[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
mmm si ton énu fait simplement la mule, à mon avis ça ne passera pas non. Si tu le stuff correctement et que tu le joue, y'a moyen je pense. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de le tenter

Perso je le fais avec un xél 13X, un sadi 11X et une mamy 12X (mule) , et ça passe peinard. Tu peux même capturer.
Citation :
Publié par raviez
Mon sadi approche du lvl 114 (terre) et je me démandai les coins simpa où je pourrai drop ou capturer les monstres? Mon nunu devrait être du même level.
DC?
AA non viable vu les resis
Meulou assez facile mais le dj est chiant sans sacri
GR?
Blop royal?

En farm il y a les bolets, les craq, les gelés et les bouftous.

Comme mentionner plus haut, il faut essayer
Salut à tous,

J'ai lu ce wiki et je m'interrogeais sur quelques points. Je suis a la recherche d'une source de kamas fiable.

J'avais pensé a monter ces 3 métiers : bûcheron / mineur / forgeur de pelles. Pour ainsi me faire des runes. Mais voici qu'Ankama se penche sur la limitations des exos .

J'aimerais donc savoir si cette voie restera rentable malgré cette restriction des exos ?
Si oui, comment écouler le stock de runes ? J'ai peur de me retrouver avec des runes qui ne se vendent pas et au final ne pas avoir de kamas.

Voila voila, j'éditerais si d'autres questions me viennent à l'esprit. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Flumen'
J'aimerais donc savoir si cette voie restera rentable malgré cette restriction des exos ?
Évidemment que ça restera rentable, y'aura toujours des gens qui voudront faire des exos PM, ou repasser un PM sur des bottes.
La limitation des exos ne signifie pas l'interdiction des exos non plus.
Bonjour/Bonsoir

Vous avez donnez plein d'astuce, mais n'étant pas abonné la plupart des "astuces" pour se faire des kamas est impossible pour moi.

Donc je pensais faire Paysan (le monter lvl 30), ensuite Boulanger (le faire aussi monter lvl 30), et faire Alchimiste (aussi à monter lvl 30).

Donc je voudrais savoir si c'est trois métier étaient bien pour ce faire des kamas facilement et si possible rapidement. Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Spirit-Legend
Bonjour/Bonsoir

Vous avez donnez plein d'astuce, mais n'étant pas abonné la plupart des "astuces" pour se faire des kamas est impossible pour moi.

Donc je pensais faire Paysan (le monter lvl 30), ensuite Boulanger (le faire aussi monter lvl 30), et faire Alchimiste (aussi à monter lvl 30).

Donc je voudrais savoir si c'est trois métier étaient bien pour ce faire des kamas facilement et si possible rapidement. Merci d'avance pour les réponses.
Un métier rapporte bien seulement > lvl 50 pour moi. Si tu ne peux pas t'abonner, pour te faire des kamas, ca reste HYPER limité
Bah étant donné que beaucoup de péons font une fixette sur le pain comme seul moyen de se regen y'a clairement du pognon à se faire !
Ces trois métiers ont toujours étés un gage d'argent facile
Citation :
Publié par Flumen'
Salut à tous,

J'ai lu ce wiki et je m'interrogeais sur quelques points. Je suis a la recherche d'une source de kamas fiable.

J'avais pensé a monter ces 3 métiers : bûcheron / mineur / forgeur de pelles. Pour ainsi me faire des runes. Mais voici qu'Ankama se penche sur la limitations des exos .

Si oui, comment écouler le stock de runes ? J'ai peur de me retrouver avec des runes qui ne se vendent pas et au final ne pas avoir de kamas.

Voila voila, j'éditerais si d'autres questions me viennent à l'esprit. Merci d'avance.
Je suis forgeur de pelle 94 , j'ai crafté des rhizomes dorées pour les Pa vi ( 120/100 pelle environ ) et evidemment des truelles . J'ai masse de Ra cha , pa ine , pa cha , age & pa ge qui ne partiront surement jamais , mais les Ga Pm , Ra age et Pa vi partent comme des ptits pain ! La plupart des joueuers de Dofus ne sont meme pas au courant de la limite . Vend 1 par 1 hdv ( suivant l'état du serveur , par 10 peut etre pas mal ). Si tu montes les 2 metiers de recolte , tu vas te faire beaucoup beaucoup d'argent ! Sur Lily , je me fait 500 000+ (benef pur ) kama par lot de 100 truelles quand je n'ai pas trop de veines . Clairement , lance toi !
Tu peux farm le donjon bouftou en capturant le bouftou royal et en vendant la capture (20 000k sur mon serveur). Rien que 10 fois par jour ça rapporte une somme appréciable pour ton niveau.
Il y a un moyen rapide de se faire des kamas, en xpant un métier en plus !
Il faut avoir un tailleur 60. Dès lors on peut faire des capes kitsou. Pour faire une cape il faut 22000k/u (prix sur amayiro, hier). Apres il suffit d'FM la cape à 109 pour récupérer une rune Ra Vi qui coutent 40 000k. Bien sûr c'est assez chiant, il faut de l'argent au départ, et les ressources ne sont pas toutes en hdv. Mais vous pourrez xp un tailleur en même temps.
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
C'est si dur de regarder et de trouver ce que tu veux sur la première page?

Si il post ici c'est qu'il n'as pas trouver son bohneur a la première page
Citation :
Publié par Plasma-freez
Dj bouftou déjà assez farmer et rapporte pas assez sur mon serveur , ni les métiers c'est ses 2choses la qui me saoul .
Vend des ogrines , on a pas les solutions miracle non plus, si tu ne veux pas monter les métiers ni farmer les monstres pour les ressources parcho sa va être dur.
Citation :
Publié par Tsunak'
Vend des ogrines , on a pas les solutions miracle non plus, si tu ne veux pas monter les métiers ni farmer les monstres pour les ressources parcho sa va être dur.

C'est vrai que farm le donjon bouftou étant féca c'est easy.

Sinon a part donjon bouftou je vois pas trop
Message supprimé par son auteur.
Info THL :
Enchainer le donjon N, et revendre les items beaucoup moins cher que les autres par bouche à oreille (ou par votre blog).
La conccurence Hdv est lourde à assumer x).
J'ai déja eu ceci comme commande :
4 Etoffe, 4 Eclat, 35 Fragments => Ocre
2 Panos => 37M
1 Pano => 20M

Sachant qu'on se fait 1 item par N, 2 item voir 3 avec donjon + arêne,
c'est TROP rentable.

Voilà ^^

----------------------------------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Bon'personnellement j'ai essayer craft + revente

alors un bel anneau ancestral m'a couter autour de 70.000

ensuite : HDV, prix le plus bas : 230.000 alors je met 200.000 sauf que... Il part pas ;'(

bon, en gros, pour dire, quel anneau/amulette pas trop cher a craft se revend bien? Je suis bijoutier niveau 81 et je travaille sur mon joaillo niveau 7x

merci de vos reponses

je suis sur le serveur agride pour info donc pas de TTHL ( 1-2 niveau 200 )
( Avec un peu de retard )

Monter les métiers 100 c'est en cours mais un poil long / répétitif donc j'alterne farm pour parcho sorts / carac - métiers - et dj bouf vu que j'ai un cra feu sous la main ça va vite a l'explo, ça me fait vaguement pex bijou et joaillo indirectement, ça fait des runes. Mais bon l'apport de kamas est lent, juste que oui, j'en dépense pas pour le moment. Ça ne suffit malheureusement pas a rembourser la dette que j'ai ( enclos a frigost en grande partie financé par un ami, que j'hésite a revendre vu le coup de l'élevage par rapport a ce que rapporte la vente lvl 1 - vu que les camés et moi on est pas copines on dirait - et le temps que je met a pex une dinde 100 si je ne veux pas laisser le reste de côté ).

La spéculation rapporte assez mais avec une somme de départ assez faible les occasions sont limitées .

Monter un forgeur de pelle 100 et briser des truelles j'y ai pensé mais je vais finir de monter le reste déjà, mais après c'est plus ou moins prévu oui .
Vu que tu as un enclo pourquoi tu n'élèves pas des dindes à puissant parchemins ?
Hop tout les matins go élevage, au bout d'un moment les kamas afflueront, en plus de ceux gagner avec donjon bouf et métiers
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés