[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour les combats de ce soir , peu de monde de présent donc on a fait des combat avec des teams un peu improvisées , mais malgrés tout , celà à été assez révélateur .

1er duel => team 1 Osa-Sram-Panda-Iop VS team 2 Crâ-Sacri-Sadi-Eni :

Ce fût très équilibré et difficile de se départager (combat de plus d'une heure ! ) .
Très beau combat au bout duquel la team 2 l'emporta avec 2 morts .

2ème duel => même équipes que précédemment avec une inversion Osamodas - Eniripsa

Là on a pu voir le changement de donne suite à l'échange , moins d'équilibre s'est ressenti et la team 1 l'a emporté avec 0 morts

En conclusion , on peux noté que la team Panda-Eni-Iop-Sram à un fort potentiel offensif avec une bonne base de soin disponible en retrait , à retester face à d'autres compositions afin de vérifier que les 3 teams répondent aux attentes de chacun pour le mieux , à savoir , avoir 3équipes plutôt équilibrées .

Peki-Saga
Y a un truc qui craint avec Peki-Saga, moi j'ai toujours collé l'étiquette "Terreur de Grobe" sur son front.
Pour les durs de l'humour nocturne, j'l'ai jamais vu en PvP.

Mais bon, puisque t'es là et motivé (qualité requise en ce moment), tant mieux, j'ai plus qu'à arriver à l'heure pour les séances d'entraînement pour te voir à l'œuvre.

Citation :
Y'a un truc que je trouve quand même assez aberrant, que se soit ici ou IG ou fofo off....

C'est tout ces gens qui considèrent qu'ils seront les qualifié comme si c'était une évidences et que de toute façon le goulta sans eux c'est pas possible tant ils sont narcissiques...... c'est juste gerbant au bout d'un moment.
[...], je connais a peu prêt personnes ici, et soyons honnêtes c'est pas ce j'ai pu lire/voir qui me donne envie de voter pour l'un d'entre vous) qui gagne le droit de participer.....
C'est fort de partir d'un postulat "y a que des narcissiques" pour finir "je connais personne ici".
Belle contradiction, bien ficelée, subtile en plus.
Vous seriez pas la fournisseur officiels des discours de l'Élysée ?
En tous cas moi, je fourni tous les humoristes douteux.

Ouais, Tokei est têtu, que voulez-vous... Fallait monter un Panda, l'équiper, le parchoter, et apprendre à jouer avec, parce que là, c'est tout ou rien pour les Pandas, moi j'éviterai de le contrarier .
En d'autre circonstance, un coup de pied au cul, et au lit §

Mais continuez dans cette lancé, moi j'aime bien cette ambiance gauloise, c'est toute ma jeunesse, par Toutatis !

Blague à part, faut quand même un peu de sérieux avant d'aller se coucher.

Citation :
Pour venir à un sujet discuté dernièrement, la nécessité de coupler le pandawa à l'eni évoquée par Tokei (il me semble), je ne suis pas d'accord. Le pandawa est effectivement une autre de ces classes d'une puissance redoutable en pvp de groupe. Mais je trouve qu'il est plus intéressant de le protéger avec un osamodas (sachant qu'il peut le ressuciter, celui-ci sera souvent attaqué en premier, et la plupart de nos osas étant vita et ayant de bonnes résistances, ça prend du temps.

Je trouve ça plus utile que de le coupler à un eni. Car les invocs de l'osa, bien placées par le pandawa, sont bien plus utiles. Je pense par exemple au sanglier qui fait reculer de pas mal de cases et permet par exemple d'éloigner un DD, et de donc subir moins de dommage. Elle permet également, avec le bouftou, de mettre en état pesanteur la personne d'intérêt, et éviter par exemple une coco. De caller un personnage en bloquant une race qui tacle, ... .
Le problème, c'est qu'on diminue nettement le potentiel Sacri-Osa-Sadi-Sram, pour finalement, ne pas résoudre la véritable faille dans nos compositions : la Team C.
Je rappel, au cas où, les teams que j'ai en tête sont :
Team A : Panda-Eni-Iop-Feca
Team B : Sacri-Osa-Sadi-Sram.
Team C : Enu-Crâ-Xelor-Eca.

Bref, y a pas de healer, ni de placeur, juste de l'entrave. C'est très puissant sur une map grande (style map 2 goultarminator, sidimote), et nul sur une map rapprochée (style map 4 me semble-t-il, à otomai, ou wabbit, toujours en prenant les références du premier tournoi).
Donc forcément, pas un healer pour contre-balancer le manque de puissance globale, ni un placeur, efficace sur des maps rapprochées.

La team A, les représentants présumés maitrisent leur classe, et de mieux en mieux, leur strat, ça serait dommage de modifier ça maintenant. Y a énormément de possibilité avec cette composition.

La même pour la team B, ça serait, je pense, la meilleure des trois lorsque les joueurs maitrisent parfaitement leur classe. Par rapport à la team A, c'est moins bourrin et plus stratégique, d'où le choix crucial des représentants.

La team C, y a pas à chier, en plus d'être une question de map, des trois teams, ils doivent être réglé au poil de cul, sinon ça fonctionne pas, n'ayant ni healer, ni Tank, ni gros DD...

Je serai pour retenir ces 3 compositions, y a pas plus équilibré, si on veut à la fois avoir une chance d'aller loin (soyons fous, essayons de passer les quarts), on peut difficilement faire mieux, à moins d'un remaniement des points (4 ou 5 fois que j'le dis ça aussi).

Si vous voulez repartir de zéro, grand bien vous en fasse, je doute qu'on fasse avancer le schmilblick en changeant de composition tous les 3 jours...
Citation :
Si vous voulez repartir de zéro, grand bien vous en fasse, je doute qu'on fasse avancer le schmilblick en changeant de composition tous les 3 jours...
Pour moi, les entrainements sont finis :/.

J'vais passer en kikoupanda/ecaforce pour tuer les blops (oui, oui, ils ont mit des malus neutre histoire de forcer les panda et eca a arreter le mode full force et a inover un peu (ironie inside hein)), donc je me vois mal venir faire le panda a 3500 pv et full force (quoi que, c'mieux que rien, mais c'est pas trop représentatif des panda face aux quels on sera confronté)

Citation :
Ouais, Tokei est têtu, que voulez-vous...
J'suis pas sur que ca etonne choco et les biboules qui passent sur jol ! mais jsuis gentil moi dans le fond, pourquoi personne ne m'aime?
Pour en revenir a ce soir 2très beau duel surtout le 2ème qui a pas été équilibrée car tokeii yopi, love et moi s'étions mis d'accord '' on joue sérieux du début a la fin en faisant un minimum d'erreur etc on a donc très bien joué ( rigolez pas c'est dur tout au long du combat ).

Résultat: on a assurer les soins les placements, j'ai donc pu coco 2fois et on a aussi êmpecher les adversaire d'utiliser leur armes fatales fouet +arbre de vie en tuant sadi d'abord puis en finissant l'osa en 1tour . Mais la sévère défaite c'est surtout faites ressentir par le manque de bouclier de leurs teams en effets le cra et le sacri de saga n'avais pas de bons boubou pour l'instant , ca veut tout dire même s'ils sont vraiment bons faut l'avouer! en bref je trouve ces 2teams vraiment bien et complète.

Surtout celle Eni-panda-Iop-Sram de plus que le skills des 4réunis est parfait entente etc... ( en prenant l'exemple des participants de l'entraînement de aujourd'hui.
Premier combat épique, deuxième bien sympa aussi, pi chui content j'ai gagné les deux. Le résultat tend plutôt à contredire Sexypapy, comme quoi l'osa se couple mieux avec le panda que le nini, mais bon ça ne suffit évidemment pas pour l'affirmer. C'est dommage qu'il y ait eu assez peu de monde, vu que c'est la team C qui pose le plus de problèmes.

Il reste un soir avant le début de l'épreuve de rapidité, même si dans mon cas ça ne sera probablement qu'un reset sort et pas de stats, ça serait bien d'essayer de faire un "dernier" entrainement, après ça sera sans doute plus délicat. Je crois que Jisatsu revient demain également, il serait utile je pense de tester tout ça avec lui, vu que dans le cas où il est sélectionné, son orientation le place un peu à part des autres fecas. Et pourquoi ne pas tenter sur une grande map à obstacles, histoire de mettre la team C dans des conditions propices à développer leur jeu

Edit: bon en fait, je ne pense malheureusement pas être présent ce soir, en tout cas pas à 21h, j'arriverai peut-être en route. Amusez-vous bien^^
Je reviens sur ce que tu dis Slater.

Hier j'ai regardé jouer Saga, et bien franchement il a fait de très beaux placements, par exemple pour optimiser sa frappe au marteau, ou autre. Bon la plupart de ses placements étaient offensifs. Vers la fin il s'est un peu éloigné de l'eni afin de frapper deux ennemis à l'ougarteau, du coup il a pas pu être soigner, et si je me souviens bien il est mort à ce moment là.

Néanmoins, hier il a démontré un style de jeu très correct, et puis au moins il a un vrai équipement, une belle vita, de belles rez, et franchement je l'ai trouvé très bon.
Citation :
Publié par Tokeii
J'vais passer en kikoupanda/ecaforce pour tuer les blops (oui, oui, ils ont mit des malus neutre histoire de forcer les panda et eca a arreter le mode full force et a inover un peu (ironie inside hein)), donc je me vois mal venir faire le panda a 3500 pv et full force (quoi que, c'mieux que rien, mais c'est pas trop représentatif des panda face aux quels on sera confronté)
En même temps, ce sont des boss de BL-ML, c'est rare les builds multi à ces niveaux (quand ce sont pas des twinks, et encore).
Résumé du combat de ce soir :


Plus tardivement qu'hier , mais néanmoins avec beaucoup plus de personnes présentes , ce duel a opposé :

-> Team 1 : Bi-Back (panda)- Mctoiine (iop) -Mc-cuicado (eniripsa ) - Jisatsu (feca)

-> Team 2 : Chocoku (osa) - Loveyourdeath (sram) - Tarzen (sadi) - Peki-Saga (sacri)

Une lutte de 52 minutes ! Un bon combat assez serré niveau stratégique , malgré tout la Team 2 l'emporta avec 0 mort au compteur .

Un bon dernier entrainement avant les phases sélectives du Tournois , seul regret , ne pas avoir vu l'équipe C dite "entrave" à l'oeuvre ce soir :/




Peki-Saga
Oublie pas de préciser que jisa n'était pas sur son pc et laguais tellement, y'a pas su jouer correctement lol ( jusqu'a sa mort y'a passé 90%des tours)

sinon Panda/iop/eni très bonne base.
Que ce soit du au lag ou pas, j'ai pas été fan de jisa.. sfaire focus et attendre d'etre a 700 pv pour lancer le bouclier feca et une armure.. mouaiiiiiis. Mais on est pas là pour enfoncer les autres (sinon, gourette ca t'intéresse pas le goultar toi? XD)
Ouais fin moi ce que j'ai vu c'est qu'il a joué correctement 2 tours (allez 3.) pour moi ça suffit pas pour le juger. Néanmoins, il a un vrai problème de rez à cause de ses exo, faudrait qu'il arrange ça, car une fois débuff y'a aucune rez (ou presque) pour le protéger. On notera qu'il n'avait pas de bouclier.

Personnellement, j'ai toujours trouvé Jisa relativement bon, et c'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis vu les circonstances. Néanmoins, Gourette avait été vraiment super, donc oui, pourquoi pas.
Citation :
Suite à un souci technique, l'épreuve de qualification au #Goultarminator ne débutera que demain après la maintenance hebdomadaire.

Un article sera publié aujourd'hui sur le devblog pour présenter les points de règles du #Goultarminator qui ont été modifiés.
Ca sent la vaste blague.
En effet, assez difficile de juger sur cette première et trop courte entrevue. Comme l'a dit Kaarn, GROS problème de résistances...

Par contre, comme d'autres avant moi, agréablement surpris par Péki-Saga et Tarzen que je n'avais pas encore vus jouer, bravo à eux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés