Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
J'ai 150.000pods voir plus sur ma dinde, je fais comment, sachant que je ne peux porter que 5.000 pods par 5.000?

Si la dinde peux rester comme cela ad vitam eternam, ca me derange pas, quand j'aurais besoin d'un truc, jme place en banque, et je vide tout, mais si je dois vider 5.000 par 5.000...
j'aurais tendance a dire que dans tous les cas c'est bien fait pour toi, a titre personnel si j'etais ankama je ne ferais absolument rien pour faciliter la transition

les personnes ayant des dindes nettement en surpoid l'ont fait en toute connaissance de l'abus de faille que cela constituait
le plus gros abus de cette faille c'est surtout la mine de krtek

trois fois j'me suis fait enfermer dedant avec mon mineur lvl 100

bah miner tout seul dans l'une des meilleurs mines du jeu, toute la journée avec des pods illimité, ça monte très très haut

plus de 10 000 pods de minerai chopé en 10 minutes
Citation :
Publié par kykyks
J'ai 150.000pods voir plus sur ma dinde, je fais comment, sachant que je ne peux porter que 5.000 pods par 5.000?

Si la dinde peux rester comme cela ad vitam eternam, ca me derange pas, quand j'aurais besoin d'un truc, jme place en banque, et je vide tout, mais si je dois vider 5.000 par 5.000...
Fallait pas exploiter le bug et puis c'est tout. À la limite, tu te fais une pano pods qui te permettra d'en prendre un peu plus... Courage
Citation :
Publié par Libleyt
Ca, c'est la surprise !

Mais j'ai 3 hypothèses :
-Soit tu peux plus bouger, obligé de jeter, ou de demander de l'aide
-Soit tout est envoyé en banque
-Soit tu peux bouger, mais tu ne pourras plus rien y mettre au dessus du seuil, seulement retirer.
Ma préférée reste la première ! Ca ferait des pieds aux tricheurs (pardon, à ceux qui exploitent la faille).

Et comme dit plus haut, je vois pas pourquoi Ankama s'embêterait à faciliter la transition (moi je la rendrais même plus compliquée, en fait).

EDIT :
Citation :
Ton avatar rox.
N'essaye pas de m'amadouer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aXion
Ma préférée reste la première ! Ca ferait des pieds aux tricheurs (pardon, à ceux qui exploitent la faille).

Et comme dit plus haut, je vois pas pourquoi Ankama s'embêterait à faciliter la transition (moi je la rendrais même plus compliquée, en fait).
J'préfère tout de même celle "on supprime le surplus". 150 000 pods / 2500 par exemple... ça fait un joli paquet de ressources perdues. Tant pis pour les cheaters !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leoufdestdo
200mo de maj pour un dj vous avez dit bizarre!
Si c'est pas des conneries, ça commence à bien faire un jeu de plusieurs Go tout ça parce qu'Ankama sait pas coder -_-...

Ils y pensent à ceux qui ont pas accès au Haut débit ? (non, j'habite bien en France mais internet Haut débit de "passe pas" !)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leoufdestdo
200mo de maj pour un dj vous avez dit bizarre!
Les maps de moons ont également été refaites, des anims raccourcies, normal qu'il soit volumineux (bon autant c'est vrai que c'est bizarre...)
Citation :
Publié par Papnaruto
Et si on lance pas l'uplauncher, on garde le bug drago ?
Normalement tu ne pourras pas jouer,tu auras le message fatal error.

Sinon c'est plutôt rapide chez moi,700ko à 1Mo/s .

EDIT : Finis.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Si c'est pas des conneries, ça commence à bien faire un jeu de plusieurs Go tout ça parce qu'Ankama sait pas coder -_-...

Ils y pensent à ceux qui ont pas accès au Haut débit ? (non, j'habite bien en France mais internet Haut débit de "passe pas" !)...
Bah lance maintenant, le temps que les serveurs repassent en mode actif, ça devrait être bon.
Citation :
Publié par Tititienne
C'est normal que le téléchargement soit terminé mais que ça me dit encore que le serveur est en maintenance?
Ouais

@au dessus: lis le changelog ...?
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Si c'est pas des conneries, ça commence à bien faire un jeu de plusieurs Go tout ça parce qu'Ankama sait pas coder -_-...
Omg omg omg,1giga le jeux.

te met surtout pas a WoW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mudley
Bah lance maintenant, le temps que les serveurs repassent en mode actif, ça devrait être bon.
Quand je dis bas débit c'est 56K... donc je DL a 5Ko / sec... j'rejoue pas avant jeudi \o !

Le gros soucis c'est aussi que à occupe la ligne téléphonique, donc bon... j'ai déjà vue mieux -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés