Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cool. Un jour on échangera nos kamas de glace contre quelque chose de valeur.
Par exemple 100 kamas de glace contre un dofus. Vu que cela représente un nombre de quête énorme. Sauf que depuis des semaines, certains se gavent de kamas de glace en deux clics. Et donc certains auront à faire beaucoup moins de vrais quetes pour obtenir la récompense.
C'est dommage, tout ça pour un oubli. Et d'ailleurs la quête Faire un tas de pins se relance aussi à volonté.
Citation :
Lors de l’achat d’une maison, le contenu des coffres est transféré dans la banque de l’ancien propriétaire.

Oh, on ne pourra plus avoir de surprise laissée par un ancien propriétaire.
Assez chaud le coup des kamas de glace quand même.

Ce sont ces quêtes qui me faisaient penser que ses kamas ne serviraient justement pas pour récupérer un Dofus vu leur simplicité et leur caractère renouvelable.
Là du coup un personnage avec plusieurs métiers de récolte a pu se gaver de ces kamas tranquillement et pourra acquérir potentiellement un objet légendaire au prix d'un effort minime (aller couper/miner/récolter une dizaine de ressources chaque jour...).
Citation :
Publié par Ani-anka
Dommage pour les dindes x)
Tant mieux oui....... maintenant plus qu'attendre que les prix de certains truc remonte pour recommencer a gagner ma vie IG avec mes métiers.
Waw, ils ont pas chomé oO

En fait c'tait une feinte pour que l'on soit surpris

Bon plus de pods illimités j'vais vider mes personnages maintenant moi
Bug de la mine fini aussi, une bonne chose tout de même (vive les bots et la chute de la rutile/pyrute)
sinon changelog rempli, nickel
Plus que les fuites de mémoire maintenant
Citation :
Souffle : la cible située au centre de la zone d’effet du sort Souffle n’est désormais plus déplacée.
Trop bien, encore taper sur un sort déjà pas folichon. Franchement quand on voit dispersion, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est encore Souffle qui prend surtout que le centre de dispersion déplace bien aussi le personnage au centre, 'fin bon...
Citation :
Publié par Saaviana
Trop bien, encore taper sur un sort déjà pas folichon. Franchement quand on voit dispersion, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est encore Souffle qui prend surtout que le centre de dispersion déplace bien aussi le personnage au centre, 'fin bon...
Justement, c'est beaucoup mieux si le personnage central ne bouge pas. Beaucoup plus prévisible, logique et pratique.

J'aurais bien aimé que ce soit appliqué à la Flèche de Dispersion aussi, justement.
Citation :
Souffle : la cible située au centre de la zone d’effet du sort Souffle n’est désormais plus déplacée.
NERF IOP §èè§(

Pardon , sinon le changelog est puissant , y'a du boulot, moon refaite totalement?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés