[Actu] Une opportunité va s'ouvrir à vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par £õÔz
Par contre je vois sur mon compte US nouvellement créer =

"Free Period
Expiration Date: August 9, 2010"

va voir sur le forum beta pour une réponse détaillé, mais aucun risque de coupure (en fait c'est ton accée gratuit au serveur de jeu (ton compte test qui expire mais la clef beta reste active).
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
j'avoue tu m'as fait rire ! J'espère que C.M.O. a pas cette vision des choses...
On paie un abonnement pour l'ensemble du jeu, et pas juste pour Shadow of Angmar !

Déjà que faire péter une offre d'abonnement à vie, sachant que le jeu passe F2P, et en cachant ce fait aux joueurs, c'est se foutre de leurs clients...
(Oui, perso ils auraient annoncé que le jeu allait passer F2P, et en annonçant en mm temps que les restrictions de ce modèle, une offre complète abo à vie" ca aurait été plus honnête ! mais pas l'inverse !)
Arrêtez de tout amalgamer!

La beta c'est Turbine qui la gère, pas Codemasters.

Les comptes créés pour le beta sont des comptes Turbine, pas Codemasters.

Donc tout compte nouvellement créé sur le site US sont des comptes en version d'essai.

Et c'est comme pour en europe, la version d'essai est limité aux Ombre d'Angmar.

Enfin les abonnés à vie de Codemasters, c'est Codemasters qui les gèrent, pas Turbine. Donc mettre sur le dos de Codemasters que parce que vous êtes abonnés à vie chez Codemasters, ce n'est pas normal que vous n'avez pas eu de clé pour la Beta de Turbine, c'est un peu pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par lestatbk
22h de téléchargement !!!! arf je savais pas que le jeu faisait 10 Go

Ouch 22h ca fait mal.
En tout il y a 10.138 Mb à télécharger.
Allé courage, encore 5h20 et ce sera fini pour moi mouahaha
Citation :
Publié par Mayh
Ouch 22h ca fait mal.
Allé courage, encore 5h20 et ce sera fini pour moi mouahaha
T'en a de la chance, mais oublie pas les MàJ MOUhahahahaha
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je t'avoue, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.

Quand je me suis inscrit j'avait droit que jusqu'au 28 juillet. Et j'y suis toujours Maintenant, nous n'avons aucune date précise. A vous de bien en profiter ces jours-ci, c'est à prendre comme une démo ^^

Oki je prends note merci

a très bientôt sur la bêta
vue qu'on parle des différences entre compte turbine et codemaster un truc m'intrigue:

http://www.lotro-Europe.com/freetoplay/beta/

il y'a écrit : Les cadeaux et les Points que vous seriez amenés à gagner pendant que vous testez la Bêta du Seigneur des Anneaux Online Free to Play seront transférés sur votre compte lorsque le jeu deviendra Free to Play en Europe, cet automne.

comment ils comptent faire ça vue qu'on peut pas s'inscrire avec nos comptes Europe?
Bon j'ai beau faire le tour de beaucoup de sites français et anglais.
Chaud pour avoir une clef ou alors faut payer.

Allez une âme charitable qui a plusieurs clefs, s'il vous plait, envoyez moi un petit MP !
Je me suis renseigné, pour les EU, tous les points qu'on a (cadeau...) restent là et bon, seront sans doute supprimé avec le perso.

Citation :
Euuhhh Gb
Citation :
Oh déesse !
Oh, magnificente et toute puissante Reine
Fais de moi à jamais ton plus loyal sujet
En cette heure sombre j'ai le coeur plein de peine
Tout ce que je te demande, c'est une clé
Si c'était pas trop chou !
Citation :
Publié par gilian
vue qu'on parle des différences entre compte turbine et codemaster un truc m'intrigue:

http://www.lotro-Europe.com/freetoplay/beta/

il y'a écrit : Les cadeaux et les Points que vous seriez amenés à gagner pendant que vous testez la Bêta du Seigneur des Anneaux Online Free to Play seront transférés sur votre compte lorsque le jeu deviendra Free to Play en Europe, cet automne.

comment ils comptent faire ça vue qu'on peut pas s'inscrire avec nos comptes Europe?
En fait, il s'agit des Points gagnés dans le cadre de compétitions organisées par Turbine. Si vous gagnez des Points pendant la Beta, et que votre compte "Turbine" (pour la bêta) est lié à la même adresse e-mail que le compte "Codemasters" (pour le jeu en Europe), alors ces Points vous seront transférés lorsque le modèle F2P sera activé en Europe

En revanche, notez que les 5.000 Points offerts aux testeurs ne sont là que pour tester la Beta et ne seront, eux, pas transférés à votre compte européen ou américains, lorsque le modèle F2P sera appliqué aux serveurs de Codemasters.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je me suis renseigné, pour les EU, tous les points qu'on a (cadeau...) restent là et bon, seront sans doute supprimé avec le perso.

Euuhhh Gb

faut arrêter la bibine à midi monsieur RRRrrrRRR

plus de 10000 Gb à télécharger, y a pas grand'monde qui le ferait
Citation :
Publié par yuna et moi
faut arrêter la bibine à midi monsieur RRRrrrRRR

plus de 10000 Gb à télécharger, y a pas grand'monde qui le ferait
Fo arreter la bibine yuna, ya pas marqué G mais M donc 10000Mb ca fait bien 10G CQFD
Bizarre quand même dans la FAQ de turbine ils mettent bien :

...
erf je me suis rendu compte que ce que je voulais copier ici fait partie du forum de la la beta donc si j'ai bien compris j'ai pas le droit de le citer
...

en gros et pour résumer ce qui est acquis dans la beta reste dans la beta point barre ... et cela inclut les points ...
Aux US, la virgule est un séparateur de millier.
En EU, la virgule est un séparateur décimal.

10,000 Mb (US) = 10.000 Mb (EU) = 10 Gb

Voilà, fin du hs

@Eilmorel : Spa un NDA Break, le lotrohigh.exe est téléchargeable par n'importe qui, idem pour l'installation du client bullroarer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés