[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raviez
Je suis lvl 104 et je me contente très bien du full CB avec Yondawa et cape Rat Blanc, je préfère garder les autres items pour les gris bonus force et pour l'agilité
En plus avec cette pano tu économise pour l'AA
Je ne comprends pas très bien quand tu dis "je préfère garder les autres items pour les gris bonus force et pour l'agilité " Les gris ? Comprend pas Désolé :S Et Aussi "En plus avec cette pano tu économise pour l'AA " Tu veux dire a la revente ?
Bonjour, je suis sadida level 150 et je souhaiterais avec un avis sur mon stuff, pour savoir si il serait possible d'être amélioré dans une optique pvm:

-> même si j'aime bien les 10 dom, 40 sagesse et 1 po

-> ?

-> ?

fm 1 CI

-> ?

-> ?

-> ?

->

Et une dd Prune/ Emeraude

Ce qui donne environ:
260-280 en force
230 en sagesse
52 dom
42% dom
5 po
8 Ci
9 PA
5PM
Voilà, merci et bonne soirée
Salut, personnellement je PvM avec un stuff axé sur la sagesse mais aussi l'efficacité (c'est pas mal de se sentir utile en combat ).

Je joue :

Solomonk (mais c'est pas impossible que je craft un bandeau malgré la force perdue)
Puissante cape fulgu ou Mastra, ça dépend si je joue loin ou pas
Anneau DC et gelano
Ceinture du Meulou (elle offre 20 de sagesse de plus que la CM même si je mets parfois la CM pour faire le kikoo je veux taper plus fort)
Bottines claires
Une renouveau
Une Kelinobranche parce que ça roxe et que ça donne 40 de sagesse
Une DD prune/ivoire ou un Tifoux

Avec ça l'eni est pas obligé de trop s'occuper de toi grâce au sacrifice poupesque et t'as pas mal de sagesse.

Edit en dessous: Non non, simplement j'aime bien jouer avec un peu d'agi et %doms personnellement c'est plus agréable pour les brochettes de monstre et le sacrifice. En mode "jfé un tot ou un cM en aren avec dé lvl 200 lol" bah faut mettre Bora, Mastra, Tifoux anneau AA et DC, Bottines claires etc ...
Citation :
level 15
pano piou

Si ce Sadida joue 9 PA et qu'il tiens à xp, je lui conseillerais d'éviter le Gelano et de plutôt lui préférer une Puissante Cape Fulgurante pour la sagesse qu'elle octroie.

Bah, en fait aussi, tu n'as pas donné ton niveau, donc on est plus ou moins exact.

Bref :

Dragodinde Prune et Émeraude.
Marteau de la Vigie Pirate

Que 2 C.I. par contre.
Oui ma touche 0 n'a pas marché, je suis actuellement level 150 (bientôt 151).

Pour répondre au stuff à la cape fulgurante, je préfère avoir une puissante ceinture fulgurante avec ma cape meulou, plutôt qu'une Puissante cape fulgurante avec une ceinture meulou, mais le concept reste intéressant.

PS : merci pour le marteau, je ne le connaissais pas
Citation :
Publié par K-Simir
Pour répondre au stuff à la cape fulgurante, je préfère avoir une puissante ceinture fulgurante avec ma cape du meulou, plutôt qu'une Puissante cape fulgurante avec une ceinture du meulou, mais le concept reste intéressant.
Pourquoi ? Tu préfères 1 PO, de la sagesse contre de l'initiative et de la force de frappe ?

Ça peut être un choix, mais je considère personnellement qu'en PvM, la combinaison avec la Ceinture du Meulou l'emporte largement.
Sadida lv 68
Bonjour après mure réflexion et plusieurs essais j'aimerai avoir un croquis de ce que vous appelleriez une bonne panoplie pvp axé sur beaucoup de force sans que celle-ci ne coute trop cher. Merci d'avance

je fait remarquer que ma pano actuelle est a la page 51.
Citation :
Publié par Zaelincloud
Toutes les classes force qui jouent en pvm oublient-elles le Dora Bora ?
Bien pour un mode sagesse/(mi)-fourbe, mais à part ça, pas de portée, pas de cc, pas de vita, le solomonk donne également de l'ini et de l'agi en plus... Puis au niveau 152, un chapblopignon devient plus efficace (dans un jeu non cc).
Ben je dois dire que en ce qui concerne le pvm une dora bora est bien plus avantageuse qu'un solomonk puisque le gain de sagesse a plus d'intérêt qu'un gain en initiative qui n'a que peu d'importance puisque à ces levels on joue de plus en plus en groupe.
Et puis comme tu le dis, attendre le level 152 pour le chapblopignon c'est quand même un gros creux...
Bonjour à tous,

Je recherche un stuff full PvM pour le niveau 114 de mon sadida.

J'avais pensé à ça, y'a-t-il mieux ? Je ne veux pas tomber dans le full AA et j'aimerais conserver assez de punch/sagesse/po/do'.

Bien à vous,

Patchos
Citation :
Publié par djaman
Ben je dois dire que en ce qui concerne le pvm une dora bora est bien plus avantageuse qu'un solomonk puisque le gain de sagesse a plus d'intérêt qu'un gain en initiative qui n'a que peu d'importance puisque à ces levels on joue de plus en plus en groupe.
Oui, enfin, faut pas oublier que le solomonk apporte 75 d'agi (50 agi/25 %do) sur le sacrifice poupesque, qui est juste énorme.
250 de vitalité en moins sur un stuff, ça fait un trou. On ajoute donc les %do qui augmente tout les sorts, l'initiative bien importante, ainsi qu'une base de coup critique..
Bref une coiffe énorme, vu que même certains thl la gardent.
je reste peut-être dans l'erreur mais on reste à parler de pvm là et je doute que les thl utilisent cette coiffe plutôt qu'une autre à part en pvp avec une fm exo +PA/PM mais ceci est une toute autre histoire...
Citation :
Publié par blanquo
Je suis d'accord avec Ciel-obscur la solomonk reste une des meilleurs coiffes du jeu mais pour les THL et surtout pour les sadidas
C'est une évidence, la question ne devrait même pas se poser ^^
Citation :
Publié par djaman
je reste peut-être dans l'erreur mais on reste à parler de pvm là et je doute que les thl utilisent cette coiffe plutôt qu'une autre à part en pvp avec une fm exo +PA/PM mais ceci est une toute autre histoire...
Entre la bora et le solomonk, je préfère investir 180 points en sagesse (soit 60) avec un solomonk plutôt que prendre une bora et investir 250 points en vitalité.
Pour un thl, en quoi le solomonk est-il intéressant (par rapport à une bora) ?
- Jusqu'à 7 cc, qui permettent le mode 1/2 plus facilement
- Une bonne base de vitalité (jusqu'à 250)
- 300 Ini
- 25 %Do augmentant tout les sorts
- 50 Agi (Le tacle devient très important dans le Pvm, histoire de profiter un maximum du placement pour les zones de cac)

Je rajoute aussi que le solomonk est facilement fm Agi/For voir Vita, ce qui crée une différence encore plus grande.

Voila
Je sais pas comment vous me comparez un a un /////// en pvm pour un sadi ?

Le solomonk cay le bien blablabla²²²²²² , mais pas de po , pas de pp , pas de sagesse , pas de résistance , pas de CI .

Alors ok pour son lvl (12x) c'est beau hein mais le comparer a Mi THL/THL , c'est comme les harrys , un perso feu qui pvm faut qu'il prenne des harrys et aussi un anneau DC et un solomonk aussi (vive les idées jolienne)

Personnellement je te conseille la dora , PP/Sagesse/Intel en pvm c'est mieux que 250 vita , un sadida c'est pas un iop/sacri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés