Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon dommage, vous vous êtes trompés de côté quand vous avez voulu nous enfermer.
On voulait s'enfermer avec vous,mais notre fufu a dû oublier ses lunettes et ne vous a pas vu passer...
(Pas grave on vous a retrouvé bien assez tôt !)
Citation :
Publié par Phosfo
Trop grande différence au niveau du stuff.
Heureusement, y'a des fois où ça fait pas tout

mini_833160Aion0148.jpg

Pour faire rapide, 1 full pvp 40 et 2 en moitié pvp 40 (3 pieces et 2 pieces), 2 full fenril et le rodeur un peu en-dessous (enfin, le seul à "notre" niveau stuff :/)

On pensait avoir un beau dred, mais ç'a fear, rush geoles, rush bouclier... et dredgion entièrement clean à 12min de la fin >_< Du coup bah petite visite chez eux, échange de mots doux, tapage de porte pour passer le temps...

Enfin, je ne dis pas qu'on est les plus à plaindre niveau stuff, mais à ce niveau ne rien tenter contre nous est juste ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par :) :)
Magnifique dred en pick up à l'instant contre les Caelestis Concilium, pas de train, du bon pvp equilibré

Stressant, au dernier moment si vous arriviez a tuer Vtec c'était win pour vous a 5 sec prêt

http://www.play-files.net/thumbs/1279828130-Aion0030.jpg
Un petit merci également de la part de mes membres. Cela change des Dredgions que nous connaissons depuis la fusion.

PS : nous restons toujours fairplay, donc pas de TrainMob et autres sal....... ^^
-----------------------------------------------
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre

Hier soir, j'ai appris une nouvelle facon de faire le dredgion... qui va peut etre calmer les teams opti kikitoudur full abyssale ou full fenril qui optent pour faire du zèle en venant chercher les teams casus/pick up/débutants au début du dredgion pour faire leurs 15k+ points...

Donc on est rentrés en team casu stuff bleu/doré, tank 48, et on regarde les fiches du groupe en face comme d'hab ... team opti full fenril / abyssale enchantée... bref on pourra pas grand chose contre on va faire les quetes et attendre gentiment de les croiser. Sauf qu'en 5 minutes ils sont a nos portes a peine fini le premier surka pour nous dégommer et en attente de nous dégommer sur le suivant ... ainsi de suite...

Du coup on a carrément pris la décision de tous leave le dred (suis sorti le dernier pour etre bien sur que ca soit le cas ) ... et je ne savais pas que le groupe en face avait plus que 5 minutes de dred pour retourner craquer quelques miettes de points... avant de se faire sortir

Je ne vois pas quel kiff il peut y avoir pour une telle team a rusher betement le groupe en face et a montrer les pectoraux devant une team pick up bleue ? ils lisent pas les fiches ? ils pensent se faire leurs 15 k de points en dégoutant afk le groupe en face ? bah continuez les gars... et attendez sagement que cette pratique se "démocratise"... vous en aurez peut etre marre de faire 5 minutes de dred a chaque coup avec peanuts de points
C'est trente minutes a faire autre chose qu'afk dred en regardant la team adverse se goinfrer... et si y'a rien de fait ils continueront a rush no brain en 5 minutes... j'vois pas tellement d'autre soluce pour les faire déchanter (j'parle bien sûr du cas exposé au dessus...) ?
Deusième fois d'affilé en dred contre les end of life , cette fois ils ont pris leur revanche, pour ma part c'est la meilleure team elyos ex urtem que j'ai pu croiser depuis la fusion, ils relèvent vraiment le niveau
Citation :
Publié par Bladadriel
Hier soir, j'ai appris une nouvelle facon de faire le dredgion... qui va peut etre calmer les teams opti kikitoudur full abyssale ou full fenril qui optent pour faire du zèle en venant chercher les teams casus/pick up/débutants au début du dredgion pour faire leurs 15k+ points...

Donc on est rentrés en team casu stuff bleu/doré, tank 48, et on regarde les fiches du groupe en face comme d'hab ... team opti full fenril / abyssale enchantée... bref on pourra pas grand chose contre on va faire les quetes et attendre gentiment de les croiser. Sauf qu'en 5 minutes ils sont a nos portes a peine fini le premier surka pour nous dégommer et en attente de nous dégommer sur le suivant ... ainsi de suite...

Du coup on a carrément pris la décision de tous leave le dred (suis sorti le dernier pour etre bien sur que ca soit le cas ) ... et je ne savais pas que le groupe en face avait plus que 5 minutes de dred pour retourner craquer quelques miettes de points... avant de se faire sortir

Je ne vois pas quel kiff il peut y avoir pour une telle team a rusher betement le groupe en face et a montrer les pectoraux devant une team pick up bleue ? ils lisent pas les fiches ? ils pensent se faire leurs 15 k de points en dégoutant afk le groupe en face ? bah continuez les gars... et attendez sagement que cette pratique se "démocratise"... vous en aurez peut etre marre de faire 5 minutes de dred a chaque coup avec peanuts de points
1/ ils montrent pas leurs pectoraux, ils assurent de faire vos surkas pour gagner plus de points
2/ donc pour toi, faudrait pas qu'il y est de team bien stuffée ? Non parce que quand on a une super team, pourquoi se priver d'aller rush l'ennemi pour faire ensuite leur surka. Réveille-toi, c'est le jeu du Dred.
3/ ce serait peut-être à toi de te stuffer avant de pleurer
4/ que le groupe entier quitte le Dred change rien, en face ils feront déjà pas mal de points
5/ oui j'aime pas les pleurnicheurs qui aiment pas perdre. Aion reste Aion avec ses écarts de stuff et tout et tout
perso je rentre toujours en dred en team opti souvent full mira/abyssal, mais je suis toujours contre de faire ce genre de chose contre du pick up, c'est pas sympa.

Beaucoup ici oublie que c'est un jeu ... contre du pick up je laisse tjr minimum les 2 premieres surka pour la quest, et je préconise pas un "farmage" la plupart du temps je les laisse s'enfermer au milieu comme sa ils font 5kpts ils sont heureux et peuvent tenter de drop du sang.
Citation :
Publié par In the Shadow...
1/ ils montrent pas leurs pectoraux, ils assurent de faire vos surkas pour gagner plus de points
2/ donc pour toi, faudrait pas qu'il y est de team bien stuffée ? Non parce que quand on a une super team, pourquoi se priver d'aller rush l'ennemi pour faire ensuite leur surka. Réveille-toi, c'est le jeu du Dred.
3/ ce serait peut-être à toi de te stuffer avant de pleurer
4/ que le groupe entier quitte le Dred change rien, en face ils feront déjà pas mal de points
5/ oui j'aime pas les pleurnicheurs qui aiment pas perdre. Aion reste Aion avec ses écarts de stuff et tout et tout

+1

Sérieux vous pensez que le but du Dred c'est de rester chacun de son côté en attendant que chacun fassent ses petits surka avant d'aller sur la team en face?
Dès que j'ai la team et les moyens nécessaires pour voler tous les Surka adverses je le fait.
Et lorsque je suis dans une team bancale et qu'on se fait farmer, ben on utilise nos cerveaux pour faire chier les mecs en face, pendant 40 minutes.

Comme tous les jeux tu peux perdre ou gagner, et comme tous les jeux la défaite est plus ou moins lourde selon l'équipe en face
Si l'ennemi fait votre second surka à votre place, la remise en question est à l'ordre du jour. Pour le faire ils doivent se frayer un chemin dans les deux branle-bas, peut-être se taper une patrouille. Et si vous ne les voyez pas arriver à temps pour rusher le surkana, mob ou pas mob, votre utilisation du radar et chan radar a de graves lacunes.

La seule fois où une team en face a failli faire notre second surka, j'étais dans une team fun 3 temps 3 clercs. Question vitesse de progression n'importe quel groupe raisonnable fait mieux. Et on les a vu arriver avant, on ne leur a pas laissé le temps de toucher à notre surkana.

Donc si la team en face vous choppe avant que vous l'ayez fait, ne leur reprochez pas leur matos ou leur agressivité. Retournez plutôt farmer pour augmenter votre dps, ça sera plus productif.
Citation :
Publié par Tidalwave
+1

Sérieux vous pensez que le but du Dred c'est de rester chacun de son côté en attendant que chacun fassent ses petits surka avant d'aller sur la team en face?
Dès que j'ai la team et les moyens nécessaires pour voler tous les Surka adverses je le fait.
Et lorsque je suis dans une team bancale et qu'on se fait farmer, ben on utilise nos cerveaux pour faire chier les mecs en face, pendant 40 minutes.

Comme tous les jeux tu peux perdre ou gagner, et comme tous les jeux la défaite est plus ou moins lourde selon l'équipe en face
Hey j'vous parle pas de team stuffées vs team stuffées... j'parle des full fenril /abyssale guilde qui rush no pitié les casus 46-50 stuffés vert/ bleu/ doré a leur branle bas comme des morts de faim (ha oui faut encore rappeler a certains que ca commence au 46 les dred' )... comment voulez vous pas en arriver a vous faire jeter du dred dans les 5 minutes parce que le groupe en face ils ont décidé de tous leave face a tant de "betise"...

Oké pour ceux "qu'ont la plus grosse" le dred c'est pas pour les bisounours, on est la pour faire des points, on est sans pitié, on a d'la testostérone qui transpire par les boutons... mais pour ceux qui sont là en team pas opti - pick up - parfois formée étrangement par l'aléa de l'acces rapide... ils le voient pas comme vous

Au moins chercher un PvP équitable et intéressant, mais venir chercher des groupes bancals pour les mettre a 0 d'entrée de dred, je pense pas que ca soit une haute distinction de skill attitude... et allez pas me dire qu'une roll acces rapide vs team opti guilde/alliance full fenris / abyssale c'est du challenge a relever... j'apelle ca partir direct dans le mur perso...

C'est pas grave continuez dans cet esprit la et quand vous en aurez marre de faire des dred de 10 minutes on en reparlera ici hein

Tcho les kikitoudur
Quand tu appuis sur le bouton accès rapide tu sais pertinemment que tu risque de tomber dans une team non opti, donc en connaissance de cause tu devrais aussi accepter le fait d'avoir de grande chance de tomber sur une team supérieure a la tienne je vois pas trop le problème en fait...
Aprés oui lorsqu'on vas en dred dans 90% des cas on y vas pour faire des PA et non pour discuter en afk shop...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés