Strumir

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 19:32 - Messages
Je pense faire un mixte chef bwork brouteuse et bloptes reinettes royales. les objets fm fo et vita bien sur ^^' avec un baton ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 14:11 - Messages
Bonjour je suis un sadida terre lv 90 sur le serveur Farles. Je fais du pvp:maboule:. Pour l'instant ma pano me refile 8pa/4pm ... Lire la suite
Oui billreole serai adaptée. Sinon il y a pano chef bwork mais je ne sais pas si les bonus seront vraiment mieux que ma pano ac... Lire la suite
25 août 2010 à 15:01 - Messages
Bonjour j'ai une question. Ai-je beaucoup de chance de réussir a mettre +1ci sur un gelano et avec combien de runes?... Lire la suite
3 août 2010 à 16:35 - Messages
Bonjour je suis sadida lv70.:aide: Je me suis lancé dans le pvp avec cette pano: -{Boufcoiffe Royale}{Cape Bouffante R... Lire la suite
Merci pour la réponse. Cependant la dd prune émeraude n'est pas encore trouvable sur mon serveur. Une pourpre ou pourpre rousse... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:47 - Messages
Bonjour après mure réflexion et plusieurs essais j'aimerai avoir un croquis de ce que vous appelleriez une bonne panoplie pvp a... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:25 - Messages
Merci pour l'aide je pense que la ceinture du rat sera vraiment appropriée. Cependant il me faut le gelano car a 7 PA je ne peu... Lire la suite
Est ce que la ferai l'affaire?? Car comme les sadidas n'ont pas l'épée en arme de prédilection je ne si pas si les dommag... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
24 juillet 2010 à 23:26 - Messages
Bonjour j'ai un sadida lv 66 et j'aimerai savoir quelles améliorations je pourrai apporter. J'ai cette pano pour l'instant: - ... Lire la suite
Je combats en pvp avec cette pano enfaite j'aimerai garder un minimum de 600 ou 650 vita et avoir plus de force donc de dommage... Lire la suite

Jeux

    Strumir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Strumir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Strumir n'a publié aucune critique de jeu.