Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis il faudrait que tous ceux qui veulent participer(sauf si ils sont super connus(comme narks/radigan etc...))présentent leur perso,leur build,leur stuff etc...
parce qu'apparemment il y aura beaucoup de nouvelles têtes cette année A mon avis le minimum pour participer c'est quand meme la pano thl classique(full res bien sur),un ocre et un turquoise,même si dans certaines classes(le féca) on risque de pas avoir beaucoup de choix Au fait voila un ptit site sympa pour visualiser des builds/stuff ça évite le papier crayon et ça calcule tout,avec les jets modifiables: http://dofusbook.net/ |
![]() |
|
|
Et t'étais full sagesse.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonjour je voudrai savoir si on ai environ au niv 32 on peut s`ìnscrir et faut il etre abonee
![]() |
![]() |
|
|
Les cras et les ecaflips
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sephi, tu as quoi comme dofus/exo ?
|
![]() |
|
|
Je fais l'épreuve avec mon féca et mon cra, si les deux sont prit à l'épreuve popularité je laisserai la place d'un des deux.
Roi / Reine
|
Bonjour à tous et à toute,
Je viens poster ici principalement afin de vous dire que je vais participer avec ma Sacri au Goultar, et malgré que peu me connaisse, je compte vous montrer que je peux être un bon élément pour le Goulta. Ma sacri se prénomme : Shaytan En effet, peu de personne ont du me voir en pvp solo, car je ne le pratique pas à cause de la mentalité des traques qui me dépasse. J'en avais marre de rencontrer des rageux toute les 5min, je me suis donc tourné vers le pvp de groupe. Malheureusement sur maimane, le pvp de groupe est relativement mort, et les attaques de prisme se font plutot rare. Je me suis donc amusé à faire des rencontres de pvp en attaquant les percepteurs de grosse guilde. Je n'ai jamais été déçu d'ailleurs, l'attaque de perco GW, Rival Fighter, Ego's et j'en passe m'ont fourni des combats de pvp de groupe digne de ce nom. Je pense donc être un bon élément pour le Goultar grâce à ma façon de jouer, exclusivement en groupe. Pour tout de suite détourner vos idées, je ne pvp pas contre les percos exclusivement avec le reste de ma team, mais également avec des teams monté avec d'autre joueurs. J'ai donc appris à jouer ma Sacri en m'adaptant aux besoins durant le combat, passant facilement d'un pillier de soutien, à un tank, selon les attentes et selon les adversaires que nous rencontrons. Pour ce qui est de mon style de jeu, un p'tit mot. Je suis une sacri multi élément build vita (comme les autres) avec tout sort monté (si si tout les sorts monté, même le boomerang perfide). Et possèdant un style de jeu 1/2 sur tout mes sorts, chati et tout cac grace à mon dofus turquoise +20cc. Je joue également avec le ocre, ce qui me met à 10 PA de base et ma dinde emeraude/ivoire (caméléon) me permet de jouer 5 PM de base, qui augment selon le cac que je joue. A propos de mes cac, j'ai également une grande panoplie de cac allant de la Az' tout élément différent à la fm, aux différentes dagues THL (couteau, lassay, adou), ainsi que le ougarteau. Cela permet de s'adapter à un style de jeu selon ce que l'on rencontre dans une équipe en face. Je pense avoir fait le tour. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez consulter ma page perso que je laisserai ouverte jusqu'aux épreuves, ainsi que mon blog (concernant principalement mon élevage de dinde caméléon, et les commandes de dinde, mais sur lequel j'ai posté 2 articles (page 6) uniquement sur ma sacri). [Modéré par LordYu ] Pour ce qui est des autres classe voilà un peu mon avis : Sacri : bah moi ^^' Panda : j'en connais quasiment aucun pratiquement le pvp et n'étant pas une "mule" Osa : shatofu Sadida : Narks et Saori Cra : Tilia (il a fait ses preuves l'année dernière et j'apprécie sa façon de jouer) Enu : j'en connais pas non plus Sram : ligth, Zanl ou grocachou Eca : Mat-eca (Ash-elia si elle se présente, bon build terre avec tout sort des autres élément monté, 1/2 rapeuse et autre, bon jeu pvp de groupe) Feka : shadow ou fipop Xel : Radigan Eni : Shakaa (Emerl ?) Bonne chance à tous et désolé pour ce petit pavé ^^' |
![]() |
|
|
Il me semble que péon se présent avec sa sacri. Tu vas avoir fort à faire :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Possible, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
|
![]() |
|
|
Pour les pandas on va déja être 2 à se présenter(en attendant que les autres sortent de leur grotte)moi(moku-panda) et prisma, en ce moment je suis en mode grosse xp et je montrerai plus le bout de mon nez niveau 199(actuellement 198 à 45%),donc d'ici 2-3 jours maximum(voire beaucoup plus tôt si les captures donnent de bon challenges mais je veux pas m'avancer)
![]() [/propagande on] ma panda a jamais été une mule(enfin sauf lvl 1 à 100,et encore pas mal d'xp seul,d'ailleurs en ce moment j'xp en étant full force),et j'ai beaucoup d'expérience pvp(pas seulement en panda),ainsi qu'un stuff pas dégueu du tout ,enfin bon je montrerai ça à qui le veut une fois 199 ![]() Et en effet pour Shaytan ça risque d'être dur de faire de l'ombre à lamortpéonesque,vu qu'il est connu comme le loup blanc,qu'il a un blog [Modéré par LordYu ],et le grade qui va avec ... Enfin bon rien ne t'empêche d'essayer,et tu pourrais être remplaçant |
![]() |
|
|
Il se peut que ma nunu participe, à voir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|