[Actu] Une opportunité va s'ouvrir à vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi

si on ne peut même pas se moquer (gentiment) de Mr RRRrrRRR, où va-t-on je vous le demande!
Nameho je vous filerai plus d'infos si ça commence ainsi didjou

Alors d'autres ont eu des clés par les liens mentionnés ?
Une question... Comment ca se fait que turbine accueille autant de joueurs euro sur leur serveur test us... ? Il y a des clés sur plein de sites. Peut-être comptent-ils reprendre les rennes dans un futur proche/lointain.

Sinon tout ceux qui sont sur Bullroarer:

Rejoignez le canal (/joinchannel FrenchCommu) ... si vous le souhaitez bien sûr ! (vu que les MI sont super limités)

N'hésitez pas aussi si vous souhaitez entrer dans la confrérie JeuxOnLine
Exactement.

Dès ce week-end, normalement on aura une petite preview qui sera publiée (+interview).

Et dès la fin de semaine prochaine, un petit dossier test sur le f2p. On ne spoilera pas trop la nouvelle zone, vu que c'est le seul contenu à découvrir pour les lvl 65. Ceci dans le but de laisser le plaisir de la découverte . Quelques screens tomberont quand même hein
Puis, hormis les quêtes y'a rien de transcendant ou super nouveau là-bas (c'est un gros Forochel )
Tain ça me soule il me dit que mon mot de passe est incorect et ça m'empêcher de me connecter, ça fait 3 fois que je le change CA ME SOULE, bêta foireuse
Je lance le client que j'ai installé avec le launcher Bullmachin, et il me propose mes anciens pseudos que j'utilise sur le launcher EU, et de rentrer sur Estel -_________-
dans le dossier Turbine (dans program files peut être) lance le launcher directement via "turbine invoker". Là mets le bon nom d'utilisateur et bullroarer sera indiqué automatiquement.
Meme souci la version du launcher de la beta et du jeu normal partage la liste de compte mais seul le laucher de la beta peux realiser la connexion sur Bullmachin.

La solution est de tout simplement demarer le laucher anglais et ecrire les logins de la beta et desectionner la connection auto apres dans la selection de serveur bain plus trop de chois.
Citation :
Publié par Neogoroth
Je lance le client que j'ai installé avec le launcher Bullmachin, et il me propose mes anciens pseudos que j'utilise sur le launcher EU, et de rentrer sur Estel -_________-
Suffit juste de mettre les identifiants de ton compte que tu as ouvert sur account.turbine et de dé sélectionner la connection automatique du serveur ou tu as l'habitude d'aller ...

Un peu de pub pour le produit maison, petit concours ici aussi : marmotte
Citation :
Publié par Neogoroth
Tain ça me soule il me dit que mon mot de passe est incorect et ça m'empêcher de me connecter, ça fait 3 fois que je le change CA ME SOULE, bêta foireuse
Quand tu as créé ton compte chez Turbine, tu as du recevoir un mail de confirmation d'e-mail qui valide ton compte.
Après, pour te connecter au jeu, il te faut un peu de patience car leur système veut que se soit une personne de Turbine qui valide manuellement les comptes " launcheur ". Ca peut prendre entre 1 à 12h comme indiqué je ne sais plus trop ou D'où l'importance de créer son compte avant le téléchargement

Citation :
Publié par Neogoroth
Idem chez moi, le launcheur us m'indique le dernier serveur connecté mais si tu es sur le bon launcheur, tu n'auras que bullroarer comme serveur. Pour identifier rapidement le launcheur, il suffit de lire les informations du launcheur
Oubliez pas:

/joinchannel FrenchCommu , c'est un peu plus facile pour parler/grouper ainsi.

La confrérie JeuxOnLine peut vous accueillir ! (conctacter Elyel, Walmiel, Ekiss, Silene, Arca, Sweetfoottt,... ou faire une recherche dans le panneau social)
Citation :
Publié par mr rrrrrr
oubliez pas:

/joinchannel frenchcommu , c'est un peu plus facile pour parler/grouper ainsi.

la confrérie jeuxonline peut vous accueillir ! (conctacter elyel, walmiel, ekiss, silene, arca, sweetfood,... Ou faire une recherche dans le panneau social)

ScreenShot00657.jpg
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
contacter Elyel, Walmiel, Ekiss, Silene, Arca, Sweetfood, ...
Sweetfoottt !
nan mais
(quoique je garde Sweetfood pour un prochain reroll gourmand )

L'effet magique de la Bêta : Eliel vous offre des poèmes :
Ode aux Hobbits par Eliel

Vous les tranquilles Hobbits,
bien que l'alcool vous agite,
pouvez rester de granit,
mettant votre ennemi en fuite*
Mais c'est la bonne humeur qui vous habite,
et cela dès que le soleil est à son zénith !

*(en fooouite selon Mr RrrRrr)

Bravo m'dame Eliel, bien que je conteste l'allusion fallacieuse à l'alcool
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés