Je viens de jouer une assez longue partie où j'ai eu pas mal de thunes, et je peux vous dire qu'après le RoA, le Sceptre Abyssal et le Banshee on est dur à tuer. J'ai testé le Rylai après ça, la trainée fait des dommages de malade, personne n'osait me poursuivre et s'il le faisait, un petit fling pour m'en débarasser où l'amener près de la tourelle. J'ai fini sur Ange Gardien et j'étais juste intuable, sauf par un Shaco overfeedé mais c'est un cas assez particulier. Je ne suis pas fan des bottes de célérité et pour une fois je les ai prises, mon dieu qu'on va vite, c'est un vrai plaisir. Avec ghost, on arrive au nexus ennemi en 8 secondes, battant le record du 100 mètres au passage
Egide oui c'est un bon item, mais j'aime bien être assez offensif, que si tu cumules Egide et Banshee les dommages viennent tard même avec le RoA...
J'hésite (et c'est là que j'ai besoin de votre aide), selon vous vaut-il mieux ce build : RoA, Mercury, Egide, Banshee, Sceptre Abyssal (ou Rylai mais c'est cher)
ou celui-ci : RoA, bottes de célérité, Sceptre Abyssal, Egide/Rylai, Banshee ?
Les deux ont plutôt bien marché mais dans le 1er je ressent un manque de dommage tout de même, alors je ne sais pas...
|