Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denji
Merci pour l'astuce, maintenant on sait ou vous trouver pour PvP @tout de suite
perso,a tout ceux qui me pv ,jleur dis gogo le mob est libre

Citation :
Publié par Sarou
quel honte franchement et le mec se vante!!!

j'espere un ban de ce looser , faut pas deconner !! bug exploit à outrance et sa fe le beau en disant " attend je peux te screener mon entrepot avec encore + de millions !!"

il a rien à faire sur aion !!!
Jme vante de rien justement,j ai evité d avoir "trop" de kina sur les screen , et j explique la technique a tout le monde ..apres ca rend jaloux des gens ,j avoue, ca me fait doucement sourire , limite ca me plait ^^

Mais ca n est pas une raison pour jouer a qui a la plus grosse, au debut du jeu, dans les premiers gros crafteurs,on a eté plusieurs a depasser les 200m ....bien avant que je ne decouvre ca ...

"ouin ouin lui il sait tuer des boss que je peut pas tuer, ouin ouin c un nolife il fait que camper, ouin ouin il a crit fenris ,ouin ouin il a trop d argent,c forcement un loooooser "
Citation :
Envoyé par kypou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
si tu veut je peut faire rager encore plus de gens qui menaceront de ban ,et te screen l entrepot ?

Kyp , Suthran

moi aussi je veux bien, mais tout le monde se doute bien

suis vert ....
c'est quoi cette recrudescence de compte jol moisi hurlant au ban?
Sa n'a absolument rien d'un bug, c'est bien joué de sa part d'avoir trouvé ce bon plan. La prochaine fois tu lâcheras pas tes info de farm à des random buddy sa t'évitera cette mésaventure.
Citation :
Publié par Sarou
quel honte franchement et le mec se vante!!!

j'espere un ban de ce looser , faut pas deconner !! bug exploit à outrance et sa fe le beau en disant " attend je peux te screener mon entrepot avec encore + de millions !!"

il a rien à faire sur aion !!!
Merci de ne pas juger une personne dont tu n'as pas connaissance,et qui,de plus IG te plierai en quatre ton avatar(en espérant qu'il ne soit pas asmo,sinon ).
Poster à chaud c'est le mal.
Citation :
Publié par Mae
Merci de ne pas juger une personne dont tu n'as pas connaissance,et qui,de plus IG te plierai en quatre ton avatar(en espérant qu'il ne soit pas asmo,sinon ).
Poster à chaud c'est le mal.
Moi je suis Elyos sur suthran et tout ce que je sais, c'est que les Last pride en DD sa croque sous la dent
Citation :
Publié par Lins
c'est quoi cette recrudescence de compte jol moisi hurlant au ban?
Sa n'a absolument rien d'un bug, c'est bien joué de sa part d'avoir trouvé ce bon plan. La prochaine fois tu lâcheras pas tes info de farm à des random buddy sa t'évitera cette mésaventure.
Ça n'a rien d'un bug? Moi si je trouve que ça m'a tout l'air d'un bug. Ce qui en fait du bug exploit, ce qui en fait une cause de ban valable.

Tout ce qui loot bien et souvent à un temps de repop très long, c'est pas nouveau. Un truc pour causer un reset/repop de ces named bien plus vite que prévu c'est forcement un bug ou alors l'économie du jeu va partie en sucette très vite avec ça.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Moi je suis Elyos sur suthran et tout ce que je sais, c'est que les Last pride en DD sa croque sous la dent
Ah le Dredgion!fantastique et unique lieu pour PvP une fois ranké,nickel pour s'y croire. cool pour toi.
Citation :
Publié par Mae
Ah le Dredgion!fantastique et unique lieu pour PvP une fois ranké,nickel pour s'y croire. cool pour toi.
On vous attend mercredi, peut-être qu'avec la fusion vous trouverez vos couilles
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
On vous attend mercredi, peut-être qu'avec la fusion vous trouverez vos couilles
bien au chaud dans la masse de moutons elyos surtout,enjoy !
Citation :
Publié par Mae
Ah?parce que parler "de couilles"dans un MMO,qui plus est en RvR ça n'est pas mesquin?bisous bye GEEK ME IM FAMOUS.
Han, mais c'est ça que ça veut dire ce g*** me I'm famous!
Moi qui pensais que c'était un appel au gank, je suis tout déçu.

Sinon; le mec a trouvé la combine, à savoir repérer les bots, attendre qu'ils se fassent lock et prendre leur spot.
C'est pas du bug using c'est juste de l'observation: s'ils peuvent servir à quelque chose ces chinois.

Mais par contre la prochaine fois, tu dis rien et tu reste discret sur ta fortune perso. Go habiter en Suisse pour voir comment on fait pour être friqué sans jamais parler de pognon.
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
Han, mais c'est ça que ça veut dire ce g*** me I'm famous!
Moi qui pensais que c'était un appel au gank, je suis tout déçu.
Non c'est pas ça que sa veut dire. C'était bien ce que tu pensais C'est une private joke a un certain modo
La manipulation c'est de l'exploit.

Je doute fortement que NCsoft est laisser un spot "secret" si rentable et par la même occasion niqué l'économie d serveur après s'être fait chier à sortir les Bots.
Faut m'expliquez comment c'est possible qu'un named aussi weak drop autant pour un respawn si faible.

Soit l'auteur ce fou de nous ..... soit c'est un bug.
J ai 1 peu la flemme de retrouver un screen,ou l on voit uniquement le log XP, avec donc Efitir tué,efitir tué,efitir tué
Sur ce screen, on devine tout en haut,derriere la fenetre de shop 'Efitir' .mais je venais de valider la daily quest avant,on ne voit pas bien

http://a.imageshack.us/img441/8125/aion0112g.jpg

On parle donc de ce mob (et oui,yen a meme 2 sur le screen,omg je cheat je crois,c meme plus du bug exploit)
http://a.imageshack.us/img251/6919/aion0107.jpg
Bug exploit . fashion.
T'as de la chance t'es sur un jeu ou les GM s'en branlent donc tu peux continuer a te faire des couilles en or en trichant . HF
Y'a pas 10min j'étais super content car je vais bientôt redépasser la barre des 10 000 000 et faut qu'un gros moche vienne poster des screen de son named asmo easy-cash et ses presque 174 000 000 pour me dégoûter lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés