[Patch] Version 1.0.0.96 <Saison 1>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sicka
Moi je vois au total 51 pv de plus :
Les PV de base passent de 505 à 520
Les PV par niveau augmentent de 85 à 87

M'enfin on est d'accord cest pas ça qui va changer grand chose .
Euh, tu calcules comment ?

Chez moi ça fait un débit de 15 pv bruts ce à quoi on ajoute 17 fois les 2 pv supplémentaires lors du level up.

34-15 =19 pv en plus au level 18

Accessoirement il faut 8 level ups soit level 9 pour que Panthéon passe en positif par rapport à son ancienne version (+1 pv de différence)

Ou alors y a une formule cachée qui m'échappe ?

[edit] je croyais que c'était un nerf de 520 vers 505, c'est donc l'inverse et il gagne 49pv au level 18.
Citation :
15 points de mana, ça fait une augmentation de 50% du coût pour un sort qu'il fallait déjà ne pas spammer si on ne voulait pas se retrouver à la rue niveau mana.
avec des runes bleues regen mana/lvl, pour être oom il faut spam ses sorts comme un gland, parce que ca descend pas vite :/.

Citation :
Au niveau des ups de Panthéon, on a une légère augmentation de la durée du stun aux niveaux plus hauts, une légère diminution de ses timers à ces mêmes niveaux (inutile : ça ne rend pas la combo plus spammable, et de toute façon Panthéon n'a pas vraiment de quoi attendre entre deux combos. D'une manière générale, Panthéon était un héros de burst et réduire légèrement ses timers ne changera pas grand chose) et aucun apport en survivabilité (lol, 20 pvs).
légère ? Oo
2 fois plus long le stun au lvl 5 hein, 2 fois plus court le CD pratiquement au lvl 1, c'est pas un léger up, c'est un putin de up de l'égide oui.

Citation :
Clairement un up, et pas petit.
fixed comme on dit.
6% de scaling AD + 6*5 de dégâts perdus, c'est pas ca qui va tuer le personnage :|, surtout que HS passera surement mieux.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
avec des runes bleues regen mana/lvl, pour être oom il faut spam ses sorts comme un gland, parce que ca descend pas vite :/.
Petite précision : le sort a un timer super court (4s), donc oui ça part souvent. En early il faut spam ses sorts comme un gland : tu n'as que ça pour utiliser ta mana, tu DOIS harass+last hit correctement pour rentabiliser le pick de ce héros et véléité est le seul outil que tu as pour ça jusqu'au premier combo HSS+aegis. Diminuer cet atout d'un tiers c'est super violent, bien plus que la réduction de dégâts de HSS.
Petite précision : le sort a un timer super court (4s), donc oui ça part souvent.
Citation :
légère ? Oo
2 fois plus long le stun au lvl 5 hein, 2 fois plus court le CD pratiquement au lvl 1, c'est pas un léger up, c'est un putin de up de l'égide oui.
Sauf que pour monter/rentabiliser aegis, il faut d'abord monter HSS, ce qui fait que le stun ne sera augmenté que tardivement (généralement après véléité, donc quand Panthéon n'a plus trop d'impact sur un teamfight. Même en passant véléité en 3eme, on se retrouve avec un stun qui commencerait à monter au level 10~ donc au moment ou Panthéon perd de sa superbe en teamfights). Et de toute façon avec la pool mana de Pant et le nerf de véléité, je doute que le up du CD ne profite à Panthéon avant de toute façon.
Autre soucis de aegis : il n'est vraiment intéressant de le placer que si tu combotes aegis > HSS. En dehors de ça, les risques que tu cours à le placer compensent difficilement le bénéfice du stun, surtout que tu auras probablement déjà pris des baffes en plaçant le premier combo. Du coup, réduire le CD dans les premiers niveaux quand ton HSS revient assez lentement, c'est un peu inutile.
Citation :
fixed comme on dit.
6% de scaling AD + 6*5 de dégâts perdus, c'est pas ca qui va tuer le personnage :|, surtout que HS passera surement mieux.
Non, ce qui va tuer le personnage c'est le nerf du coût de mana de véléité .
Le scaling c'est juste le petit truc en plus qui fait chier.
Citation :
Petite précision : le sort a un timer super court (4s), donc oui ça part souvent. En early il faut spam ses sorts comme un gland : tu n'as que ça pour utiliser ta mana, tu DOIS harass+last hit correctement pour rentabiliser le pick de ce héros et véléité est le seul outil que tu as pour ça jusqu'au premier combo HSS+aegis. Diminuer cet atout d'un tiers c'est super violent, bien plus que la réduction de dégâts de HSS.
Petite précision : le sort a un timer super court (4s), donc oui ça part souvent.
c'est pas dit spam vélite comme un gland, j'ai dit spam ses sorts comme un gland.

Citation :
généralement après véléité
bah tu t'adaptes .... :/
Et combien de fois ca m'a sauvé le stun pour se barrer quand je joue panthéon .....
Avoir un stun 2 fois plus long, c'est juste énorme.
Citation :
Publié par Sicka
Nouvel objet : Lanterne de Wriggle
+35 Dégâts, +30 Armure, +14% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : les attaques ont 20% de chances d'infliger 500 pts de dégâts à un sbire.
Propriété active UNIQUE : place une balise invisible dotée d'une portée de vue de 1100 et de 3 minutes de durée de vie. Délai de récupération de 3 minutes.
Han comment il déchire le nouvel item
Citation :
Publié par Hyroka
petite question ,
le serveur US ré-ouvre vers 19h c'est bien ça ?
Il est up, d'ailleur sur le stream fureur il montre la nouvelle interface si tu veux voir.
Faut voir le coup de la transformation. Par rapport au madred de base on gagne 20pts de dégâts, 7 armure et 14% life steal. J'espère que l'item sera pas cher, sinon ça vaut pas l'coup vu le prix des wards normal.
Citation :
Publié par Moymoy
Faut voir le coup de la transformation. Par rapport au madred de base on gagne 20pts de dégâts, 7 armure et 14% life steal. J'espère que l'item sera pas cher, sinon ça vaut pas l'coup vu le prix des wards normal.
On gagne également 5% de proc :3
Et Shyv disait 2k max et plutôt 1k9 => 450~550 La transfo donc c'est monstrueux.
Citation :
Publié par Sicka
Il est up, d'ailleur sur le stream fureur il montre la nouvelle interface si tu veux voir.

merci je vais allé voir en attendant que le serveur soit à nouveau accessible.

édite: ah ben en fait je peux me co ^^
Citation :
Demain, les joueurs qui se connecteront pourront choisir de participer à des parties classées pour la première fois et jouer le dernier Champion à rejoindre la League : Xin Zhao.
Ca veut dire qu'il n'y aura plus de nouveau champion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés