Aller à la page... |
[Avis] Un futur serveur monocomptes ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Je le sais bien mais y aura toujours des fanatiques pour demander mono sur tout les serveurs XD
|
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Alpha & Oméga
|
UUUUUUUUUUUP.
Bon çà en est où cette histoire? On aura jamais le droit à notre serveur mono compte? |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
Ils ont clairement dit, et plusieurs fois, que ce n'était pas (du tout) une priorité. Hélas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
#157377 |
|
Sauf que le sh n'est pas un serveur mono compte.
|
![]() |
|
|
Citation :
Contre Contre contre... Pourquoi ? Le multi compte .... c'est pas très intelligent a dire bien que.... ça coule de source.... renseignez vous sur les eventuelles fails largement possible.... Je fais peut être des fautes de grammaire mais concrètement... Que voulez vous qu'un serveur monocompte apporte .. il y'aura toujours des gens qui tricherons, et ne me dites pas que Aujourd'hui il Y'a des moyens pour qu'AG puisse en lancer un. Résumé : Le monocompte est un rêve.. le rêve de pouvoir ce faire un nom ou une renomé ou simplement une "partie" sans avoir a supporté tout ces joueurs (Et c honorable)qui ons choisi la simplicité (OMg Mé C DUr De STUFF 8 coNTES TG) cherchez pas commment croyez vous qu'Ag puisse complètement arreter le mulage (serveur mono ou pas) jouez à µDofus comme ça ou arretez quoi parce que la j'pense que vous revez ... uy'au pas de moyens pour arrêter quelqu'un de faire plusieurs comptes (Et oui c'est BEAUCOUP trop facile de contourné ça) les moyens d'arreter le multi ne pourraient pas exister ou sinon faudrai vraiment etre surveillé. En BREF ! Arretez de rever comment voulez vous arreter quelque chose qui est mis en place (Multi) depuis la création de Dofus. Même un Abruti kelconc peut multi même sur un seveur "mono compte" c'est vraiment pas difficile de contourné un IP et si la limitation s'arrete à l'IP alors beaucoups de multi vont reussir a niqué les reglementations... Même avec un abonement de 50€ par mois /joueur j'ai la certitiude qu'Ag n'arriverais pas à faire un tel serveur. Bref franchement c'est n'importe quoi et même si un tel serveur pointerai le bout de son nez je ne lui donnerais même pas 4 jour avant qu'ils ne sois rongé par un multicompteur... Le multi compte est parmis nous pourquoi ne pas l'assumer simplement laisser les gens faire 8 personages et avoir beaucoups plus de bonus laissez les. Chers monocompteurs sachez une chose malgrès tout vous pourrez dire que que vous vous avez gagner votre "pain" honnetement sans copié sur touts ces gens qui preferent tout finir tout seul (Dans unMMORPG lolz). Je pris de m'excuser pour les fautes de grammaires. |
![]() |
|
|
c'est vrai que ca me plairait aussi meme si je suis en multi en ce moment si un mono arrive , j'y fait mes valises de suite
![]() |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|