[Archive] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
http://www.kongregate.com/games/glimajr/continuity bien sympa ce petit jeu. Les dernier sont a s'arracher les cheveux.
Déja vu je crois, mais il est bien sympa en effet, je crois même qu'il avait gagné un prix

Sinon un jeu un peu dans la veine de Loved, avec une très bonne bande son, et un design très joli : Coma
Citation :
Publié par lemagefou
http://www.kongregate.com/games/glimajr/continuity bien sympa ce petit jeu. Les dernier sont a s'arracher les cheveux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img62.imageshack.us/img62/6355/larme.jpg

Je crois que c'est en commençant ce level là que j'ai versé ma première larme depuis le début.

Ah, quoi que, il passe en fait. Le suivant a l'air autrement plus dur...

Je l'ai eu ! Le dernier est bien tricky.
Pas très compliqué au final
Citation :
Publié par Vaux
Pas très compliqué au final
Certes, mais il a le mérite d'être original.

Le jeux des lapin est assez moyen au pad.

Coma je suis bloqué, je sais pas quoi faire.
Citation :
Publié par Appel
Bloqué ou ?
J'ai ramené l'hameçon au gars rempli d'eau... je suis allé le dire au pécheur.
Et c'est tout, je peux voir de l'eau couler, des fraises ont pop un peu partout.
Link du jeu du lapin?
Citation :
Publié par The Pink Panther
En ce moment je squatte pas mal Kongregate, et y'a un jeu qui a particulièrement bouffé de mon temps : http://www.kongregate.com/games/GPSt...nny-invasion-2

Y'a des achivements pour ceux qui ont un compte, il est pas trop facile, pas trop difficile, et les minis cinématiques m'ont pas mal fait marrer!
C'est un casttle defense assez classique.
Citation :
Publié par kreoss
J'ai ramené l'hameçon au gars rempli d'eau... je suis allé le dire au pécheur.
Et c'est tout, je peux voir de l'eau couler, des fraises ont pop un peu partout.
Faut rentrer dans le tuyau du gars rempli d'eau, aller a droite, tu tombes dans une grotte et tu devrais trouver la suite
Thumbs up
Et si vous arrivez jusqu'au dernier niveau en epic.... vous allez vous marrer.
Salut les loulous,

Epic War 4 est sorti.

Le principe, classique et rôdé, est d'envoyer des troupes détruire la forteresse de l'ennemi avant que ce ne soit lui qui le fasse.

Vous connaissiez déjà les épisodes 1, 2 et 3, donc rien de bien nouveau.

Sauf que... à titre personnel, autant j'avais trouvé les précédents épisodes chiants comme la mort, autant j'ai accroché à celui-ci.

Un gameplay plus agréable, des graphismes excellents pour un jeu flash, de réelles possibilités de personnalisation de son armée, et un excellent équilibre pour les combats : ni trop dur au début, ni trop simple à la fin.

16 niveaux de jeu, dont les 4 derniers assez... spéciaux, et la possibilité de les finir en normal, hard ou epic.

Bon jeu, et n'oubliez pas d'utiliser les sorts si un combat est un peu dur...

Ah, et si vous arrivez au dernier niveau en épique, vous risquez de rigoler.
Perso c'est le seul truc que je n'ai pas -encore- réussi.


Epic War 4 achievments.JPG
Omg le diable avec sa grosse épee est fou.
Il va falloir que je me débloque un titan.

edit : ah merde y a d'autre niveaux à faire avant

putain le niveau des goblin est super simple
Citation :
Publié par Snire
Omg le diable avec sa grosse épee est fou.
Il va falloir que je me débloque un titan.

edit : ah merde y a d'autre niveaux à faire avant

putain le niveau des goblin est super simple
Citation :
Publié par Ed Wood
Hum vraiment pas mal, là je farm un peu pour avoir 100 000 gold pour le "lord of fire" au niveau 7.
Là, je commencerais à m'amuser.

Sans vouloir être négatif, les titans sont vraiment... moisis.

A part le dragon lvl max (je vois mal comment faire le niveau des gobelins en hard et epic sans ça).

Ah, et Snire : le diable avec la grosse épée tue les titans en un coup Ce n'est pas la bonne technique pour le battre !
Citation :
Publié par Sorgoth
Vous connaissiez déjà les épisodes 1, 2 et 3, donc rien de bien nouveau.

Sauf que... à titre personnel, autant j'avais trouvé les précédents épisodes chiants comme la mort, autant j'ai accroché à celui-ci.
De même, j'ai jamais accroché les précédents volets, et celui ci m'a scotché au pc pendant presque deux heures! Sinon j'ai la flemme de finir le jeu à 100%, quand j'ai réussi tous les achievements sur kongregate j'ai plus aucune motivation pour aller jusqu'au bout!
Citation :
Publié par The Pink Panther
De même, j'ai jamais accroché les précédents volets, et celui ci m'a scotché au pc pendant presque deux heures! Sinon j'ai la flemme de finir le jeu à 100%, quand j'ai réussi tous les achievements sur kongregate j'ai plus aucune motivation pour aller jusqu'au bout!
Mais si il reste celui où il faut tuer 942109543 gobelins avec le hero de depart !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés