[Patch] Version 1.0.0.96 <Saison 1>

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que ça veut dire que les parties normales ne seront plus prises en compte dans le calcul de l'ELO ?

Sinon le nouveau futur skin d'Ashe a l'air d'envoyer du lourd . Celui de Poppy a l'air sympa aussi, dans un autre genre
Citation :
Publié par Seyroth.
Est-ce que ça veut dire que les parties normales ne seront plus prises en compte dans le calcul de l'ELO ?

Sinon le nouveau futur skin d'Ashe a l'air d'envoyer du lourd . Celui de Poppy a l'air sympa aussi, dans un autre genre
Ashe prend encore un bonnet ?
Bon bah premiere partie de la journée.

Mes craintes sont confirmé... Ignite est beaucoup beaucoup beaucoup trop puissant et ça casse complètement le jeu...

Super.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans le fameux "journal de la justice" ils nous parle d'un endroit ou deux nexus aurait été découvert, or il semblerait que cette endroit corresponde a une des zone visible via le menu d'entraînement. La question est donc: une nouvelle map pour bientôt???
Citation :
Publié par Misen

Mes craintes sont confirmé... Ignite est beaucoup beaucoup beaucoup trop puissant et ça casse complètement le jeu...

Super.
Lol grave, moi je le pose sur un noob et je me casse, il meurt de toute façon. Si c'est un healer, il essaye de se heal mais il peut pas, et il meurt quand même.
Citation :
Publié par Misen

Super.
Je pense que tu exagères.
Franchement non je n'exagère pas. Depuis qu'on ne peut plus purge ignite (avec le sort d'invocateur), il est devenu beaucoup trop puissant ... Ghost + Ignite le combo d'avenir...

Allez middle face à une annie qui possède Flash + Ignite, si vous avez la chance de résister à son burst, vous ne survivrez pas à Ignite.

Très très gros déséquilibre.

Évidemment c'est de mon point de vue de middle ELO mais bon...
ça fait quand même bien mal, de même que les poisons de teemo/twitch qu'on peut plus dispel, question d'habitude je pense, mais pour le moment la transition est un peu douloureuse.
Pour ceux qui ont la flemme de se taper tous les perso a check , en skin prochain il y'a :

Ashe pastel
Ezrael de Glace
Kayle demasqué
Lollypoppy
Singed Anti Emeute
Udyr ceinture noire

Sinon le Soloqueue ranked c'est un peu le meilleur endroit pour se suicider IRL.
Très sympa ces skins, j'aime beaucoup le skin de Ashe, mais on a l'impression que Riot s'est senti obligé de lui rajouter encore un bonnet -_- .... elle en avait vraiment pas besoin :/ ça doit géner pour tirer une flèche !!
Need un skin Ashe amazone .
Citation :
Publié par Maiky.

Sinon le Soloqueue ranked c'est un peu le meilleur endroit pour se suicider IRL.
hier j'ai fait 4 partie solo queue et effectivement on tombe sur du lourd, mais suffit de prendre un perso qui renverse la game si feed et ca passe, le temps que les classements s'affinent
Pour l'instant, je suis plutôt bien tombé dans le soloqueue ranked. J'espère que ça va continuer

Perso, ce que je voudrais savoir c'est si ta position dans le ladder dépend uniquement de ton nombre de victoires/défaites ou si d'autres éléments entrent en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés