[Guide] Singed

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait +250pv par Archangel :/ Et encore je suis pas sûr que l'effet qui permet de monter à +1000 mana soit cumulable (et de toute façon vas-y pour le capper à coups de flaques et de Flings puisque le toggle poison marche pas dessus ).
Citation :
Publié par Seyroth.
Ca fait +250pv par Archangel :/ Et encore je suis pas sûr que l'effet qui permet de monter à +1000 mana soit cumulable (et de toute façon vas-y pour le capper à coups de flaques et de Flings puisque le toggle poison marche pas dessus ).
L'effet +1000 mana n'est pas cumulable (unique). Par contre le +2.5% mana en AP est cumulable.
Je viens de jouer une assez longue partie où j'ai eu pas mal de thunes, et je peux vous dire qu'après le RoA, le Sceptre Abyssal et le Banshee on est dur à tuer. J'ai testé le Rylai après ça, la trainée fait des dommages de malade, personne n'osait me poursuivre et s'il le faisait, un petit fling pour m'en débarasser où l'amener près de la tourelle. J'ai fini sur Ange Gardien et j'étais juste intuable, sauf par un Shaco overfeedé mais c'est un cas assez particulier. Je ne suis pas fan des bottes de célérité et pour une fois je les ai prises, mon dieu qu'on va vite, c'est un vrai plaisir. Avec ghost, on arrive au nexus ennemi en 8 secondes, battant le record du 100 mètres au passage

Egide oui c'est un bon item, mais j'aime bien être assez offensif, que si tu cumules Egide et Banshee les dommages viennent tard même avec le RoA...

J'hésite (et c'est là que j'ai besoin de votre aide), selon vous vaut-il mieux ce build : RoA, Mercury, Egide, Banshee, Sceptre Abyssal (ou Rylai mais c'est cher)

ou celui-ci : RoA, bottes de célérité, Sceptre Abyssal, Egide/Rylai, Banshee ?

Les deux ont plutôt bien marché mais dans le 1er je ressent un manque de dommage tout de même, alors je ne sais pas...
En même temps la seule différence c'est les bottes et le build order, donc bon. Les Célérité c'est sympa mais en pratique je préfère quand même la réduc cc/Rez magique des Mercury ou l'esquive/Armor des Tabi parce qu'elles suffisent de toute façon à choper n'importe qui sous Ghost ou ulti. Pour l'abyssal je t'avoue que j'ai jamais testé, pourquoi pas du coup, même si ça doit rendre un peu trop faiblard face à du physique.
Effectivement, mais l'ordre est important

Je pense me faire deux configs, une vraiment tank si y'a du gros caster en face, avec RoA + Mercury + Egide + Banshee, l'autre plus offensive qui marche pas mal contre les physiques avec RoA + Célérité + Sceptre Abyssal + Thornmail/Frozen Heart, avec comme luxury pour les deux soit Rylai, soit Ange Gardien, mais c'est vraiment en late game.
Citation :
Publié par Easier
L'effet +1000 mana n'est pas cumulable (unique). Par contre le +2.5% mana en AP est cumulable.

il a été up , c'est +3% mana maintenant

sinon , je trouve rylay vachement bien sur ce héros , avec une base de RoA et rylay , t'a un paquet de hps , de la mana et de l'AP , après , tu continue sur des items tanks ^^
Je trouve le sceptre Abyssal vraiment bon sur Singed, je le prends quasiment à chaque fois désormais. Après c'est au choix entre Egide, Banshee, Thornmail (si y'a du gros physique ça peut servir mais je l'ai jamais sortie), le Rylai ou un Ange Gardien...
Il est OP l'abyssal sur Singed c'est sûr il a tout pour plaire, donc faut le prendre, surtout si y'a une autre personne capable d'encaisser des coups dans la team, c'est le seul item que je fais qui ne stack pas de PV, RM ou armor avec lui, je le joue toujours pseudo tank et j'ai jamais été dessus, depuis que j'le joue en 3c3 je ne crois pas avoir perdu une seul fois avec (à vérifier avec Wayzor).
J'ai aussi vu que le Frozen Heart pouvait être bien sur Singed, quelqu'un l'a testé en jeu ? Plutôt en very late game ou dans le core ? J'y pense comme dernier item, à la place du Rylai ou de l'Ange Gardien...
Ouais cet item est fat aussi mais le truc c'est qu'on a que 6 slot d'item , donc si majorité de Cac je pense que faut choisir ... moi qui prend une cape solaire pour le dps, si j'ai des bon carry avec moi je favoriserais le coeur.
Bah après le core RoA + bottes + Sceptre Abyssal t'as encore 3 items à prendre donc t'as quand même le choix hein. Ce que j'aime avec Singed c'est le nombre de possibilités de jeu, tu peux être très agressif et faire mal, être un gros sac à hp, être limite support en offrant des kills pour ta team...

Après le core j'ai comme choix Egide, Banshee, Thornmail, Rylai, Ange Gardien et Frozen Heart, avec au moins 2 grands axes : du dégat ou de la survie, simplement.
J'aime pas la CD réduction sur Singed, le coeur gelé c'est de la merde, deux bonnes raison de ne pas le prendre.
Inutile d'aller plus loin que le Linceuil de Glace, mais de toute façon Singed est un tank fragile de base, qui s'expose beaucoup (rocket) donc mieux vaut se blinder avant de chercher une stat peu utile.
Une fois assez costaud, je prefere mettre des dégats que de la CD réduc, pour me rendre plus nuisant. ( Rylai, Abyssal)
Citation :
Publié par Shylvune
J'aime pas la CD réduction sur Singed, le coeur gelé c'est de la merde, deux bonnes raison de ne pas le prendre.
Inutile d'aller plus loin que le Linceuil de Glace, mais de toute façon Singed est un tank fragile de base, qui s'expose beaucoup (rocket) donc mieux vaut se blinder avant de chercher une stat peu utile.
Une fois assez costaud, je prefere mettre des dégats que de la CD réduc, pour me rendre plus nuisant. ( Rylai, Abyssal)

coeur gelé , sur une team avec beaucoup de physique en face ,je crache pas dessus moi , après , je lui préfère quand même randuin ^^
Oui de toute façon c'est surement le dernier item, j'ai essayé de le faire en very late game, j'ai pas eu le temps de dépasser le Linceul de glace et c'est vrai que c'est pas la peine d'aller plus loin. Pour le prix si on a pas le temps de faire un Rylai ça peut toujours servir un peu de CD reduction.
J'ai vu dans beaucoup de builds Singed que le Rylai fonctionnait sur le poison justement. Je l'ai pas ressenti en jeu, ça doit pas être flagrant, mais j'ai quasiment toujours lu ça, à vérifier.
Comment ça marche ? Le type est slow comme si il marchait dans sa flaque ? Jamais fait gaffe. Désoler pour la fausse info. C'est vrai que les singed j'en vois pas beaucoup mais ça me semblait un peu abusé.
Citation :
Publié par Yotsuba
Comment ça marche ? Le type est slow comme si il marchait dans sa flaque ? Jamais fait gaffe. Désoler pour la fausse info. C'est vrai que les singed j'en vois pas beaucoup mais ça me semblait un peu abusé.
L'effet slow du Rylai est de 15% ou 35%, ça a été débattu sur les pages avant, apparemment ça serait 35%, j'suis trop occupé en ce moment mais c'est facilement testable solo. (enfin moins depuis qu'ils ont imposé des normes en parties d'entraînement ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés