Réflexion sur la V8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheoSededuni
Parlons des objets maudis... sur rappels des nouveaux objets ont été introduits il y a quelques mois... des supers équipements avec des propriété très intéressantes, mais ils ont une durabilité, ils peuvent se casser, voir je me souvient en avoir dropé des cassés... ces items ne se trouvent que sur les elites et dans donjons. Il y a tout un système très complexe pour réparer ces items, et pour les réparer, un système qui coute très cher en argent du jeu, et aussi en argent réel (les deux solutions existent ce qui est mieux qu'ici
Le problème, justement, c'est que sur Rappelz, votre système vous fait droper des items mieux que la normale, mais avec une possibilité qu'ils se cassent, de plus, vous avez la possibilité de raquer IRL ou IG.
Tandis qu'ici, nos items se cassent, qu'ils ont des stats de fou ou pas, et que le seul moyen de les réparer est de raquer IRL (ou de les redroper, mais voilà quoi, j'me vois mal devoir me retaper 1 semaine d'Astral en mode nolife pour pouvoir PvP un jour à Asee Teph.
Citation :
Publié par Nauth
... j'me vois mal devoir me retaper 1 semaine d'Astral en mode nolife pour pouvoir PvP un jour à Asee Teph.
D'un autre coté vu le monde que j'ai croisé hier il te faudra peut être aussi 1 semaine pour trouver des adversaires
Marrant çà, 16 pages et pas la moindre intervention de Tohu Melakian pour défendre Allods

j'ai vraiment bien fait d'arrêter après le launch moi.

je plains franchement GPotatoe par contre, qui doit se bouffer les mains sur l'achat de la licence de cette pomme pourrie .

Ollieno l'a bien dit, un Cash shop doit rester un "confort" ( même si l'effet pervers est qu'il permet souvent d'être surpuissant par rapport à quelqu'un qui ne paye pas ) sans avoir d'incidence complète sur l'expérience IG de ceux qui ne payent pas .

je me suis remis à Jade Dynasty la semaine dernière(lvl 120 Modo, pas encore fait mon acension ), çà va être long vu que je ne compte pas cash-shopper comme quand j'y jouais beaucoup, mais RIEN ne me force à y utiliser le cash shop pour y progresser normalement, çà sera juste "plus long".
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Marrant çà, 16 pages
Passe en 50 mess/page

C'est vrai qu'allods en ce moment ne vas pas fort. Je comprend qu'il faille du temps à nival pour dev une nouvelle version, mais c'est plutôt critique là :/
Citation :
Publié par Telusber
C'est vrai qu'allods en ce moment ne vas pas fort. Je comprend qu'il faille du temps à nival pour dev une nouvelle version, mais c'est plutôt critique là :/
Ils en sont ou en Russie ? A la même version que nous même si elle n'a pas exactement le même numéro ?
Imo, ils savaient exactement ce qu'ils faisaient quand ils ont implanté cette version, et je ne pense pas qu'ils vont changer quelque chose et d'ailleurs cela ne serait il pas trop tard ?
Citation :
Publié par Telusber
Non ils sont à une version sup. La V12.

En gros, notre V8 c'est leur V10, donc ils ont 2 versions d'avances (ou une s'ils en ont sauté une ).
Et leur version actuelle, peu importe le numéro, y a t il eu retour en arrière ? les joueurs sont ils revenus ?
Citation :
>Les délais de validité des objets de la Boutique vont être prolongés.

>Certains sacs à dos et coffres de dépôts pourront être échangés. Vous devriez ainsi les voir apparaître à l’Hôtel des ventes. Nous vous ferons une annonce lorsque nous saurons quels sacs et coffres seront échangeables.

>L’expérience de jeu dans l’Astral va être améliorée (concernant les problèmes d’allods disponibles que vous rencontrez lors de vos voyages dans Astral, d’agressivité des Démons Astraux, etc). Quand nous en saurons plus sur ces modifications, nous vous ferons part de cette information.

>Le système de Patronage et les Martyrs sont des mécaniques importantes en jeu. Les développeurs étudient différentes façons d’accorder aux joueurs une chance d’attirer les bienfaits d’un patronage sur leur personnage même s’ils n’ont pas les moyens d’acquérir des cônes d’encens à l’Hôtel des ventes. Lorsque nous en saurons plus sur les conclusions de cette étude, nous vous en ferons un compte-rendu plus détaillé.

>Astrum Nival est en train de travailler sur une modification du design du jeu qui permettra
aux joueurs d’augmenter davantage leur taux d’expérience après avoir accompli
des quêtes spécifiques. Encore une fois, dès que nous aurons plus d’informations sur ce nouveau système, nous vous donnerons plus de détails.

>Astrum Nival va aussi corriger le problème qui affecte certains joueurs pour la livraison d’objets en jeu ainsi que la boîte aux lettres d’une manière générale.
Source : http://allodsonline-fr.ning.com/foru...-du-producteur
Je viens de la lire . En gros , ils essayent de trouver le moyen de permettre aux joueurs de profiter de X bienfait de l'encense sans acheter des encenses.
En gros , ca peut aller vers le bien et même vers le pire.
Des trucs du style : Encence dispo via quête journalière qui durent 8 heures et qui te randonne 25/50/75/100/125% de dégâts.
Ou encore : Les encenses protègent des malédictions aussi fait qu'on retire le holy charm?
Ca c'est le mieux . Maintenant le pire ....ah puis non , ils pourraient venir chopper l'idée et ça va être la faute à XFantomX si la V9 est encore plus apocalyptique que la V8.
M'enfin , Astrum Nival , quelle blague ! J'en ris toujours xD
Citation :
Publié par Italic
Et leur version actuelle, peu importe le numéro, y a t il eu retour en arrière ? les joueurs sont ils revenus ?
Pas de retour en arrière, certains joueurs sont restés, mais pas de chiffres officiels évidemment. M'enfin ils n'étaient pas sous la pression de Gpot.
A mon avis, il n'y aura pas de retour en arrière, que ça soit du côté du jeu ou du côté des joueurs.

Le jeu ne changera pas, c'est lancé, c'est ainsi. Soyons dans tous les cas optimistes, la situation s'améliore de jour en jour (en même temps, tomber plus bas c'est chaud) : CS moins cher, moins indispensable, plus souple. On va petit à petit vers le bout du tunnel ?

Mais les joueurs ne changeront pas. Les gens en général ne supportent pas qu'on leur change leurs habitudes. La communauté s'est braquée très vite et s'est basé sur une frustration due au changement, ça ne changera pas je pense. Je pense qu'une nouvelle population va affluer petit à petit. Un retour à zéro en quelque sorte.

Enfin bref, ça va faire plus de trois semaines que cette version est sortie, et ben... J'en suis plutôt content. Le 41 n'est pas du tout inatteignable, je l'ai eu presque sans basher (bon j'ai un peu farmé deux bulles, mais ça reste largement faisable sans grinder, avec l'xp des héro, de l'astral, des quêtes...). Les items CS commencent peu à peu à revenir en HV à un prix plus que raisonnable (20po les encens 1j, 350 les 21j). L'astral est faisable hein, même si super chaud, et on a même looté. Moins qu'avant, mais avant c'était un peu trop cheaté par moment.
Mais il est vrai que pour un 40/41/42 ça reste jouable sans trop payer de gpo, par contre, pour un 20 en plein leveling.... J'ai des doutes. Le CS doit certainement lui être indispensable.

Bref, c'est pas si mal après tout. Mais c'est clairement différent.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Gala exploite le jeu dans la majeure partie du monde riche: EU & US. Les problèmes liés à la boutique ce sont à eux qu'il faut les imputer; pas à ces pauvres russes.

M'enfin c'est trop tard maintenant il n'y a plus un chat dans ce jeu et il n'y en aura plus c'est terminé.
Parfaitement Viandox.
Mon chat y joues encore, faut croire qu'il m'écoute pas le salaud
Sinon j'aurai pas les nerfs assez solides pour attendre une "solution" incertaine...
Citation :
Publié par Nithaiah
Mais il est vrai que pour un 40/41/42 ça reste jouable sans trop payer de gpo, par contre, pour un 20 en plein leveling.... J'ai des doutes. Le CS doit certainement lui être indispensable.
C'est là que le bas blesse je pense.
Comme tu le dis, çà reste jouable pour les persos déjà lvl 40, mais pour les level 20+....
C'est loin d'être le meilleur moyen de garder une population régulière sur un F2P.

je reprend encore mon exemple Jade Dynasty (PWI ) qui est completement jouable pour un nouveau perso sans aucun besoin de cash shop.

le cas shop n'est requis réellement qu'une fois l'ascension faite ( donc dejà 150 lvl a faire ) et les skills d'affinités obtenus ; principalement pour enchanter le stuff Deity(dispo à partir du level 75 pour les perso ayant fait leur ascension ; et les mecs ne refine que le stuff 135-148 d'ailleurs )

Gpotato ne peut que rectifier le tir niveau cash shop dans le cas d'allods, il ne faut pas leur en demander plus , hormis les trads et les tarifs des items du cash shop, l'éditeur n'a que peu de pouvoir de modif.

ils ne sont pas responsables des conneries d'Astrum Nival qui a clairement orienté ses modifs vers une "obligation de cash shopping".
j'avais maté les patch notes quand elles avaient été posté ici avant d'atteindre les serveurs( je me tâtais sur un eventuel retour sur allods à ce moment là), c'était clair comme le nez au milieu de la figure.
Citation :
Publié par Viandox
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Gala exploite le jeu dans la majeure partie du monde riche: EU & US. Les problèmes liés à la boutique ce sont à eux qu'il faut les imputer; pas à ces pauvres russes.
Euh... Ce sont les développeurs qui ont décidé de rendre le jeu impossible sans encens . Les gens qui fixent les prix du CS n'y sont pour rien hein...
Citation :
Publié par Telusber
Euh... Ce sont les développeurs qui ont décidé de rendre le jeu impossible sans encens . Les gens qui fixent les prix du CS n'y sont pour rien hein...
j'ajoute ( au risque de me répéter) que c'est même la seule réelle partie du jeu sur laquelle ils( Gpotato) peuvent temperer.
Les preuves ? les modifs apportés au gameplay de Battle of the immortals chez PWI, pour l'occidentaliser par rapport a sa version chinoise, qui avait retarder de 6 mois la sortie du jeu chez PWI( http://boi.perfectworld.com/news/?p=9761 ).

Astrum Nival est coupable, à 100%, de la situation.

c'etait visible déjà avec la V7 que A-N prenait cette pente, ils enfoncent le clou du cercueil cette fois.

l'espoir qu'il reste est que Gpotatoe ait suffisamment de poids pour faire prendre conscience à la boite russe qu'une telle orientation va à l'encontre d'une durée de vie pérenne du titre( bien que je me doute que les actionnaires de Mail.ru se doutent déjà de la situation et sont plutôt dans l'optique court terme alors qu'A-N avait pondu un pti bijou qui pouvait truster le haut du tableau des F2P sans trop d'efforts.....).
Citation :
Publié par Amrael_Wae
( bien que je me doute que les actionnaires de Mail.ru se doutent déjà de la situation et sont plutôt dans l'optique court terme alors qu'A-N avait pondu un pti bijou qui pouvait truster le haut du tableau des F2P sans trop d'efforts.....).
Avoir massacré un jeux avec autant de potentiel c'est quand même du grand n'importe quoi
c'est gpta qui commande le jeu avec un budget record il se paye c'est tout ni plus ni moins .donc pour se paye il met des prix prohibitif et de plus les joueur commence a connaitre le système de la vente ig il se font moins avoir donc on tend forcement vers un Cs obligatoire
Citation :
Publié par yelvanor
c'est gpta qui commande le jeu avec un budget record il se paye c'est tout ni plus ni moins .donc pour se paye il met des prix prohibitif et de plus les joueur commence a connaitre le système de la vente ig il se font moins avoir donc on tend forcement vers un Cs obligatoire
F2P c'est un CS non obligatoire.
Si le CS est obligatoire c'est un P2P
Dans la catégorie P2P je préfère largement l'abonnement
Et si je dois payer un abonnement, et bien Allods ne fait pas le poids.
Quand je vois la désertification dans ce jeu, je ne dois pas être le seul à penser comme ça.
et on peut pas appelé ça réellement du F2P (dans le cas de lotro) non plus si on regarde un peu en détails mais il est vrai que ça reviendrais à moins cher qu'allods et au niveau de la finition il y a rien à voir non plus.
J'ai jeté un coup d'oeil à Martial empires (Seven souls aux USA) et c'est vrai qu'il a du potentiel lui , m'enfin , ça constitue un jolie passe-temps ^^.
C'est très .....Aion-clone . Je veux dire l'interface est exactement la même , le système de combos IDEM ainsi que certaines zones.
En tout cas , je testerai bien quand j'aurai un peu de temps libre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés