Tu as pas précisé 5c5 ou 3c3, je suppose que c'est 5c5. Quelques trucs qui me choquent :
- 4/26 Pourquoi pas, mais l'arbre def offre vraiment un gain négligeable, que tu choppes en même pas 2 quintés, alors que l'utility est tout de même plus intéressant, et t'offres des bonus bien plus significatifs par rapport aux runes.
- Cleanse, libre à toi, il m'arrive de partir en Ghost/Cleanse aussi, mais tout de même, y'a un item très intéressant qui fait ça maintenant, tout en offrant de la bien précieuse M.Res.
- Ghost inutile en team fight? Là mais désolé, tu n'as rien compris à Singed.
- RoA est un item qui colle bien à Singed, après j'en suis pas fan, même si je l'utilise parfois. Ca rentre un peu dans la folie du "J'ai un passif Mana->HP : JE DOIS RENTABILISER" comme je le décrivais dans mon guide 3c3, si tu veux des HP, prends Warmog, qui colle bien mieux à Singed à mon gout, (étant donné sa facilité à creuver des minions) pour l'AP, 80 c'est assez peu au final, ça changera pas grand chose et tu n'es pas là pour faire des dégats, surtout en 5c5.
- Pour le start, c'est un choix, je lui préfère le start bottes/consommables en 3c3 et pendentif regen vie (->Warmog) en 5c5. C'est assez rare de se faire fb, faut vraiment faire le con quoi...
- Frozen Heart sur Singed? La CD réduction est vraiment un truc dont tu te fous carrément avec Singed, l'ulti est déjà dispo à chaque team fight, la piste est un toogle et le fling et la flaque ont déjà un CD assez court. Pour de l'armure, Warden's Mail +++ (ça colle parfaitement à Singed) et peut être Thormail si tu veux vraiment te blinder, mais Frozen Heart c'est 1,5K gold gaché en plus pour rien. Encore une fois, tu sembles être pris de la folie de la mana.
- Pour finir, Force Of Nature, il me semblait bien aussi, sur le papier, au début. Au final, le bonus de regen HP est misérable, calcule un peu et tu verras qu'il te faut plus de 4/5K HP pour avoir la même regen qu'avec une Warmog full capé, et payer 2.5K pour 74 M.res et 8% de speed bof. Je te l'accorde, l'item colle parfaitement à Singed, mais dans sa forme actuelle, il est useless, il devrait être baissé de ~400/500g ou modifié.
Si tu as des troubles de M.res, y'a pas 36 secrets : Mercury, Veil++ et rune bleu M.res scale. Si il t'en faut encore plus, tu peux te contenter de garder l'item de base à 740g, d'en prendre même deux si il faut, et que tu as de la place, pour ensuite l'améliorer en Quicksilver Sash.
Force of Nature est le luxury du luxury sur Singed, genre si tu tappes dans les 15K gold et que tu sais plus quoi faire, autant dire qu'il vous mieux l'oublier.
Sinon, je partage ton avis sur les Doran, et je les ai jamais vraiment utilisé d'ailleurs.
|