[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blanquo
Le mieux serait un solomonk pour plus de vita
C'est une bonne coiffe, mais elle ne donne pas de sagesse ni de prospection plutôt gênant pour quelqu'un qui ne fait que du PvM...
Citation :
Publié par Beph'²
Le stuff d'un ami Sadida full terre

puis futurement

/






Il possède un tutu et est donc 1/2 aux dagues.
Si il possède un tutu il est beaucoup plus avantageux d'utiliser la Racine Cithy...
Citation :
Publié par raviez
Si il possède un tutu il est beaucoup plus avantageux d'utiliser la Racine Cithy...
la racine cithy est dure a jouer 1/2 avec "seulement" un tutu +12, par exemple, moi avec un tutu +11 j'arrive que au 1/6 à la cithi avec des jets parfaits cc sur tous mes items.
Si jamais tu as un stuff qui permet le 1/2 avec un petit tutu dans la tranche 180 a 190 hésites pas a m'en faire part car j'ai pas trouvée de solution qui permettrait de garder une force optimale.

dans la tranche 190 200 tout s'arrange avec notamment le kim
Je dirais Solomonk, Ripage, Ventré, Gelano, Erforée, Vents, Grésillobottes, Racine Cithy, Tutu +12 et DD Prune/ivoire si il veut de la force de frappe ou Prune/émeraude pour le PM.

Ça fait 43 CC sans gelano FM et une force correcte, le problème c'est les 4 Po .

PS: Les gresillobottes sont 190 donc en attendant des Harry au pire, ça sera toujours mieux pour sacrifice =).
Stuff 105
Bonjour,

Voila aujourd'hui je suis Sadi Terre 83. J'avais pensé à ce stuff pour le lvl 100/105 a peu près.Le voila


/
ou là j'hésite je pense plutôt Mulante


et enfin CaC
et aussi

Voila et je pense aussi me parchotter 101 terre

A vos claviers

PS:J'ai aussi Dofus Cawotte +37

Edit : Avec une DD Pourpre/Prune
La chouqueuse donne 3 lignes de rez, et le bâton en donne deux, pas d'hésitations possible donc.

(Si full PvM tu peux prendre la première ceinture mais en PvM tu es également obligé de prendre un bâton, pour la zone)
Citation :
Publié par Cyanur
Bonjour,

Voila aujourd'hui je suis Sadi Terre 83. J'avais pensé à ce stuff pour le lvl 100/105 a peu près.Le voila


/
ou là j'hésite je pense plutôt Mulante


et enfin CaC
et aussi

Voila et je pense aussi me parchotter 101 terre

A vos claviers

PS:J'ai aussi Dofus Cawotte +37
le stuff en lui meme me parait pas trop mal, mais pour moi il vaut pas trop la peine, je m'explique; je sais pas comment tu joues mais moi a ton lvl je cherchais uniquement a xp pour atteindre le lvl pour une pano AA (je jouais fourbe full sagesse pour up vite 143 et après repasser terre).
En fait moi mon cheminement a été simple, ca a été pano dindo (bon maintenant cette pano marche plus mais bon on peut trouver autre chose) jusqu'a lvl 114 puis une pano AA jusqu'au lvl 143 et après une meu et ainsi de suite.
Biensur ce que je te donne la c'est uniquement pour xp vite et pouvoir "profiter" rapidement de ton perso et ca marche uniquement si tu es pret a passer fourbe le temps de up 143, d'un point de vue PO c'est sur que AA c'est vraiment vraiment moisi mais il y a plein de + dmg qui permettent de soloter des rats en fourbes et donc de passer bien vite a un lvl ou les panos sont plus intéressantes.
Stuff Sadi 105
Citation :
Publié par blechou
La chouqueuse donne 3 lignes de rez, et le bâton en donne deux, pas d'hésitations possible donc.

(Si full PvM tu peux prendre la première ceinture mais en PvM tu es également obligé de prendre un bâton, pour la zone)
Oui mais désolé j'ai oublié de dire que faisais du uniquement du pvm mais apres j'ai les moyens pour acheter les 2 donc de ce point de vue pas de probleme en faite par contre tu me conseillerais plutot baton : Pvm et épée : Pvp: c'est ça ?

Merci A Toi
Bonjour j'ai un sadida lv 66 et j'aimerai savoir quelles améliorations je pourrai apporter. J'ai cette pano pour l'instant:

- Boufcoiffe Royale jet 74 force
- Cape Bouffante Royale jet 62 force
- Amulette de Xélor
- Abranneau Mou jet 73 vita 2 créatures invocables et +1 po
- Gelano
- Boufbottes Royales jet 58 vita et 7 do
- Ceinture Royale du Bouftou jet 53 vita 4cc et 1 do
- Bâton du Wa Wabbit 96 vita
- Bouloute 165 vita

Cette pano me donne en tout 870 de vita et 350 fo ainsi que 14 dommages

Merci de prendre en compte dans vos réponses que j'ai un nombre de kamas limité
Citation :
Publié par Strumir
Bonjour j'ai un sadida lv 66 et j'aimerai savoir quelles améliorations je pourrai apporter. J'ai cette pano pour l'instant:
- Boufcoiffe Royale jet 74 force
- Cape Bouffante Royale jet 62 force
- Amulette de Xélor
- Abranneau Mou jet 73 vita 2 créatures invocables et +1 po
- Gelano
- Boufbottes Royales jet 58 vita et 7 do
- Ceinture Royale du Bouftou jet 53 vita 4cc et 1 do
- Bâton du Wa Wabbit 96 vita
- Bouloute 165 vita

Cette pano me donne en tout 870 de vita et 350 fo ainsi que 14 dommages
Merci de prendre en compte dans vos réponses que j'ai un nombre limité
Plop,
Déjà, pano Pvp ? Pvm ?
On remarque l'absence total de sagesse, la faible force que rajoute le build (+174, sans compter le jet de l'amu).

Bref, à ce niveau, j'avais comme pano Pvm :





De belles résistances sauf en %air, qui compense la perte de vita sur ton build (j'ai pas compté mais j'pense qu'il y en a moins), un bonus force meilleur et jusqu'à 110 de sagesse.

On peut également remplacer les 3 éléments Scara vert par 3 items picpic, pour plus de sagesse.

Un parchotage agi est requis pour (Nécessite 28 d'agi) -> Remplacer le par un peut-être une solution (gain de +Do, Po et Ci)

Voila, sur ce ..
Je combats en pvp avec cette pano enfaite j'aimerai garder un minimum de 600 ou 650 vita et avoir plus de force donc de dommages. La sagesse n'est pas ma principale préoccupation pour l'instant.
Même en PvP tu as besoin de sagesse...

Un item me vient à l'esprit, tu peux porter une ceinture du rat qui donne non seulement vita, force et sagesse mais aussi 200 d'initiative puisque tu fais du PvP. Ensuite pour un mode 8 PAs tu prends blopanneau reinette/gelano, sinon blopanneau/abranneau mou, à ce niveau 7 PAs peuvent suffire, tu joueras ronce+multiples.
La meilleure amulette est je pense l'aerdala qui te donne de la vita et 3 +do, car la xelor donne un malus en force, le flan des étoiles ne donne pas de dommages (tu peux le prendre si tu veux plus de sagesse)...

Pour le reste je ne sais pas trop, je pense que si tu estimes que cela te donne suffisamment de vitalité alors tu peux opter pour une coiffe et une cape BR qui t'assures une bonne force de frappe. Un champo peut aussi être le bienvenu.
Merci pour l'aide je pense que la ceinture du rat sera vraiment appropriée. Cependant il me faut le gelano car a 7 PA je ne peux pas utiliser le combo ronce agressive poupée (folle/sacri chacune leur tour) qui est ma foi très utile je trouve en pvp. En tout cas merci pour la ceinture du rat. . Aurais tu aussi une idée d'arme plus utile que baton wa car je manque cruellement de force et de dommages.
Citation :
Publié par Cyanur
Bonjour,

Voila aujourd'hui je suis Sadi Terre 83. J'avais pensé à ce stuff pour le lvl 100/105 a peu près.Le voila


/
ou là j'hésite je pense plutôt Mulante


et enfin CaC
et aussi

Voila et je pense aussi me parchotter 101 terre

A vos claviers

PS:J'ai aussi Dofus Cawotte +37

Edit : Avec une DD Pourpre/Prune
Je suis lvl 104 et je me contente très bien du full CB avec Yondawa et cape Rat Blanc, je préfère garder les autres items pour les gris bonus force et pour l'agilité
En plus avec cette pano tu économise pour l'AA
Une Amie 195 veut se débarrasser du Full Meu². Il n'a ni Ocre ni Tutu, qu'un Parcho 101 Sag, et pas axé au Full Krala. C'est pas évident j'ai pensé a ceci:



Il faut Savoir qu'elle joue avec Une Eniripsa, alors comme ça c'est Rigolo ya plein de Stats (+470 en Force, +64Doms, +40%Doms, +300 Sagesse, +2350 en Vitalité). Mais 9Pa/4Pm/2Po c'est nul à Chier (pardonnez moi l'expression), donc je ne sais pas trop quoi faire!
Bonjour,

Tout d'abord, vu ce dont elle dispose et l'équipement proposé, je considère que c'est axé PvM, ainsi ma réponse ira dans ce sens.


En PvM, le Voile d'encre est loin d'être génialissime, d'autant plus dans un jeu non-CC. Je conseillerais donc plutôt de le remplacer par une Cape erforée bien plus appréciable à mon sens.

Avec les sous ainsi économisés, tu remplaces l'Amulette ripage par une Kralamansion.

Le Kim est appréciable pour sa vitalité et sa prospection, mais sinon le Masque vaudou Thierry n'est pas à écarter non plus étant donné l'importance relative de la vitalité en PvM.

Pour la suite, c'est à voir si elle tient aux 10PA, ou si 9 ne la gênent pas.
Si 9PA, alors la Panoplicélyum est en effet appréciable.
Si 10PA, remplacer la Ceinture mycosine par une Puissante ceinture fulgurante, et tenter de porter un Annolamour à la place de l'Anneau chevelu.

Pour finir, sur les personnages axés force, je préfère un Bâton champmanique à un Ougarteau autant pour ses dégâts que pour ses bonus, mais la zone du marteau reste tout de même un plus, donc à elle de choisir.

Wala.
Un Po, des dommages, contre un peu d'agi/vie et un malus de sagesse ? Vas-y prend la razielle (IRONIE INSIDE)
Sérieusement les épées se joue en 10PA or tu en as 7 ou 8 (tout dépendera de ton stuff). Mieux veux jouer avec le baton, qui coute 4pa et qui est en zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés