[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par argoy
Argoy

Ecaflip

198 \o/

Dans le tableau on aurait du séparer par classes qu'on diffère bien le nombre de participants par classes
Ajouté ! j'voudrais bien differer les classes mais je sais pas trop me servir de ce wiki
Je vais classer par classe au fur et à mesure, au final ça reviendra au meme que sur summens.

Au pire on s'fais 12 tableau? on on fais carrément comme eux une liste.
Citation :
Publié par Jor
Bien le bonjour,

Jor Sadida 200.

*s'en va déplumer un royal derrière*
Gaffe, c'est bien un royal qu'il faut faire en étant Sadi mais pas un tofu. Tu dois te taper le donjon blop pour déblopiser la salle du Blop multi royal.
Petite mise à jour de la mise en page (ajout logo + image des classes) pour rendre ce wiki un peu plus attrayant. J'ai également rajouté le calendrier du goultarminator, un lien vers le fichier PDF du tournoi, et un rappel sur l'épreuve de rapidité quant aux monstres à combattre.
Bonjour a Menalt.

Comme vient de le dire Why-Iop. Je m'inscris donc au Goultarminator II. Sur ce nom vous me connaissez pas car j'ai changé à la 2.0. Mon nom de naissance es donc OScorpionnEO . Je suis actuellement 200. Tous les dofus en poche sauf vulbis. Fin etc etc. J'ai repris le PVP et je suis actuellement G8. Il n'avance guére vite car je ne joue rapidement que le week end et les anges se font souvent rare ! Merci et bon jeu.
Citation :
Publié par Shua
Gaffe, c'est bien un royal qu'il faut faire en étant Sadi mais pas un tofu. Tu dois te taper le donjon blop pour déblopiser la salle du Blop multi royal.

Effectivement, c'est le blop qu'il me faut...

On a connu mieux comme entrée en matière...


*s'en va déblopiser le Blop Multi*
Que mes 2 anciens compagnons d'équipe décident cette année de prévenir avant de ne pas se présenter à un combat, sous prétexte qu'il est perdu d'avance. Je ne souhaite à personne de se retrouver seul VS 3, ses camarades n'ayant pas pris la peine d'envoyer un SMS et se faisant attendre pendant 30 minutes. Les 2 concernés se reconnaitront.
Bonjour, bonsoir selon l'heure ou vous lisez et le créneau horaire.

Je viens ici présenter mon panda nommé Hoegaard, qui fera les épreuves préliminaire et pour la suite ne vendons pas la peau de l'ours.
J'ai longuement hésité à participer pour cause d'horaire qui ne coïncide pas avec les gens qui travaillent. Mais bon ça me semble une aventure intéressante a vivre. J'avais participé uniquement aux épreuves communautaires à la dernier session.

Pour me présenter a ceux qui ne me connaissent pas (et il doit y en avoir a foison) j'évolue sur Menalt, depuis 3ans ou un poil plus, serveur qui m'a fait découvrir dofus. j'ai joué 3 autres classe ( Sram Theodrine, Eni du même nom, et Sacri Theodel) et d'autres qu'on m'a fait tester. Le panda est le premier à qui je fait faire du pvp 1vs1 privilégiant avant cela le fait de jouer en équipe je me cantonnant aux percepteurs et prismes. Et sinon une vie exclusivement contre les monstres.

Voilà le panda (pour les détails technique) est actuellement 199 et le grade 5 j'verrais si j'arrive à monter un peu plus d'ici là.
Merci de votre attention et bon courage à tous portons haut les couleurs de notre serveur ça ne eu que lui être bénéfique.
Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis tarzen, un sadida multielement axé intel et de cercle 199, à mis parcours du 200. Je joue depuis l'ouverture du serveur Menalt.

Je compte participer aux épreuves de selection cette année.

Je suis en pleine amelioration de mon stuff suite à l'implantation des nouvelles panoplies. Je serais toujour multielement avec un penchant pour l'intelligence. J'aurais environ 4400 vita et entre 15 et 30% res dans chaque element. Je suis aussi casi full dofus, il ne me manque que le vulbis. Je joue donc en 10 PA/ +5PO / 5PM et 1/2 cc au cac et aux sorts 1/50 (casi tous).

Certains connaissent déja mon jeu en pvp puisque j'en ai fait pas mal depuis noel. Pour ceux qui souhaitent me voir à l'oeuvre, je serais disponible les week end de juillet et lors des épreuves de selection.

Parlons maintenant du tournoi !

Au niveau de la composition des équipes, je suis 100% d'accord avec la proposition de Jisatsu !

Pour ce qui est des personnages participants, je me prononcerais plus tard, lorsque j'aurais rencontré une bonne partie des éventuels participants.

Bon jeu à tous! Et vive Menalt !

Tarzen, sadida 199, Menalt
Citation :
Publié par Elesmere
Tarzen ajouté


Ne faudrait-il pas parler de ce topic sur le forum officiel, pour ameuter ceux qui traînent là-bas mais pas ici?
fais toi plaisir, j'y vais jamais perso.
Citation :
Publié par Ron²
fais toi plaisir, j'y vais jamais perso.
Mon dernier passage {En mode connecté} remonte à ... Ah bah non, j'y suis jamais allée

Donc si un habitué du forum off est tenté, merci d'avance; sinon je m'en occuperais.
Salut à tous.

Bon, bon, bon. Hé bien, moi aussi je serais là

Il est clair que face à Jisatsu, les chances sont plus que minimes, j'en suis conscient, mais si j'peux au moins jouer la place de remplaçant (Il me semble que y'a une place de remplaçant, non ? ), je pense que ça vaut le coup.

Donc bon, peut-être quelques personnes me connaissent, si non, je suis un Féca de cercle 190 (191 dans 4% --"). Actuellement je joue un mode Multi-Elément, mais en vu d'la Pano que j'ai faite, je pense oublier la voie de l'Eau et plus me concentrer sur la voie Terreuse, Feureuse avec une dose d'Agi bien évidemment.
Faut l'avouer, je n'ai rien d'extraordinaire, pas d'Ocre, pas d'Exo (Du moins pour l'instant). Seul mon skill fera la différence. Si jamais j'arrive à accéder au serveur (Mwahaha ) je pourrais enfiler quelques Items proche du level ultime. Et je suis en ce moment même en train de bouffé du Diamants, pour plus de chances/polyvalence.

Certes, certains me diront (Où m'ont déjà dit, j'te citerais pas Ron² ) que je n'ai rien à faire ici, mais écoutez, y'a pas règles qui interdit qui que ce soit à faire au moins les qualif' donc, moi aussi, je tente ma chance

Voilà, sur ce, je souhaite bonne chance à tous et à toutes, et que Ménalt gagne ;D

PS: Je sais pas faire les modif' du Wiki, alors j'préfère pas y toucher hein x'D
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Certes, certains me diront (Où m'ont déjà dit, j'te citerais pas Ron² ) que je n'ai rien à faire ici, mais écoutez, y'a pas règles qui interdit qui que ce soit à faire au moins les qualif' donc, moi aussi, je tente ma chance
Jamais dit que t'avais rien à faire ici, juste qu'objectivement y'a mieux que toi après quand le mec en face te met ennemi des qu'il se sent offusqué t'a pas trop de quoi te justifier. now viens en mp si t'a à parler.


Sinon on a toujours des classe manquante, faudrait finir les inscriptions des demain soir si on veut faire un truc se week end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés