[Guide] Singed

Répondre
Partager Rechercher
La clé c'est d'attendre le bon moment avec Singed. Et de connaître quelques tips. Faut réussir à baisser la vie du mec d'en face petit à petit et ne pas rater son occasion de le finir.

En attendant, tu last hit bêtement.
Petite astuce, je suis tombé en face d'un singed+gp sur la même lane en 3vs3, bon j'étais seul puisque l'on avait un jungle, mais le combot à l'ai de vraiment bien marcher, il de balance vers gp, gp te met mid life avec un coup de flingue, et tu les insulte parce qu'ils jouent des champions op

Plus sérieusement, le combot marche bien car gp à un buff d'as très utile pour singed même si c'est un peu griller quand il le lance, et gp assure dès le début niveau dégats si il a une bonne base de crit.

Bref, je pense qu'en duo lane il peut vraiment être très utile selon le mate que tu as.
Ce qui est imba en early avec lui aussi si tu es sous tourrelle et que tu arrives a grappiner un mec + slow direct, et que tu as un duo avec un snare/stun (Sion, Ryze, Renek et Panth principalement) Le mec prends3-4 coups de tourelle + tes dégâts ce qui peut être très vite fatidique en early (lvl 3-4).

Fan de singed j'ai pu tester Sion/Singed et ça marche relativement bien, un stun, un slow, un grappin et de l'AE.
Blitz/Zil + Singed, ça c'est vraiment horrible

Benos, tu le runes comment en jungle ?
Ca fait dix aaaaans que je veux l'essayer en jungle mais trop la flemme de chercher comment.
edit : Ty
Armor jaune, péné magique rouge, move speed en quité et resist magique en bleu
Mastery 15tank et 15utilitaire, le seul truc qui demande de faire attention c'est le placement pour que le poison touche tout.
en solo top la plupart du temps c'est du cac donc tu t'en sort pas trop mal, perso j'arrive a géré la plupart des 1v1 (quand je dis géré c'est a dire que je farm pas trop mal, pas que je deny mon adversaire) a quelques exeption prés (kennen et morde j'ai vraiment du mal par exemple, un bon teemo c'est casse bonbon aussi, rumble j'ai pas pu test mais il a de bon outils pour te faire chier je pense, le reste sa passe). Par contre sa demande une bonne connaissance du perso en face pour savoir quand bump pour que ton harass soi éfficace ( si tu bump pour mieux de faire défoncer c'est pas gagner ^^) . Teleport quand tu solo sa ajoute un sacré confort aussi.

en solo top 1v2 la par contre jme fais outfarm outlvl trop facilement .

En team organisé le bot t'oublie car janna/taric/soraka + un carry tu peux strictement rien faire, mais en PU généralement sa passe (le must étant d'avoir un stun avec toi... perso j'aime bien taric/singed)
Citation :
Publié par P.R
Zil + Singed
j'ai croisé ça en face de moi hier, omfg comment ils nous ont roulé dessus.
Deja que singed a pas de soucis pour dive, mais là avec le buff de MS de zil, la bombe pour harras le snare de singed et de zil, complétement ingérable.
J'ai testé hier en jungle ca passe bien, en retardant le rouge c'est même mieux pour gank. Bleu -> Loups -> Spectre -> Golems après retour base 3popos et des bottes lvl 1 ce qui me donne 398 move speed -> Rouge et gank.

En bottes Mercury si du CC en face sinon sorcier et en core build ROA puis Négatron + Cotte de maille suivi de rylai enfin Cotte de maille + Etoffe du start en cotte épineuse si y'a beaucoup de physiques sinon banshee. Et si c'est une game longue et que l'on se fait pas trop défonce rabadon.

Avec l'ulti qui donne + 60 mres et 60 armor ca fait un core build à 200armor et 160mres avec 3400pv pour ~8k gold. On peut bien se balader et aller chercher le carry AD pour le ramener dans la flaque, et avec le Rylai c'est presque un root

Singed a vraiment un super dépush de lane en courant tout droit avant les creeps on tue tout avec un minimum d'ap puis on se barre avec une traînée de poison qui snare ce qui limite les ganks.
Déterrage de topic (j'ai hésité entre celui-ci et celui des replays, mais vu que l'autre est sujet à controverse):
Y'a SynSiiK qui m'avait demandé des replays contre les solos top du moment, donc autant que ça serve à tout le monde.

VS Morde : j'ai démarré mi-hp car notre Cassio a oublié d'aider notre jungler ...
VS WW : pas forcément représentatif vu qu'il n'était pas très malin mais j'avais que ça.
VS Irelia : j'ai réussi à fail 3 fois alors qu'elle aurait dû mourir, mais ça montre quand même comment la contrer.
Citation :
Publié par Suh
Déterrage de topic (j'ai hésité entre celui-ci et celui des replays, mais vu que l'autre est sujet à controverse):
Y'a SynSiiK qui m'avait demandé des replays contre les solos top du moment, donc autant que ça serve à tout le monde.
Nice, je regarde ça ce soir et les incorporerai sûrement au guide en plus de le mettre à jour quand j'aurai un peu de temps. Il paraît que tu jungle aussi avec Singed, c'est vraiment efficace ou c'est juste pour le fun ? Sans quoi je suis pas contre un replay avec ton jungling path et le détail des runes/masteries utilisées, j'arrive à rien de mon côté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés