[Guide] Singed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Your spell damage slows the target's movement speed by 35% for 1.5 seconds (15% for multi-target spells).
Moi je comprend que ça ralentit de 35 une cible, de 15 plusieurs (dont les sbires je suppose, donc ça arrive rarement de faire 35).
Citation :
Publié par Symbol One
Moi je comprend que ça ralentit de 35 une cible, de 15 plusieurs (dont les sbires je suppose, donc ça arrive rarement de faire 35).

le poison slow a 15% , pour avoir testé ^^
sa slow de 15% sur le poison sa c'est sur j'ai déja vérifié et je crois que sa rajoute 15% de plus sur la flaque ( sa par contre jamais vraiment fait gaffe toute façon ceux dedans font déja du surplace avec ou sans rylai)

Le rylai perso jle prend que si on domine la partie pour faire encore plus mal et avoir plus de vie, ou alors quand il y a pas mal de perso CaC , si c'est du range en face sa sert pas a grand chose (enfin si mais un peu moins.)

Une flaque, on projette, on passe devant , et on slow avec le poison pour que les coupains finisse le travail. Le slow du rylai permet d'assist encore mieux c'est loin d'etre inutile imo
Idem le Rylai c'est en toute fin, j'ai rarement le temps de le faire. Le primordial de chez primordial c'est RoA, Banshee et Sceptre Abyssal, si y'a du gros caster tu prends les Mercury et les stuns tu les sens même pas, si non tu peux foncer sur la map avec les Célérité. Avec ça t'as une bonne base de résistance magique, de vie et de mana quoi qu'il arrive, le Rylai en luxury apporte quelques bonus sympathiques mais quand t'arrives à le prendre c'est que tu domines clairement la partie, donc le slow n'est pas si utile que ça.
Citation :
sa slow de 15% sur le poison sa c'est sur j'ai déja vérifié et je crois que sa rajoute 15% de plus sur la flaque ( sa par contre jamais vraiment fait gaffe toute façon ceux dedans font déja du surplace avec ou sans rylai)
Rylai ne fonctionne que sur les sorts qui infligent des dégâts normalement, donc pas la flaque.
Citation :
Publié par grosoeuf
Rofl, ça a été supprimé pendant la beta la possibilité de stacké les snares, ça fait un bon bout de temps maintenant
J'avoue j'y avait pas pensé !!
Prochain champion après la gargouille : un psy qui inverse toutes les commandes du joueur sous ultime pendant 5 secondes ca vous tente ?
Je vois bien le truc "OMG CHEEAAAAT !!! BUUUUGGGG !!!! " *Kévin95 has disconnected*

Bon on s'éloigne du sujet là, pour pas faire du HS complet, snare sur un sort qui ne fait pas de dégâts ca serait légèrement abusé, ca fonctionnerait sur l'ultime de Karthus, ca donnerait un quasi-root à zilean ( , quoi que ca fonctionnerait ptêtre sur le up speed pour un allié xD ), ca fonctionnerait sur l'ultime de TF qui ne snare plus du tout ( ), bombes de Zilean qui slow avant d'exploser ....
Je fais un retour aux sources avec Singed en 5c5 en ce moment, j'ai un peu changé ma vision du perso. J'ai abandonné l'idée d'en faire un main tank comme les Amumu et compagnie, donc je pars en premade en tank+Singed+3dps.

Déjà, coté maitrise, je fais 0/21/9. En défensif, Singed est peut être le seul perso qui profite de la maitrise Strength of Spirit du coup ça permet d'aller au 21 sans devoir prendre des trucs peu utiles. Après, utilitaire pour le Ghost Amélioré, l'exp et un peu de regen mana.

Coté build, je reviens au séculaire :
-> Crystal de Mana : Avec mes runes, ça me fait assez de HP en start, et grâce à Stenght of Spirit à peu près 15hp/5s au level, ça aide bien.
->Boots1+Catalyst
->Mercure
->RoA

->Tout dépend : partie bien engagée : Mejai/Haunting Guise. Partie lambda : Ange. (Pas d'égide, le tank le fait...)
->En luxury, ça dépend, Rylai parfois, Sunfire quand y'a pas mal de physiques, voir Abyssal quand y'a beaucoup de magique.

Le passif pue franchement quand même, un simple passif AP->Armor/M.Res ferait de ce perso le nouveau Garen.

Edit : J'oublie les runes :
Rouges péné magique
Bleu M.Res scale (Armor élévée de base+ult, ça suffit, par contre M.res avec Mercure+Ange c'est short)
Jaune dodge
Quinté HP flat
Pas de Randuin's omen en luxuary?
J'avais cru comprendre que c'était utile car on se fait souvent ignorer dans les teams fight et donc on a souvent l'occasion de le balancer tranquillou...?

Tu prends quoi avec le Ghost? Purge?

Malgré le passif et les runes , c'est pas limite le Crystal de Mana niveau hp?
Sans start Doran's shield , j'suis un peu paummé 'faut dire.
Perso je commence toujours avec cristal de mana et sans runes hp, ce qui fait un start très léger à 550hp (je suis en 0/9/21 pour l'instant)

Et bien je n'ai jamais rencontré de problèmes, même en Pu.
(hormis la foi où j'ai dû solo lane contre une Morgana et un Urgot et qu'on m'y ai forcé après que j'aie acheté mon item de start...)

Ca implique une manière de jouer différente bien sûr, et plus safe, mais je pense que le Fling dissuade plus d'un ennemi de venir t'ennuyer.
Bof coté HP tu as 470 (base) +60 (def) + 100(quint) + 50 (Crystal de Mana) soit en gros 680, c'est pas vilain. Couplé à une bonne pool mana et une regen pas pourrie. Ca te fait une sorte de start Doran au final.

Pour l'Omen, bof. Ca sera bien si tu le jouais comme un vrai tank, mais c'est pas mon cas. Mon AP suffit à être assez nuisant, et de toute façon c'est pas le tank principal ici.

Pour les spell, Ghost mandatory après Cleanse/Ignite généralement.

Edit après vérif ig : Level 1 702 HP 15HP/5s
Ouais , je viens d'essayer ton build , ça rend terriblement bien , j'peux spam les sorts pendant tout l'early sans craindre une seule fois d'être Oom.

D'habitude , j'pars sur un Doran Shield et une potion , histoire de tenir le coup jusqu'à ce que je puisse me construire un Catalyste/des boots de base.Une fois ça en poche => RoA , suivi de mercury puis un Abyssal staff (L'aura est vraiment sympa) ou je commence un ange gardien en fonction de la partie.
Après , je vole vers un Banshee , Omen ou Sunfire , selon la team.
Ensuite j'me gave d'Elixir , parce qu'un Singed qui brille et qui siffle , ça fait tellement peur que tu peux faire back cinq kékés en même temps.

Mais dans les parties qui durent VRAIMENT très longtemps (ça arrive , parfois.) , j'sais pas vraiment quoi prendre et il m'arrive de stagner full elixir avec 3k gold sans savoir qu'en faire.
Salut a tous !
Déjà je trouve ton guide bien complet je mets juste mon build pour la tarés ^^

Dans l ordre :
Bâton séculaire
Bottes +3
Bâton séculaire
cape solaire
ange gardien
atma impaler

sort d'invocateur :
Ghost
Téléportation

je me prononcerai pas sur les runes et sur les masteries je maîtrise pas trop

j'ai réussi une fois ce build je suis arrivé a 4330 pv +260 d'armure 100 armure magique
et dégât et ap je sais plus ^^
C'est un bon build chère certe maus trés efficace ^^

J ai pas de rune tank ^^
Depuis son nerf , le GA est il toujours aussi viable sur Singed?
Actuellement , j'ai l'impression de claquer 2k+ de gold sur l'item pour pas grand chose.
Temporiser , tout au plus , mais j'ai quand même une vague impression de gâchis.
Même si , IMO , j'y perd pas tant que ça par rapport à avant vu que mon Singed n'atteignait pas des sommes folles de HP.

J'vais p'têt me rabattre sur une ceinture de Mercure en rab' , histoire de remplacer ma Purge devenue complètement obsolète depuis le up des cages/stop.

Edit @ Salopard :

Non , je parle bien du Guardian Angel , à moins que l'Empaleur se soit lui aussi fait nerf récemment.
Le GA a le même impact qu'avant jusqu'à 1800pv, au dessus c'est moins bon. Sur Singed ça ne vaut plus le coup du tout imo, vu que quelle que soit ton orientation, tu auras des hp bien plus importants que ça
Ga = atma impaleur je suppose ^^
Mais j'ai pris sa en end game il nous restait le nexus a tué ^^ je savais pas quoi acheter d autre étant donné que j'avais pas besoin d'armure car a 5 sur moi il me tué pas ^^
mais j'hésite a prendre une deuxieme cape solaire ou carrèment prendre coeur gelée
Non, GA = Guardian Angel, l'armure pour rescussiter toutes les 5 min.

Pour ton build, 2 RoA me choquent pas particulierement mais la partie est finie avant que t'aies fini le second RoA tres souvent, surtout avec Singed bien joue. Donc le 2nd RoA est pas rentabiliser. Mieux vaut soit sunfire cap, banshee veil ou encore force de la nature dans ce cas en 2nd objet. J'aime bien la force de la nature pour le speed, MR + regen sympatoche sur Singed vu que t'enchaineras les prochains objets avec des HP, ca le rentabilisera bien.
Je suis pas fan de deux Roa perso.

Le premier ok. mais après je préfère souvent partir sur un voile puis sur un coeur gelée direct histoire de caser mr et armure.

AVec le voile, sous ulti on gagne l'armure et on encaisse correctement, ça permet de faire le mariole au milieu du team fight.

Perso le second roa, je suis très dubitatif sur son utilité. Trop tard, trop long...

Et guardian angel aux chiottes. C'est vraiment pas un bon item pour Singed je trouve, surtout depuis son nerf. Prendre un voile de la banshee, pour un peu plus cher qu'un Ga, c'est le proc voile, 700 pv de plus, et la mana, et la résist magique... soit mieux qu'un Ga clairement.

Plutôt que partir sur Atma, je préconise plutôt un sceptre abyssal ou un rylai selon la compo d'en face. Le premier permet de gagner une résistance à la magie bienvenue, et de faire bien plus mal au poison tout en octroyant le bonus pour le groupe. Le second permet d'encaisser encore plus, de faire plus mal, et de foutre l'ignoble snare sur le poison...
Les dégats de Singed viennent clairement pas de son auto atk, c'est le poison qui fait tout le boulot. A partir de là buffer les degats du poison est plus sensé.
Moi singed en se moment ca donne
Boubou Doran, ROA + Bottes, Linceul spirituel, Egide, Rylai, Sceptre abyssal

Evidemment 9 games sur 10 je fini pas le stuff mais ROA + Egide + Liceul me donne la résistance suffisante, le reste c'est du Luxury
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés