Aller à la page... |
[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
PROCEDURE :
Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne. Lu dans http://staticns.ankama.com/comm/news...or2-regles.pdf qui est fourni en lien sur l'annonce du forum off. |
![]() |
|
|
Ce n'est que la qualification de toute façon, attendons que les deux épreuves soient effectuées.
Matua, don't feed the troll; ça n'avancera à rien. |
![]() |
|
|
Citation :
On doit sûrement se connaître si tu dis connaître mon parcours IG ? Hé bien, nan, je pense pas, ouais j'ai fais du PvM du lvl 160 -> 19x. Mais dire que je n'ai pas d'éxpérience PvP, c'est totalement absurde pcq lors ma période PvP, je n'ai pas vu bcp de Féca tenir mon Grade. J'ai été Full Traque/Agro [-1,0] de mon lvl 100 à 160. Je n'étais absolument pas orienté PvM (Mon manque de PP était senti en capture en /g). Dire que je ne connais pas le PvP THL... Oui et non, nombreux sont les 199 qui sont tombés sous mes coups, j'peux te sortir les screens (Oui, j'étais fan de mes exploits, j'le suis tjs). En revanche, non, je n'ai pas sorti mes ailes depuis longtemps, la faute à l'attente d'un Turquoise pour débloquer mon mode de jeu. Mais même si je ne l'ai pas vécu, tu peux pas imaginer le nombre d'heures passées à en mater, du PvP THL. Et dans le post où je dis que je bouffe du Diamants, je vais être un peu plus explicite: Une armure, je trouve ça ridicule en PvP Solo, Bouclier Féca sert amplement à lui tout seul, et me convenait parfaitement. J'ai donc déboust TOUTES mes armures au lvl 1, afin de monter plus de sorts pour une meilleure polyvalence en PvP face aux grosses %rez. Quand j'me retrouvais devant un Iop Feu 50% Feu, j'étais mal, heureusement y'avait RdB & Aveuglement... (Merci Moltor). Et comme le Goulta consiste à du Multi, les parcho sorts je craft afin de protéger au maximum mes alliés. Bref, non, je n'ai pas aucune expérience PvP, c'est faux. Et si je n'ai jamais dépassé le G6, c'est parce que je me postais souvent en [-1,0] avec chance 0 face aux Eni Cheatés qui m'agressaient...
Royal-Scorpion |
Trouver plus de messages par Royal-Scorpion |
Empereur / Impératrice
|
Derniere salle Mp ou capture sa compte pareille ?!
|
![]() |
|
Royal-Scorpion |
Trouver plus de messages par Royal-Scorpion |
|
|
![]() |
|
|
Ayrog (
![]() (ALLEZ AYROG §§§) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|