[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Le débat a débuté avec cette intervention, plus particulièrement la phrase en gras :
Citation :
Je vous souhaite un jour de connaître ça, au delà de vos petits orgasmes chétifs devant des dessins animés dessinés avec les pieds par des myopathes en phase terminale.
la phrase incriminée ne parle que d'opéra et du dessin de l'OP, pas d'autre chose. Donc si vous avez envie de vous exciter dans votre coin et d'extrapoler sans réfléchir, faites, mais ne vient pas faire chier ceux qui restent centrés sur la problématique de départ.
Ce qui me laisse bouche-bée, c'est le talent de Rouna qui a eu la roxance merveilleuse de faire paraître en animé ce qu'un simple jeu-vidéo (à l'époque en vectoriel flash plus que limité niveau détails) n'avait jamais réussi vraiment à rendre crédible aux yeux de la masse.

Merci Zood.AxA pour elle, de montrer ton manque de connaissance à propos du jeu vidéo Dofus, à DaBlob pour avoir généré sournoisement un débat de fond (même si HS) ici, et d'avoir aussi participé à répondre au sujet.

Bonne journée à tous.

Za.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ta persistance dans l'erreur est décidément très féminine.
Nul besoin d'être une femme pour persister dans l'erreur.

Preuve par l'exemple :

Citation :
Publié par Zood.AxA
[Modéré par Devil Mysth : Y'a quoi que tu piges pas dans "stop" ? Vu que t'es un habitué du genre, tu vas faire un tour un peu plus longtemps. ]
Citation :
Publié par ZoodAxA
[Modéré par Devil Mysth : si t'as mieux comme provocation, je les attends en MP. ]
Pour rester dans le sujet, ça me laisse pantois de s'acharner à vouloir avoir le dernier mot à ce point alors même qu'il se fait remballer promptement.
Citation :
Publié par Ged
Pour rester dans le sujet, ça me laisse pantois de s'acharner à vouloir avoir le dernier mot à ce point alors même qu'il se fait remballer promptement.
Certains sont bouche bée, d'autres bouchés, et encore d'autres bouchers.


Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'était Zood qui se comporte comme le chiffon rouge d'un toréador, ou si le bar fait sa lapidation par désir mimétique.

Et donc voici ce qui m'a laissé bouche bée aujourd'hui:

Je suis assis à une terrasse, au soleil, je lis Le Monde (faute d'avoir trouvé meilleur torchon) en dégustant un jus d'organe pressé.
Une abeille magnifique vient tourner autour du verre, je décide de ne pas la chasser.
Elle s'amuse, se pose, essaie d'aller plus près du jus, et crac ses ailes s'empêtrent dans la mousse.
Je la laisse faire car je pensais qu'elle avait des skills pour ce genre de situation, mais non la conne commence à couler.
D'un geste très élégant, je l'éjecte avec ma paille sur le trottoir.
Elle reste immobile quelques secondes, puis finit par se trainer sur quelques centimètres.
Elle bat des ailes, ne décolle pas tout de suite, et au moment précis où elle va le faire, croc une passante marche dessus. Vdm.
Citation :
Publié par Famille Za
le talent de Rouna qui a eu la roxance de faire paraître en animé ce qu'un simple jeu-vidéo n'avait jamais réussi vraiment à rendre crédible aux yeux de la masse.
Gné ? "rouna" et "crédible" dans la même phrase ? (et talent aussi, et allez donc, on n'est plus à ça près )
Ca me laisse bouche bée, un peu comme ça : .


Citation :
Publié par Proto
en dégustant un jus d'organe pressé.
Pancréas ? Foie ? Testicule ?
Un peu de précision que diable.
Citation :
Publié par Ged
Pour rester dans le sujet, ça me laisse pantois de s'acharner à vouloir avoir le dernier mot à ce point alors même qu'il se fait remballer promptement.
Surtout qu'essayer d'avoir le dernier mot Vs un modo, c'est un peu comme tenter d'expliquer à un flic que "non mais je sais que c'est limité à 50 ici mais franchement à 70 c'est pas dangereux". Ou comme débattre avec Marine le Pen dans un débat télévisé. Ou comme Don Quichotte sans Sancho. Ou...
Citation :
Publié par Proto
en dégustant un jus d'organe pressé.
Hmmm, un bon petit verre de jus de couilles bien frais. Exquis.

Citation :
Publié par DaBlob
Gné ? "rouna" et "crédible" dans la même phrase ? (et talent aussi, et allez donc, on n'est plus à ça près )
Ca me laisse bouche bée, un peu comme ça : .
T'as oublié le "roxance".
En plus, l'a écorché ton nom, ça me plairaît pas perso.

[Edit]
Citation :
Publié par Proto
Tous les correcteurs orthographiques sont mystifiés par ma dyslexie.
mdr
Citation :
Publié par DaBlob
Pancréas ? Foie ? Testicule ?
Un peu de précision que diable.
Tous les correcteurs orthographiques sont mystifiés par ma dyslexie.

Tiens pourquoi les femmes ont-elles toujours la bouche entrouverte quand elles se mettent du mascara?
Citation :
Publié par Proto
Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'était Zood qui se comporte comme le chiffon rouge d'un toréador, ou si le bar fait sa lapidation par désir mimétique.
Il suffit de lire les threads où il donne impose son avis pour t'en rendre compte. La réponse est assez évidente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za
Ce qui me laisse bouche-bée, c'est le talent de Rouna qui a eu la roxance merveilleuse de faire paraître en animé ce qu'un simple jeu-vidéo (à l'époque en vectoriel flash plus que limité niveau détails) n'avait jamais réussi vraiment à rendre crédible aux yeux de la masse.
Gniiiiiiiiiih. ><

Fan-boy jusqu'au bout de la nuit... ouvre les yeux, va faire un tour sur deviant-art ou cfsl, tu prendras des vrais claques artistiques.
Citation :
Publié par Sosie de...
T'as oublié le "roxance".
En plus, l'a écorché ton nom, ça me plairaît pas perso.
Voilà qui est corrigé : j'ai mit "merveilleuse" et "DaBlob".
Citation :
Publié par Korgana.
[] tenter d'expliquer à un flic que "non mais je sais que c'est limité à 50 ici mais franchement à 70 c'est pas dangereux".
MyLife : Comme un ami, prit en flagrant-délit de griller un feu rouge, avec comme excuse : "Ha, pardon, il était rouge ? Je l'ai pas vu, j'étais au téléphone."

Je m'en fous de prendre une vraie claque artistique ailleurs : ce niveau culturel (proposé par Rouna notamment) est celui qui me plaît déjà, et honte sur moi de ne pas vouloir m'élever plus haut, mais ça me convient parfaitement, n'en déplaîse à tout le monde.
[RP] De toutes façons, je dis ça juste pour relancer le débat, hein. Vous vous en fichez de mon avis, alors...

Za.
Citation :
Publié par kreoss
Gniiiiiiiiiih. ><

Fan-boy jusqu'au bout de la nuit... ouvre les yeux, va faire un tour sur deviant-art ou cfsl, tu prendras des vrais claques artistiques.
t'es fan de l'homéopathie en fait ?

Gniiiiiiii, comme tu dis. Je conseillerais bien d'aller faire un tour au louvre plutôt, mais le débat snob / plèbe a déjà eu lieu.
Les propos de Saink sur le topic "les français l'amour et vous" me laisse bouche bée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
les toiles de Turner ne me touchent pas autant que celles de Corot pour ma part même si tout le monde s'en fout, je suis capable de rester bouche-bée devant un de ses paysages italien, ou de Ville d'Avray (a coté de chez moi) par exemple !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés