Je fais un retour aux sources avec Singed en 5c5 en ce moment, j'ai un peu changé ma vision du perso. J'ai abandonné l'idée d'en faire un main tank comme les Amumu et compagnie, donc je pars en premade en tank+Singed+3dps.
Déjà, coté maitrise, je fais 0/21/9. En défensif, Singed est peut être le seul perso qui profite de la maitrise Strength of Spirit du coup ça permet d'aller au 21 sans devoir prendre des trucs peu utiles. Après, utilitaire pour le Ghost Amélioré, l'exp et un peu de regen mana.
Coté build, je reviens au séculaire :
-> Crystal de Mana : Avec mes runes, ça me fait assez de HP en start, et grâce à Stenght of Spirit à peu près 15hp/5s au level, ça aide bien.
->Boots1+Catalyst
->Mercure
->RoA
->Tout dépend : partie bien engagée : Mejai/Haunting Guise. Partie lambda : Ange. (Pas d'égide, le tank le fait...)
->En luxury, ça dépend, Rylai parfois, Sunfire quand y'a pas mal de physiques, voir Abyssal quand y'a beaucoup de magique.
Le passif pue franchement quand même, un simple passif AP->Armor/M.Res ferait de ce perso le nouveau Garen.
Edit : J'oublie les runes :
Rouges péné magique
Bleu M.Res scale (Armor élévée de base+ult, ça suffit, par contre M.res avec Mercure+Ange c'est short)
Jaune dodge
Quinté HP flat