ou tu ne sert, disons le franchement, à pas grand chose dans le cas de Dofus et d'autres MMO. Certes par la suite, une équipe ne joue quasiment jamais sans un Heal.
C'est sûr que vu que les gens ne font pas de donjon bouf avant le niveau 80, un heal ne leur sert à rien.

mais quand tu fais des challenge adaptés à ton niveau, un healer sert, garanti.
Je ne me cache pas je suis un adepte des multi-comptes.

Pour une raison très simple j'adore jouer un peu certaines classes, ma préférer reste cra, mais j'aime bie jouer eni et sacri.

De plus à une certaine époque où les cra en dessous du lvl 90 étaient comme des paria dans les donjons (wabbit par exemple x) et même à l'apparition de grobe.

Mais dès que tu as un eni HL d'un coup plein de gens prennent ton cra avec...

Voila pourquoi il y à du multi aussi, les gens savent faires les donjon où les trouvent facile qu'avec une équipe donner et donc même si t'es THL te refuse car tu sert pas. Par contre ils sont content qu'en tu as une mule qui sert et la t'invite par intérêt.


Donc pour fini je suis pour un serveur mono-compte, même si pour moi les autres doivent rester multi.
Citation :
Publié par muraki
[...]
Donc pour fini je suis pour un serveur mono-compte, même si pour moi les autres doivent rester multi.
Je pense que c'est une évidence que c'est impossible de bloquer le multi sur les serveurs actuels (bien trop de monde l'utilise, du moins dans les joueurs avec abonnement régulier)
Ankama pourrait à la limite interdire et brider le multi pour le pvp, mais en pve ça ne sera jamais fait.
Citation :
Publié par muraki
Je le sais bien mais y aura toujours des fanatiques pour demander mono sur tout les serveurs XD

Non j'pense pas,

Comme c'est DEJA comme ca, les gens se sont adaptés.
et demander la modification.. euh.. j'y crois pas.

Si on voit l'ouverture d'un serveur mono, ceux qui veulent y aller, iront.
Ceux qui veulent continuer l'multi, bah y'a 40 serveurs.
Et les mono qui ont peur du bridage par iP, rien n'empeche de faire du mono sur les serveurs actuels.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ils ont clairement dit, et plusieurs fois, que ce n'était pas (du tout) une priorité
C'est vraiment dommage, j'suis sûr que le serveur serait très populaire, enfin plus que le HS
Ils le feront jamais car les limites sont trop contournables, ou plutôt pas a l'ordre du jour comme dirait Soulier, car il faut jamais dire jamais. J'en reste certain que avec une bonne politique de modération ( Comme avec Nabolo sur le HS apparemment ?), le serveur pourrait fonctionner normalement avec ses règles propres
ils peuvent toujours créer un client a part qui ne tournerais que sur les serveurs mono compte et héroïque.
et avec le quel on peut lancer qu'un seul compte tout simplement.
Citation :
Publié par Xelus
ils peuvent toujours créer un client a part qui ne tournerais que sur les serveurs mono compte et héroïque.
et avec le quel on peut lancer qu'un seul compte tout simplement.

Très très bonne idée pour le SH. Mais ça donnerait beaucoup de boulot, je pense.

Edit : Si tu savais à quel point les vrais joueurs du SH aimeraient qu'il passe en mono x)
Citation :
Publié par Eikachi
Ils le feront jamais car les limites sont trop contournables, ou plutôt pas a l'ordre du jour comme dirait Soulier, car il faut jamais dire jamais. J'en reste certain que avec une bonne politique de modération ( Comme avec Nabolo sur le HS apparemment ?), le serveur pourrait fonctionner normalement avec ses règles propres
Je suis parfaitement d'accord, la plupart des gents confondent l'interdiction en elle même, et les moyens techniques mis en place pour assuré son respect (comme je l'ai déjà dit dans le post parlant du goultar II)

Quelqu'un qui joue avec plusieurs comptes sûr un serveur qui serait monocompte, ça n'est pas l'interdiction qu'il contourne, c'est le dispositif mis en place pour la faire respecter, l'interdiction, il l'enfreint ou ne la respecte pas, mais elle est toujours et "rôde".

Imaginez un champ avec un panneau interdit d'entrer et une barrière.
Quand on entre dans ce champ, ça n'est pas l'interdiction que l'on saute, c'est la barrière. Et si après le fermier de plomb le cul temps pis.
Et c'est la même chose pour un champ avec un panneau mais sans barrière.
Et l'inverse, un champ sans panneau, mais avec une barrière, là le fermier et mieux de pas te plomber le cul si il veut pas d'emmerde.

Donc, ne confondez pas l'interdiction et la barrière, des deux c'est l'interdiction la plus importante (sauf peu être pour des vaches, mais je vais pas comparer les joueurs de dofus à des vaches, non ?)
Citation :
Publié par IllumiX
Bonjour,

Quelle fut ma surprise en me connectant de voir ce sondage tout frais de la part d'ankama-games:

Un futur serveur pour les mono-compteurs ? Vue l'étendue des débats là-dessus dans le village, nous ne pouvons pas reprocher aux développeurs de ne pas prêter attention à ce sujet

PS: Je trouve quand même que la 3eme réponse "possible" fausse un peu la donne... Il aurait été plus judicieux de laisser seulement "oui" ou "non", à moins que cette troisième réponse ne soit un dérivé vers un futur sondage concernant cette fois le multicomptes en général ?

Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sonda...no-compte.html

A vos votes
Xème sujet sur un éventuel (Rêves qui ne serras jamais exaucé) Serveur monocomptes qui n'est pas très parlant (pourtant je suis pour mais la ...) .

Contre Contre contre...


Pourquoi ?

Le multi compte .... c'est pas très intelligent a dire bien que.... ça coule de source.... renseignez vous sur les eventuelles fails largement possible....
Je fais peut être des fautes de grammaire mais concrètement...

Que voulez vous qu'un serveur monocompte apporte .. il y'aura toujours des gens qui tricherons, et ne me dites pas que Aujourd'hui il Y'a des moyens pour qu'AG puisse en lancer un.


Résumé : Le monocompte est un rêve.. le rêve de pouvoir ce faire un nom ou une renomé ou simplement une "partie" sans avoir a supporté tout ces joueurs (Et c honorable)qui ons choisi la simplicité (OMg Mé C DUr De STUFF 8 coNTES TG) cherchez pas commment croyez vous qu'Ag puisse complètement arreter le mulage (serveur mono ou pas) jouez à µDofus comme ça ou arretez quoi parce que la j'pense que vous revez ... uy'au pas de moyens pour arrêter quelqu'un de faire plusieurs comptes (Et oui c'est BEAUCOUP trop facile de contourné ça) les moyens d'arreter le multi ne pourraient pas exister ou sinon faudrai vraiment etre surveillé.

En BREF ! Arretez de rever comment voulez vous arreter quelque chose qui est mis en place (Multi) depuis la création de Dofus.

Même un Abruti kelconc peut multi même sur un seveur "mono compte" c'est vraiment pas difficile de contourné un IP et si la limitation s'arrete à l'IP alors beaucoups de multi vont reussir a niqué les reglementations...
Même avec un abonement de 50€ par mois /joueur j'ai la certitiude qu'Ag n'arriverais pas à faire un tel serveur.

Bref franchement c'est n'importe quoi et même si un tel serveur pointerai le bout de son nez je ne lui donnerais même pas 4 jour avant qu'ils ne sois rongé par un multicompteur...

Le multi compte est parmis nous pourquoi ne pas l'assumer simplement laisser les gens faire 8 personages et avoir beaucoups plus de bonus laissez les.

Chers monocompteurs sachez une chose malgrès tout vous pourrez dire que que vous vous avez gagner votre "pain" honnetement sans copié sur touts ces gens qui preferent tout finir tout seul (Dans unMMORPG lolz).

Je pris de m'excuser pour les fautes de grammaires.
Citation :
Publié par 'Ryû-Kair [Hes
Chers monocompteurs sachez une chose malgrès tout vous pourrez dire que que vous vous avez gagner votre "pain" honnetement sans copié sur touts ces gens qui preferent tout finir tout seul (Dans unMMORPG lolz).
on s'en fout, faut arreter d'associer un monocompteur a un bisounours, on veut pas juste respecter les regles et la difficulté, on veut aussi peter la gueule a celui d'en face comme dans tout bon jeu pvp.

personnelement la satisfaction de tout faire sans multicompte elle me fait ni chaud ni froid
need le serveur mono absolument !
la au moins on serait obligé de faire appel a de l'esprit d'equipe, ça serait deja plus attrayant que faire un un donjon a 8 perso, pour 1 a 2 joueurs.
Vous vous leurrez sur l'éventualité de l'ouverture d'un tel serveur.

Déjà c'est plus que pas prioritaire.

Ensuite : vous n'êtes pas stupides, vous joueurs de Dofus, vous connaissez la capacité hautement aboutie d'Ankama à suivre un projet : vous croyez sérieusement que le serveur restera mono compte longtemps et que les contrevenants seront réellement sanctionnés ?

C'est vrai que le SH comme projet de serveur à mode de jeu alternatif est un exemple au niveau du suivi et du maintien du projet par le Studio.

J'ai opté pour le multi-comptes pour éviter d'avoir à évoluer dans le jeu en faisant face à une communauté Kikou incapable de savoir jouer dignement.

Enfin d'un côté, je dis multi-compte mais les 8 comptes appartiennent à 8 joueurs, donc si tout le monde est connecté, on est tous en mono-compte, ou presque.

C'est pas un serveur mono-compte qui éviterait le multi et qui favoriserait le mono, c'est un serveur "élite" ou les kikous seraient bannis et seuls les joueurs respectables et agréables seraient admis.

En gros, une véritable utopie.

Sinon pour le serveur mono-compte, why not, tant qu'on nous fait pas chier sur les serveurs actuels avec une restriction de merde de ce genre.
Citation :
C'est pas un serveur mono-compte qui éviterait le multi et qui favoriserait le mono, c'est un serveur "élite" ou les kikous seraient bannis et seuls les joueurs respectables et agréables seraient admis.
Et tu fait comment pour trié :s mais ça serait bien si c'étais possible X). Moi j'attend l'ouverture avec impatience X).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
vous croyez sérieusement que le serveur restera mono compte longtemps et que les contrevenants seront réellement sanctionnés ?
Je pense plutôt que le but de ce serveur est de rendre impossible la connexion de plusieurs comptes sur ce serveur en même temps, pas de l'interdire et d'instaurer des sanctions aux contrevenants, après peut être que je me trompe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés