|
Empereur / Impératrice
|
ok merci
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si tu es level 81 ou + le bâton d'Aga Dou serait mieux que le nidanwa
|
|
|
|
|
|
Non il veut surement dire qu'elle vaut que dalle, et que ainsi il n'y a pas de dépenses a faire.
|
|
|
|
|
|
Toutes les classes force qui jouent en pvm oublient-elles le Dora Bora ?
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si ce Sadida joue 9 PA et qu'il tiens à xp, je lui conseillerais d'éviter le Gelano et de plutôt lui préférer une Puissante Cape Fulgurante pour la sagesse qu'elle octroie. Bah, en fait aussi, tu n'as pas donné ton niveau, donc on est plus ou moins exact. Bref : Dragodinde Prune et Émeraude. Marteau de la Vigie Pirate Que 2 C.I. par contre. |
|
|
|
|
|
Tu remplaces le marteau par une racine hagogue si tu veux plus de portée, invocs et des vrais dommages, et tu le reprends pour frapper
|
|
|
|
| Monsieur Manatane |
| Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui ma touche 0 n'a pas marché, je suis actuellement level 150 (bientôt 151).
Pour répondre au stuff à la cape fulgurante, je préfère avoir une puissante ceinture fulgurante avec ma cape meulou, plutôt qu'une Puissante cape fulgurante avec une ceinture meulou, mais le concept reste intéressant. PS : merci pour le marteau, je ne le connaissais pas |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ça peut être un choix, mais je considère personnellement qu'en PvM, la combinaison avec la Ceinture du Meulou l'emporte largement. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Oui pardon je voyais la ceinture meulou moins attirante que ça.
![]() De plus j'ai mis la main sur une puissante cape fulgurante Over fm sur la vita, soit +130 :P. Merci pour cette idée. |
|
|
|
|
|
Sinon lire les règles ça marche aussi.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
sadida lvl 38
bonjour je suis sadi terre 38 et je c pa koi metre comme futur panoplie
si quelqun pourer maider ( la pano de lvl 40 a 100 svp) merci davance
|
|
|
|
| robinjulienrobin |
| Trouver plus de messages par robinjulienrobin |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Héros
|
Ben je dois dire que en ce qui concerne le pvm une dora bora est bien plus avantageuse qu'un solomonk puisque le gain de sagesse a plus d'intérêt qu'un gain en initiative qui n'a que peu d'importance puisque à ces levels on joue de plus en plus en groupe.
Et puis comme tu le dis, attendre le level 152 pour le chapblopignon c'est quand même un gros creux... |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un stuff full PvM pour le niveau 114 de mon sadida. J'avais pensé à ça, y'a-t-il mieux ? Je ne veux pas tomber dans le full AA et j'aimerais conserver assez de punch/sagesse/po/do'. Bien à vous, Patchos |
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec Ciel-obscur la solomonk reste une des meilleurs coiffes du jeu mais pour les THL et surtout pour les sadidas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).
si quelqun pourer maider ( la pano de lvl 40 a 100 svp) merci davance
(vive les idées jolienne)