S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
T'as intérêt à nous montrer tes créations maintenant
J'ai fais une tulipe taleur, sans mettre les couleurs. C'est pour la donner à ma maman bien sûr parce que je l'aime.
Ça fait AW là.
IMG_4450.JPG
Citation :
Publié par Ythir
c'est de la grosse merde
Citation :
Publié par Mezcal
connard
Achète un mini panier de basket fourni avec une ou deux mini balles, place le quelque part proche de ta station, et deviens le prochain Jordan.

de rien
Citation :
Publié par Sécotine
Tu t'entraines la nuit, et en journée, mine de rien, en discutant avec une chouette fille, tu bidouilles ton chat en papier avant de le lui offrir.
Epic win !
Je confirme, j'ai emballé ma première nana avec une boîte à bijoux en origami. Par la suite j'ai aussi obtenu une pipe en grande partie grâce à un super petit singe en papier (enfin j'imagine que c'était l'élément déclencheur mais il y avait quand même tout un travail de sape au préalable). Après j'ai laissé tombé car c'est un peu chiant mais pour débuter c'est pas mal je pense.

Sinon pour l'OP je comprend pas trop ton problème, pourquoi tu ne lis pas tout simplement ? Si tu n'aimes pas lire profite en pour apprendre, tout le monde aime lire.
Citation :
Publié par Eikachi
Comment ça se fait que tu n'as rien la nuit ? Normalement c'est a ce moment là qu'il y a l'essentiel du taff dans les centres de trie non
Je rentre de ma deuxième nuit, 20h à 23h30, absolument rien branlé, assis sur une chaise à déssiner. Dans le centre ou je travaille (Caen), les camions de courrier arrivent le matin à 4h/6h/8h, donc on a juste a trier ce qui reste de la matinale et de l'après-midi.

Deuxième partie d'la nuit, 00h45 à 6h, une machine a claquée, panique dans l'machin, j'ai eu suffisamment de boulot pour pas trop trop m'ennuyer.

Demain j'emmene mon bouquin sur l'origami, allant du niveau noobz à pgm nippon.

Sinon ça va être bouquin pour la s'maine prochaine!
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Hey, sympa ! Merci pour le lien, hop, en favori !
Citation :
Publié par Tsabo
Le papercraft c'est quand même bien lame face a un bon vieux petit origami bien classe, plus noble.
Les goûts et les couleurs...
L'avantage de l'origami, c'est que tu peux faire des tas de chouettes trucs à partir de rien (juste une feuille de papier et tes p'tites mains pleines de doigts), et que c'est classe.
Le papercraft, lui, est estampillé geek assez facilement, et si les résultats sont moins classes, ils n'en sont pas pour autant dénués de kawaïtude ou de rigololance.
Pour notre OP, le mieux reste quand même l'origami, pour ne pas avoir à se trimballer toute la trousse d'écolier.
Citation :
Publié par Ythir
Tu pourrais me faire un cœur en papier ?
Facile... Tu peux même te le faire tout seul, regarde :
090721015630493954108868.jpg

Bon, et pour occuper toute une longue période, le mieux, ça reste de varier les plaisirs.
Lecture + console + origami + lettres + ...
C'est en découpant le temps en parcelles qu'il passe plus vite !

Tu nous montreras tes réalisations, hein ?
Non mais propose-lui de faire du tricot pendant que tu y es aussi.

NE L4ECOUTEZ PÄSSS ELLE VEUT TUER LE SEXE FORT
Citation :
Publié par Sécotine
M'enfin, s'il faut être une nana trop âgée pour vous pour apprécier d'écrire / de recevoir une lettre, np pour moi, dommage pour vous !
Il y en a qui se contentent de pas grand chose. Un peu comme le chimpanzé au zoo qui trouve un bout de plastique et s'amuse avec pendant 1 semaine.
Citation :
Publié par Christobale
Il y en a qui se contentent de pas grand chose. Un peu comme le chimpanzé au zoo qui trouve un bout de plastique et s'amuse avec pendant 1 semaine.
Comme toi avec ta bite depuis tes 13 ans ?
Citation :
Publié par Sécotine
M'enfin, s'il faut être une nana trop âgée pour vous pour apprécier de recevoir une lettre, np pour moi, dommage pour vous !
C'est surtout tellement plus agréable que ces sempiternelles factures ou lettres des impôts ou autres joyeusetés.
Je ne suis jamais parti
Et JoL c'est comme le nougat ou la tarte au citron meringuée.
Même si tu sais que c'est pas bon pour ton corps, tu en reprends quand même.
Citation :
Publié par Slammy
Je ne suis jamais parti
Et ça colle
Citation :
Publié par Slammy
Je ne suis jamais parti
tu parles, tu as presque disparu du bar en même temps que Jospin mec
Citation :
Publié par Wlorin
Comment a t-on pu faire une transition entre l'occupation d'un homme de nuit et les fesses et les seins de Séco ?
C'est lui qu'a tendu la perche.

Quoique en RP ce ne soit pas une perche mais une moule, m'enfin c'est du détail ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Facile... Tu peux même te le faire tout seul, regarde :
J'arrive pas à faire la dernière étape

Mezcal viens m'aider, on mangera des tartines de nutella en écoutant du biggie, et on fera de l'origami irl
Citation :
Publié par Ythir
J'arrive pas à faire la dernière étape

Mezcal viens m'aider, on mangera des tartines de nutella en écoutant du biggie, et on fera de l'origami irl
Le secret vient de l'étape 5. Il faut bien plier la feuille par la moitié, mais pas les triangles de côtés.
Citation :
Publié par Chernish
Le secret vient de l'étape 5. Il faut bien plier la feuille par la moitié, mais pas les triangles de côtés.
Et comment je fais ça ?

Je suis une brêle
Citation :
Publié par Zood.AxA
Par la suite j'ai aussi obtenu une pipe en grande partie grâce à un super petit singe en papier.

Pour l'op: sans le net ça va être dur... ya d'autres gens qui bossent avec toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés