Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ahah sur le screen y'a un mec d'Archi avec qui je joue souvent.

Sinon les abos c'est les squelettes géants ?

Trop relou pour prendre l'aggro quand un dps a commencé à les bourriner. D'ailleurs la plupart des mecs savent pas qu'ils sont insensible à provoc et après les mages et les démos viennent t'insulter.
Les squelette géant y a pas de problème pour les tanker vu qu'au départ ils sont seuls et que y a pas besoin de bouger. Les abos c'est à la fin, quand on court pour éviter arthas, dans les vagues de mob y a des abos qui sont assez reloues à tanker tout en bougeant et en gardant les autres mobs qui chargent un peu partout si ils ne sont pas tankés correctement.
Ah pardon, je parlais des squelettes géants à ICC, insensible à taunt.

Pour les abos, j'ai jamais rencontré trop de problèmes.

Je me concentre sur les abos quitte à laisser les autres mobs un peu sur le raid et quand je tiens bien les abos je récupère le reste. En claquant Cri de défi au bon moment ça passe plutôt easy même sans stuff.

Les premiers boss avec les vagues de mob, surtout dans les dernières, c'est plus délicat je trouve.
Citation :
Publié par Capitaine Old-Twîns
Dîtes , je viens de me faire ninja la dague 232 à la forge des âmes à l'instant par un joueur n'étant pas de mon serveur , je fait quoi ?
Rien.
Citation :
Publié par Capitaine Old-Twîns
Dîtes , je viens de me faire ninja la dague 232 à la forge des âmes à l'instant par un joueur n'étant pas de mon serveur , je fait quoi ?
T'écarte les fesses, bienvenue dans le monde sans loi des random.

Bon aller, on va faire tomber une 3 eme fois ce coeur de ### , en espérant que ca soit pas encore un dps, ou le heal qui la gratte. (sisi, chamiheal 'bijou pour pvp')

Et t'a même généralement un quit du looter dans la seconde d'aprés l'attribution du lot. (meme si l'instance est pas finie, ou me equ'un combat est en cours)
Citation :
Publié par Capitaine Old-Twîns
Dîtes , je viens de me faire ninja la dague 232 à la forge des âmes à l'instant par un joueur n'étant pas de mon serveur , je fait quoi ?
Achètes Starcraft 2 ça va te changer les idées.
Citation :
Publié par Capitaine Old-Twîns
Dîtes , je viens de me faire ninja la dague 232 à la forge des âmes à l'instant par un joueur n'étant pas de mon serveur , je fait quoi ?
S'il a fait need, c'est que le jeu le lui a proposé, donc qu'il peut avoir usage de cette dague, donc tu t'es pas fait ninja.

A + sous le bus.

PS: je me suis fait kick d'un groupe un jour pour avoir fait "need" sur un sac 20 slots. Ils en avaient tous besoin et en fait ils ont tous fait greed, ce qui est débile, ils n'avaient qu'à faire need s'ils ont besoin.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
S'il a fait need, c'est que le jeu le lui a proposé, donc qu'il peut avoir usage de cette dague, donc tu t'es pas fait ninja.

A + sous le bus.

PS: je me suis fait kick d'un groupe un jour pour avoir fait "need" sur un sac 20 slots. Ils en avaient tous besoin et en fait ils ont tous fait greed, ce qui est débile, ils n'avaient qu'à faire need s'ils ont besoin.

XD , kick pour un sac qui vaux 50 PO ....
De retour sur le jeu (de manière temporaire sans doute), je dois bien avouer que ce systême de recherche de groupe est un outil appréciable.
Certes, je l'utilise pour l'instant pour des donjons bas level, mais cela fonctionne assez bien.
N'ayant pas trop envie (pour le moment) et surtout le temps d'intégrer une guilde, cela reste pour moi un bon moyen de faire de l'xp et du loot assez rapide.
Bon il est aussi vrai que l'on peut tomber sur des "spécimens" (afx, leaver, ninja et j'en passe). Mais il y a déja eu et il y en aura toujours; sur ce jeu et sur d'autres...
Enfin voila, satisfait dans l'ensemble.
Chacun son avis bien sur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
S'il a fait need, c'est que le jeu le lui a proposé, donc qu'il peut avoir usage de cette dague, donc tu t'es pas fait ninja.
Ca veut juste dire que le personnage peut porter une dague. après un voleur avec +450 à la puissance des sorts on va pas me faire croire qu'il en a besoin.

L'outil n'est pas assez intellignet pour savoir si au moment du loot tu as la spé et les capacités qui vont avec les caractéristiques de l'objet.
Un guerrier ou un dk peut très bien rand besoin sur de la plaque heal qui lui est pourtant useless.
Citation :
Publié par Sahasrahla
Bizarre, parce qu'en tant que mage je peux pas faire besoin sur des bagues tank ou cac, et c'était pas disponible sur la dague de Tyrannus non plus
étrange, je suis mage et je peux faire besoin sur tous les bijoux, bagues et colliers.
Citation :
Publié par Fulupic
Tout comme un druide restauration ne peut pas faire besoin sur du tissu...C'est vraiment pas au point ce système.
Clairement c'est pourtant pas compliqué. Le système assigne a chaque item un tag de type tank/dps"agi"/dps"force"/dps"magique"/heal. Et si on a le tag de dispo et le type d'armure on peut rand.
Pour éviter de tag a la main on peut créer un algo simplissime qui classe les items en fonction de la répartition des stats : plus de tel% de la somme des stats en endurance => Tank, etc .... (avec des valeurs différentes selon présence de rési ou non par exemple pour les items pvp).

Je vois vraiment pas ce que ça a de compliqué a mettre en oeuvre ...
Un chasseur peut faire besoin sur une dague, un war peut faire besoin sur une dague, un voleur peut faire besoin sur une dague.

En aucun cas un caster ne pourra faire besoin sur une dague CaC.
Je me suis fait kick avec ma guerrière reroll dans la bibliothèque du monastère, parce qu'un prêtre stuff héritage a pull, et que je n'ai pas bronché car j'applique la règle du "qui pull tank". :<
Je voulais whine, merci !

PS : le pire c'est qu'il n'est même pas mort.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je me suis fait kick avec ma guerrière reroll dans la bibliothèque du monastère, parce qu'un prêtre stuff héritage a pull, et que je n'ai pas bronché car j'applique la règle du "qui pull tank". :<
Je voulais whine, merci !

PS : le pire c'est qu'il n'est même pas mort.
J'ai beaucoup aimé ton whine qui m'as fait bien sourire, mais je préfère le wine merci. Penses y la prochaine fois.
Citation :
Publié par Kaenma
Ca veut juste dire que le personnage peut porter une dague. après un voleur avec +450 à la puissance des sorts on va pas me faire croire qu'il en a [B]besoin.

C'est parce que l'ombre est un puissant sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés