[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais j'ai une question, on a le droit de mettre plusieurs personnages pour le goulta et si ils sont tous pris, prêtés les comptes ?... Car j'ai rien lu dans le devblog(ou j'ai raté), vu que certaines personnes veulent le faire...

(Edit pour ron² : Je lui ai prêté des items(tutu etc) pour qu'il fasse le goutla, il avait pas l'équipement mais il sait bien joué en pvp... C'pas non plus jisa qui a largement plus de combats à son actif, mais il se débrouille pas mal... Pis faut bien un remplacent non.)

Edit pour Hoegaard : Merci donc tokeii doit retiré un perso je pense...
Citation :
Publié par Ron²
Jamais dit que t'avais rien à faire ici, juste qu'objectivement y'a mieux que toi après quand le mec en face te met ennemi des qu'il se sent offusqué t'a pas trop de quoi te justifier. now viens en mp si t'a à parler.

Je vais pas MP parce que je pense que c'est un peu valable pour tout le monde. J'dis, pour toi, mais c'est un peu ce que j'ai vu tout au long du thread... T'es qui pour juger et dire si j'dois participer oopah quoi ?
J'veux dire, le Goulta est un tournoi ouvert, tout le monde peut participer, et là, j'ai même envie de dire que j'm'identifie à Mc-Cuidado, qui vent s'pointer pour se présenter et qu'on lui dit qu'il vaut pas Yopi', certes, mais il a le droit de tenter, tout le monde peut... Et c'est encore plus lâche de dire que je suis en tort, quand un type me MP pour dire que ma participation est un espoir vain, laisse moi y croire, c'too.

Ouais, t'es bien un rageux
Et justement, c'est là que toi aussi tu me pompes... Ton avis, garde le si c'est pour critiquer, sauf si ça te fait monter quelque chose, mais tu perds ton temps ^^
j't'ai mp pour du bois retourne pas la situation, ensuite ou j'ai dit que tu ne devais pas participer? j'en ai rien à foutre stop dire d'la merde tu participe tant mieux mais tu passeras pas IMO OBJECTIVEMENT y'a beaucoup mieux que toi, l'histoire s'arrete là ouais.

jol en a rien à foutre de nos histoire MP ou tais toi viens pas chercher le reconfort là ou y'en aura pas. merde je suis virulent désolé.

Ouais si tu le dit, encore une fois c'est pas moi qui met ennemie tellement j'suis offusqué dès que quelqu'un partage pas ma vision, surtout que j'était pas agressif hier.

Citation :
Publié par Bworlia
si il le joue pas ou est le probleme? sont pas censé savoir que c'est son perso /fear/
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
J'veux dire, le Goulta est un tournoi ouvert, tout le monde peut participer, et là, j'ai même envie de dire que j'm'identifie à Mc-Cuidado, qui vent s'pointer pour se présenter et qu'on lui dit qu'il vaut pas Yopi', certes, mais il a le droit de tenter, tout le monde peut... Et c'est encore plus lâche de dire que je suis en tort, quand un type me MP pour dire que ma participation est un espoir vain, laisse moi y croire, c'too.

Yopi et mc c'est un autre problème mc est stuff en équivalence multi de yopi,ils ont le même le lvl, les 2sont opti pvp donc. Le problème est que mc n'a fait que du pvm jusqu'à son 200 et donc il n'a pas d'expérience pvp.

Matuaf toi tu as fais du pvm tu n'es pas vraiment opti pour le pvp et tu n'as pas (d'après ce que j'ai compris) une trés grande connaissance du pvp thl, donc on peut pas vraiment te comparer à mc.

Tu peux toujours essayer de venir au goulta mais si tu n'es pas préparé c'est pas malin.
Citation :
Publié par $o$'
Yopi et mc c'est un autre problème mc est stuff en équivalence multi de yopi,ils ont le même le lvl, les 2sont opti pvp donc. Le problème est que mc n'a fait que du pvm jusqu'à son 200 et donc il n'a pas d'expérience pvp.
Il a une expérience mais avec son xelor d'un ancien serveur, jsais pas si cela compte.

Citation :
Publié par $o$'
Matuaf toi tu as fais du pvm tu n'es pas vraiment opti pour le pvp et tu n'as pas (d'après ce que j'ai compris) une trés grande connaissance du pvp thl, donc on peut pas vraiment te comparer à mc.

Tu peux toujours essayer de venir au goulta mais si tu n'es pas préparé c'est pas malin.
Matuaf à une expérience pvp, mais principalement multi pour les agressions/défenses de percepteurs, de plus à hl(donc du 100 à 170~) il a fait du pvp donc je pense qu'il a une certaine expérience, et c'est le pvp multi qui prime, pas solo.
Citation :
Ca sent le règlement de compte, ou j'm'y connais pas.

Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas présenter deux persos, les deux n'étant pas sur mes infos (je ne suis pas le créateur du panda mais je l'ai monté et je me le suis approprié (le créateur étant boulette, mon cousin, qui ne joue plus depuis près de 2ans, donc si on regarde a peu près, y'a 2ans le panda devait être niveau.. 80? Mais osef un peu, non?)). Et sachant que je n'en jouerais que un, un pote jouant l'autre SI il est qualifié, et faut avouer que ce soit peu probable que je soit prit sur les 2 persos.

C'est un peu comme si mon pote venait se présenter avec le panda (ou l'eca), c'est jusque que j'ai fait d'une pierre deux coups.
Citation :
Publié par $o$'

On doit sûrement se connaître si tu dis connaître mon parcours IG ?

Hé bien, nan, je pense pas, ouais j'ai fais du PvM du lvl 160 -> 19x. Mais dire que je n'ai pas d'éxpérience PvP, c'est totalement absurde pcq lors ma période PvP, je n'ai pas vu bcp de Féca tenir mon Grade. J'ai été Full Traque/Agro [-1,0] de mon lvl 100 à 160. Je n'étais absolument pas orienté PvM (Mon manque de PP était senti en capture en /g). Dire que je ne connais pas le PvP THL... Oui et non, nombreux sont les 199 qui sont tombés sous mes coups, j'peux te sortir les screens (Oui, j'étais fan de mes exploits, j'le suis tjs). En revanche, non, je n'ai pas sorti mes ailes depuis longtemps, la faute à l'attente d'un Turquoise pour débloquer mon mode de jeu. Mais même si je ne l'ai pas vécu, tu peux pas imaginer le nombre d'heures passées à en mater, du PvP THL.
Et dans le post où je dis que je bouffe du Diamants, je vais être un peu plus explicite:
Une armure, je trouve ça ridicule en PvP Solo, Bouclier Féca sert amplement à lui tout seul, et me convenait parfaitement. J'ai donc déboust TOUTES mes armures au lvl 1, afin de monter plus de sorts pour une meilleure polyvalence en PvP face aux grosses %rez. Quand j'me retrouvais devant un Iop Feu 50% Feu, j'étais mal, heureusement y'avait RdB & Aveuglement... (Merci Moltor). Et comme le Goulta consiste à du Multi, les parcho sorts je craft afin de protéger au maximum mes alliés.

Bref, non, je n'ai pas aucune expérience PvP, c'est faux. Et si je n'ai jamais dépassé le G6, c'est parce que je me postais souvent en [-1,0] avec chance 0 face aux Eni Cheatés qui m'agressaient...
Faut éviter de s'emporter Matu', en tant que remplaçant tu peux faire l'affaire, mais t'as largement pas le même calibre de Jisatsu, ne serait-ce que sur le stuff (le niveau, osef, t'auras le même).
En gros, tu as ta place parce qu'on a aucun Feca viable en dehors de Jisa.
Inutile de prendre la mouche, de toute façon tu n'oseras pas à me mettre ennemi (de toute je joue plus )
Mais je confirme ce que disait Bworlia, tu as un bon niveau en PvPM, beaucoup plus qu'un feca lambda.

Quant à Tokei, du peu que j'ai vu, il joue bien son Xelor (enfin, je sais pas qui joue bien, vous avez l'air d'être nombreux dessus...), le panda j'émets une grosse réserve, Teuf jouait mieux, et Teuf joue bien mais sans plus, faut dire qu'il a rarement eu besoin de se forcer quand on joue un Panda opti.

Et Hoegaard, je sais pas s'il joue bien, la dernière fois que je l'ai vu, c'était pas emballant, mais je ne juge pas sur un seul combat.
Toujours est-il qu'il faut un Panda qui ait du skill PvP, pas la mulajeter/vulner PvM, surtout sur un 4v4, y aura forcément besoin d'un panda qui fout le bordel/debuff l'adv, et qui soutient son équipe.

(J'en profite pour confirmer ma non participation au tournoi pour ceux qui ont pensé à moi (ouais les deux du fond là §§) : autre chose à faire/pas parcho sort/opti).

J'ai des noms comme Pink-Merlin, Mamijop, Sheldon, Ninou (skill moyen mais bon stuff), en Enutrof.
Y a aucun qui sait jouer pour du 4v4, en tous cas, si on en juge par le 1v1, ça va rush au kak (sauf Jop qui joue pas trop au càc, des 4 ça serait àma la meilleure option).
Je voulait savoir pour l'épreuve de rapidité en ce qui concerne le maitre pandore pour moi. C'est tous le donjon ou juste la capture de fin sa marche ?! J'ai regarder ce que sa donné juste le MP je l'ai fait en 6min ^^" . Merci . Bon jeu.
Citation :
Publié par Royal-Scorpion
Je voulait savoir pour l'épreuve de rapidité en ce qui concerne le maitre pandore pour moi. C'est tous le donjon ou juste la capture de fin sa marche ?! J'ai regarder ce que sa donné juste le MP je l'ai fait en 6min ^^" . Merci . Bon jeu.
Seul le boss est pris en compte (normalement ).
Bonjour à tous,

J'adore la stratégie donc je viens apporter ici ma modeste contribution au débat.

Tout d'abord je rejoins jisatsu sur la nécessité d'équilibrer les équipes et donc que chacune d'elles contiennent un debuffeur (et de répartir les soigneurs).

Voici donc ma proposition de répartition d'équipes:

Equipe A:

Osamodas - Pandawa - cra - sram

Je propose cette technique car elle offre des perspectives stratégiques intéressantes. Les invocs de l'osa mêlées au porter/lancer des pandawas permet à la fois de placer les ennemis où l'on veut, de les immobiliser en plaçant une invoque qui taccle à côté d'eux. L'utilité du crâ est assez évidente, il retire les PM et donc le placement effectué par le pandawa à notre avantage est plus difficile à surmonter par l'ennemi. L'utilité du sram est que ce personnage convient parfaitement au mode de jeu de cette équipe, plus axé sur la stratégie.

Equibe B:

Eniripsa - sadida - Ecaflip - Xelor

Voilà une équipe assez flexible. Le combo Eniripsa/xelor me semble assez efficace pour diverses raisons. C'est assez difficile à expliquer et ça prend du temps, donc je ne le ferai pas ici. Si vous ne le percevez pas de manière intuitive je pourrais éventuellement m'étendre plus encore sur cette optique.

Cette équipe a l'avantage d'avoir une force de frappe moyenne de loin comme de près. Elle peut facilement remédier à un mauvais placement de l'équipe (par exemple à cause du panda ou sacri de l'équipe adverse) grâce au rollback du xel. Les mots de prévention/ momification/contre/Bonus PA rendront l'équipe extrêmement dangereuses et le débuffeur de l'équipe adverse aura trop de travail que pour debuffer toute l'équipe.

Equipe C:

Enutrof - Feca - sacrieur - Iop

Cette équipe est une équipe globalement bourrine. J'ai décidé de regrouper à la fois le sacrieur et le iop qui ont un mode de jeu assez semblable (ils sont beaucoup plus performants au cac, généralement et donc les mettre ensemble est judicieux par rapport à la stratégie de l'équipe).

Le désavantage de cette équipe est qu'elle ne dispose pas de soins, mais c'est l'équipe qui dispose des combos qui sont à mon sens les plus puissants. L'enutrof corruptionne le debuffeur, le feca lance immunité sur le sacrieur qui sacrifie la totalité de l'équipe, le feca lance immunité et on dispose d'un tour pour bourriner tranquille.

Un autre combo est trêve/colère dans le vent, l'enutrof debuff et on gagne alors du temps avant que se rapproche la coco. Ensuite, le sacrieur sacrifie toute l'équipe (ou au moins le Iop), et le iop place extrêmement facilement sa colère avec: corruption pour immobiliser la cible ou accélération ou une mutilation--> prend la place du sacri-->coco.

Enfin vous l'aurez compris, cette équipe outrepasse son manque de soin grâce aux combos extrêments intéressants que l'équipe propose, son invulnérabilité quelques tours et sa force de frappe élevée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai remarqué que beaucoup de personnes proposent des équipes sans justifier sa composition, ce qui est dommage car ça ne fait pas avancer le débat. Je vais donc mettre ici les pièces maitresse de mon raisonnement qui m'ont conduit à proposer les équipes, pour mettre en valeur les lignes fondamentales et faire avancer notre serveur ^^.

1. Comme Jisatsu, je trouve qu'il faut au moins un débuffeur par équipe, ce qui impose qu'au moins une de ces races soient contenues dans une équipe: Enutrof/sadida/osamodas/Pandawa

2. Dans un combat pvp de groupe, le placement est extrêmement important. Encore plus que la force de frappe. J'estime donc que chaque équipe doit pouvoir faire face au problème d'un mauvais placement et/ou disposer de classes qui placent les adversaires de manière judicieuse. Je trouve que pour ça, les meilleures classes sont les Pandawas/Sacrieur qui doivent donc être dans deux équipens différentes. (Les srams, cras et quelques autres sont également utiles mais dans une mesure que j'estime moins importante).

3. L'équipe qui ne comporte pas de pandawas/sacrieur peut être sujet à une défaite facile si les adversaires placent intelligemment notre équipe. Pour palier à cela, le xelor est indispensable avec son rollback qui renverse alors la situation et permet de repartir sur de bonnes bases.

4. Les personnages qui soignent doivent être répartis dans des équipes différentes, ce qui imposent que l'eniripsa soit séparé de l'osamodas. Le féca pouvant être considéré comme un personnage soignant (il réduit les dégats, ce qui peut être comparé comme un soin direct après les dégats), il devra faire partie de la troisième équipe.

Ma proposition se base sur ces points, ce qui m'amène à compléter l'équipe à partir d'un personnage de base:

Osamodas-->Invocs-->Pandawa (placement invocs/alliés/ennemis)-->Cra (immobilisation de l'équipe adversaire) --> sram (apport tactique supplémentaire)
Feca-->Sacrieur (combo avec rds/immu)-->Enutrof (accélération/corruption (comble le manque de soin))-->Iop (combo avec trêve, bourrin comme le mode de jeu de l'équipe)
Eniripsa -->manque de mobilité, classe la plus sujette à un placement dangereux--> Xelor (rollback) -->Sadida-->Ecaflip

En maximisant les propriétés de ces personnages à l'aide de classes appropriées, j'ai donc fini par proposé l'équipe que vous voyez ci-dessus. J'ai essayé de faire court donc je n'irai pas plus loin -même si je peux encore faire quelques paragraphes-.

A vos plumes ^^
Citation :
Publié par Royal-Scorpion
Derniere salle Mp ou capture sa compte pareille ?!
Il suffit de lire les règles :

Citation :
Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés.
Sexypapy globalement d'accord avec toi, toutes tes propositions tiennes la route .

néanmoins une classe permettant de boost pa par team serait judicieuse, 3team et il y a osa/xel/eni/( eca a la limite)

même si la team de l'eca ne devra pas vraiment compter sur sa ( je ne suis pas un pur adepte de l'odorat )

il faudrait donc enu/eca dans la même team pour avoir autant de boost du genre dans la team, car je ne sais pas si vous l'aurez remarquer cela fais souvent la différence 4perso avec 10pa et 4perso avec 12c'est le jour et la nuit ,idem pour les pm selon la map.

mais il y a tellement de chose a prendre en compte que dur dur arriver a tous les mettre dans les 3team !

j'éviterais personnellement d'entrer dans les détails tant que je connais pas tout les participants, car il faudra en plus de tout cela tenir compte de la valeur personelle dans le milieu de chaque individu .
Jolie analyse de sexypapy, j'adhère totalement, rien a redire.

Pour slater, nous étions 2 sur tokei sur la fin, mais la xel n'a pas la carrure pour représenter menalt, peu de parchos sorts (une 50ene, contre 10x sur l'ecatte et près de 120 sur le panda), pas parcho vita (lolxdmdr un xel thl qui joue pas fullvita/sagesse) en gros un g10 surtout basé sur l'abus de la classe, sans forcement optimiser.

Le panda, si teuf jouait mieux ca doit etre le dopeul qui est surabusé, parce que je n'ai jamais perdu contre lui, et il en a essayé des modes de jeu pour m'faire tomber x)

Hoegaar fait une "presentation" en ne disant que son lvl mais pas son mode de jeu, de memoire il est terre, moi feu, l'eternal débat, qui du panda feu ou du panda terre est le plus utile en pvp multi..

J'ai finit de monter tout les sorts utiles pour faire le gros chieur, et j'ai pour habitude de spam souillure pour debuf, mais aussi virer des pa ou des %do qui peuvent souvent sauver un combat, et epouvante (-6 cc, 3 tours, 2 pa, enorme po ET recule, qu'il est genial ce sort x_x) j'allais dire que le wasta nv 6 change enormement avec son cout en pa très peu elevé (2pa) mais on sera tous nv 200 donc si les concurents ont prit la peine de parchos leurs sorts ils auront surement de quoi le mettre nv 6.

J'ai choisis de me stuff feu/air pour le goulta, avec un gresilosceptre (je sais pas exactement le nom), pour pouvoir tacler sans toujours avoir a stabi (sort utile mais qui peut gener en equipe :/) et placer sans me debuff (avec un souffle alcoolisé a 3pa pour des dommages plus que satisfaisants)
Citation :
Publié par sexypapy
PAVAY §§
Citation :
J'ai essayé de faire court
Namélol.

Et sinon, tu t'présentes ?

Blague à part, j'suis d'accord avec toi mais.
Citation :
Citation :
On change l'enu avec le panda, parce que le porter/jeter sera beaucoup plus utile dans la seconde team, le Sacrieur caykool mais c'est capa de placement sont trop limités pour être efficace sur du 4v4.

Qui plus est, le combo Sram-Enu (olol double cupi 6 + accel) est particulièrement efficace, je voulais le jouer mais par flemme (et soucis IRL), j'ai pas trouver le temps d'opti à fond mon Enu, et de monter mon Sram.

La tactique consiste à faire du Sram (avec +380 à 510 force...), le damage dealer (le crâ en profite aussi, au passage, et les invocs de l'osa aussi), on se retrouve avec une team initialement limité sur les DD qui devient particulièrement dangereuse (surtout avec les AM du Sram, punitive/destru), en plus de ça on a donc une grosse capa d'entrave, les invocs, du debuff, du soin (corrup avec de l'intel, et monté niv.6, ça fait une petite recon à ~1000, easy).

Et globalement, l'équipe en face pour éviter de s'en prendre plein la tronche, devra debuff, et avec la capa d'entrave (Ldv bloqué avec invocs, malus PO...).

J'suis pas fan de l'équipe C, y a pas de bonus PA, et dans l'équipe B y en a trois (un stable, un maniable, un d'appoint (odo)).

D'avis pour inverser Iop ou Sacri avec l'Eni/Xelor, de préférence l'eni avec le Iop, le duo Sacri-Eni, tant qu'on équilibre le reste, c'est une valeur sûre.

La team B aurait donc Iop-Xelor-Ecaflip-Sadida, soit un debuff moyen (efficace mais irrégulier), deux DD (Iop/Eca) trois capa d'entrave (Sadi/Xelor) dont une d'appoint (Eca, ceangal/destin/rapeuse 1/2)

Et la team C : Sacri-Eni-Panda-Feca.
Tandem Sacri-Eni donc ça jouerait sur le soin mutuel, les gros boost, les punis dosées, avec un Panda pour placer tous ça, debuff, et un Feca pour entraver avec les glyphes et donner globalement à l'équipe une protection qui limitera encore plus les dégâts, et accentuera l'efficacité de la compo.

On aurait donc :
Enu-Sram-Crâ-Osamodas : Team A
Iop-Xelor-Ecaflip-Sadida : Team B
Sacri-Eni-Pandawa-Feca : Team C.

A tester.

EDIT
Citation :
Publié par Tokei
Pour slater, nous étions 2 sur tokei sur la fin, mais la xel n'a pas la carrure pour représenter menalt, peu de parchos sorts (une 50ene, contre 10x sur l'ecatte et près de 120 sur le panda), pas parcho vita (lolxdmdr un xel thl qui joue pas fullvita/sagesse) en gros un g10 surtout basé sur l'abus de la classe, sans forcement optimiser.
Quoiqu'il en soit, au niveau des Xelors, c'est surchargé, au final on va se retrouver avec le plus kikoolol (pour moi le meilleur niveau skill, c'est High-Hope, y a même pas débat là-dessus).

Panda feu-multi > terre-multi, ne serait que parce que les sorts feu sont plus maniables et globalement plus efficaces (flasque, poing enflammée)

Citation :
J'ai choisis de me stuff feu/air pour le goulta, avec un gresilosceptre (je sais pas exactement le nom), pour pouvoir tacler sans toujours avoir a stabi (sort utile mais qui peut gener en equipe :/) et placer sans me debuff (avec un souffle alcoolisé a 3pa pour des dommages plus que satisfaisants)
Je sais pas si ce càc rox (à priori, oui), mais le retrait de PA c'est juste olol.
*Relis une nouvelle fois tout le post*

Citation :
Publié par SeXyPaPy
Equipe A:

Sram / Osa, ça fait aussi une jolie histoire d'amour. Dans un combat contre un osa, généralement on cherche à le tomber. Essaie un peu s'il est invisible?

Citation :
Publié par SeXyPaPy

Equibe B:

Eniripsa - sadida - Ecaflip - Xelor
[...]
Sans oublier, comme déjà dit précédemment, que le sadida peut lancer ses poisons, étant donné la présence de l'eniripsa.
Sinon, j'suis pas un grand fan xelor/eni ensemble. Tu voudrais bien t'étendre sur le combo eni/xelor dont tu parles? Car je vois mieux le xelor autre part, comme le dit Mctoiine juste avant moi, pour son boost pa. Je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que bon nombre de joueurs utilisent une arme à 4 PA, et jouent avec 10 PA de base. En l'occurrence, le jeu ne sera pas de rush CAC à tout prix, néanmoins -ça n'engage que moi-, je préfère avoir 8x12 PA que 4x10 + 4x14.

Citation :
Publié par SeXyPaPy
Equipe C:

Le désavantage de cette équipe est qu'elle ne dispose pas de soins
[...]
Le sacrieur dispose quand même de transfert de vie, ce qui n'est pas négligeable comme soin.

J'aime assez ces compos. Et tu as le mérites d'avoir exposé le pourquoi du comment, c'est tout à ton honneur.

J'ai réfléchi pas mal ces 2-3 derniers jours à propos des ces équipes, et je rejoins de nouveau Mctoiine lorsqu'il dit :
Citation :
mais il y a tellement de chose a prendre en compte que dur dur arriver a tous les mettre dans les 3team !
Pour un joli combo de personnages, tu en trouves toujours une autre qui est aussi bien.

Délicat tout ça !
Pour répondre a slater sur tokei on étais belle et bien 2, je dit "on" car il y a moi et bah tokei. On l'as monté grade 10 avec des stats pas du tout PvP (full force), pas entièrement parcho, on c'est donc basé sur notre manière de PvP et nos divers mode de jeux.

Très belle analyse de SeXy et je rejoint son idée de composition pour la team, rien a redire tout y est. Je trouve dommage de séparer le duo Sacri/Eni car beaucoup de serveur vont compter sur ça. Mais menalt peut être original cette année et prouver beaucoup plus que l'année dernier.

J'annonce que je up demain et je commence le PvP demain pour ceux qui aurait des doutes sur mes capacités j'essayerais d'être le plus visible et de jouer du mieux que je peut.

Edit:

Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Quoiqu'il en soit, au niveau des Xelors, c'est surchargé, au final on va se retrouver avec le plus kikoolol.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que High-hop est un très bon xelor pour notre part nous avons la présence d'esprit de ne pas présenter tokei car ca serais (même si elle est g10) un handicap pour une team sachant qu'il y a des xelor qui on prit le temps de plus s'optimiser que nous l'avons fait avec tokei. Nous avons favorisée Eni, Eca et panda qui sont réellement prêt pour le pvp.
Entre Jor, Sexypapy et Slater, on a là de très bonnes têtes pensantes ! Jsuis un peu décu que tu ne puisses pas te présenter slater, certes je crois pas t'avoir deja vu avec des dofus pour que tu sois réelement compétitif, mais un fin stratège et un enu qui fonce pas au cac (comme on peut le voir sur les enus pvp, fin presque tous) c'est super utile.

Jor, je t'ai deja vu en aggro, et j'ai été agréablement surpris aussi, puis vu comme tu t'exprimes ici, je pense que tu es dans les concurents les plus serieux pour la place de sadida.

Sinon, dernier point a soulever, on marque les osas comme "soigneurs" mais il faut rappeler que sur menalt on en a très peu qui sont feu, en general c'est osa full vita, res, qui tape neutre.. quand il tape =d.
Citation :
Publié par Tokeii

Sinon, dernier point a soulever, on marque les osas comme "soigneurs" mais il faut rappeler que sur menalt on en a très peu qui sont feu, en general c'est osa full vita, res, qui tape neutre.. quand il tape =d.

Justement, sur ce point, il est vrai que quasi tout les osas jouent de la sorte. Pour le Goulta, mon perso va être orienté entrave/boosts et soin. De cette manière, je pense aider au mieux ma team( dans le cas de ma selection, ca va de soit), sans oublier de taper au bon moment bien sur.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour sacri/sram/enu, je n'sais pas qui peut prevenir des gens que les inscriptions pour le tournoi sont ce w-e mais enfin...

P.S: Matuaf, je disais ça juste par rapport à la citation de mon message, tu n'as rien à te reprocher.
xixis
Sacrieur lv 197

Je suis actuellement full sagesse, mais je compte me restât pour les qualif.
Je c'est pertinemment que je suis pas la personne la plus optimiser pour le tournoi, mais vaux mieux avoir un replacent c'est mieux que rien !!
L'année dernière il y avai que moi et FLEAU qui c'été présenté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés