S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Non mais propose-lui de faire du tricot pendant que tu y es aussi.

NE L4ECOUTEZ PÄSSS ELLE VEUT TUER LE SEXE FORT

OMG, mais comment ai-je pu oublié !

Bon peut être parce que tricoter dans un ter sans clim' en plein été m'a laissé un mauvais souvenir...
Par contre niveau timing c'est tip-top, le temps que tu maîtrises le point endroit et envers t'auras ton bonnet pour l'automne ! Mais bon, si t'as personne qui maîtrise à côté de toi c'est un peu nul pour débuter. Et faut savoir défaire, même si ça fait terriblement mal au cœur.

Sinon ma magic ball n°2 est bien partie, je vous mets une photo ce soir si le résultat est à la hauteur de mes espérances
Citation :
Publié par Ythir
Mezcal viens m'aider, on mangera des tartines de nutella en écoutant du biggie, et on fera de l'origami irl
Je t'avais fais un cœur avec un Y dedans mais tu m'as dis que c'était de la grosse merde. Donc j'ai edité. Donc non.
Citation :
Publié par Kar'
Pourquoi un cœur ? La Bite/chatte en origami ça existe ? Car faire des dragons ou des trucs ringard ça m'intéresse pas vraiment.
T'es le compte fake de ... zut... j'ai oublié son pseudo ... Milandro , un truc dans le genre non ?( celui qui mangeait du chèvre et qui parlait que de ça 24/24 )
Citation :
Publié par KanaShii
Contrairement à ce que tu préconises, les trucs ringards auront au moins l'avantage de t'occuper une bonne grosse dizaine d'heure
mec ?
Yep ?
Tu veux t'amuser ? pdf dispo ici.

Ce modèle n'est en soit pas dur, le module est complètement bidon. C'est juste très long, surtout si tu veux faire un remix du modèle original :]

Et c'pas un dragon, c'est un cygne
Wahou classe le cygne !
J'ai jeté un oeil au tuto : c'est long, ça demande de la patience et de la précision, mais ça n'est pas compliqué.
Mais je continue à préférer le rendu des origamis.
Citation :
Publié par Sécotine

Facile... Tu peux même te le faire tout seul, regarde :
090721015630493954108868.jpg
Merci ça m'a occupé 5 minutes, puis je me suis lancé sur un lapin .
Je déstresse pour ma présentation de demain du coup.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est les trucs modulaires que tu fais ça ?

Faudra vraiment que tu me montres un jour.
Non, ça c'est juste l'origami au diagramme le plus compliqué qui ai jamais été chié sur cette planète, genre le mec qui fait ça c'est un maitre en origami et c'est lui qui a créé le diagramme lui-même, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés