S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Fais des opérations de calcul mental afin d'estimer la durée que prendra ton taff. Le temps passera plus lentement au fur et à mesure que tu calculeras parce que c'est chiant, ce qui te donnera plus de temps pour calculer, ce qui ralentira encore le temps, etc...

Reste dans cette boucle temporelle pendant toute la durée de ton taff et postule pour la médaille Fields.
Y a des fois j'adore tes post

Bon sinon, rubik's cube & itouch, hf
C'est le meilleur moyen d'apprendre a se relaxer face a l'ennui.
Comme ca, tu t'ennuiera plus du tout ou bien ca te derangera pas.

La technique consiste a relacher cette impulsion qu'on ressent lorsque l'on s'ennui, cette impulsion qu'on connais tous et qui nous pousse a absolument faire quelque chose pour contrer l'ennui.
Donc au moment ou on a cette impulsion, au lieu d'agir la dessus, on se relaxe de court instant, plusieurs fois.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
(...)sinon pour les émissions audio, des bons trucs à ecouter de 22h à 6h du matin? (quelles radios quoi)
Mec tu peux chopper des podcasts et des émissions gratuitement sur iTunes, tu trouveras forcément un sujet qui t'intéressera.
Citation :
Publié par Tsabo
Le papercraft c'est quand même bien lame face a un bon vieux petit origami bien classe, plus noble.
Pour débuter c'est le bien, et t'en faire une petite armée.
Citation :
Publié par The Fresh
Vous avez pas un site sympa pour débuter l'origami? Je me fais chier mais bon c'est aussi pour savoir faire autres choses de mes mains que.
Merci.
Alors déjà, tu recherches les bases de pliage (sur G. ça doit vite se trouver) : la signification de tout ce que tu peux avoir comme indications visuelles sur les diagrammes. Et après, ben tu fais des recherches à base de "Origami diagrams", là j'ai réussi à trouver un site avec pas mal de choses dessus, assez vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Sauf qu'en papercraft t'as pleins de design roxxant spe geeks
Ça reste quand même une activité qui ne nécessite pas beaucoup de skill, tout de même, à part un peu de minutie.

OH, j'imprime un truc, je découpe en suivant les contours et je colle les languettes aux endroits appropriés !

Là où en origami, en partant d'une même base tu peux faire des trucs complètement variés et originaux.
Citation :
Publié par Tsabo
Ça reste quand même une activité qui ne nécessite pas beaucoup de skill, tout de même, à part un peu de minutie.

OH, j'imprime un truc, je découpe en suivant les contours et je colle les languettes aux endroits appropriés !

Là où en origami, en partant d'une même base tu peux faire des trucs complètement variés et originaux.
En gros tu veux faire un truc moche et long à la place d'un zolie truc fait rapidement. Moi je conseille le truc long le temps passera plus vite.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
En gros tu veux faire un truc moche et long à la place d'un zolie truc fait rapidement. Moi je conseille le truc long le temps passera plus vite.
Sheldon préférerait l'origami au papercraft. CQFD. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Pile : Ose me dire que la grue que je t'ai laissé ne t'as pas attendri, hein, hein, HEIN. Vas réussir ça avec du papercrafting.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Je retire plus de satisfaction a modeler une bête feuille de papier en une forme particulière que de suivre bêtement les pointillés.
Citation :
Publié par The Fresh
Merci à Genichirou et Tsabo. Le plus chiant étant de faire le carré à la bonne taille et tout au début. Sinon après c'est bien cool.
Tu pourrais me faire un cœur en papier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés