Perso je pense que le pouvoir de Kogu se trouve dans le push
avec sa porté et ses sort de zone, il est gavé cheaté en groupe lors d'un push, le stuff Hybride ou AP sont les seul solutions intéréssente pour utiliser son potentiel de push.
si il n'y a pas de tank en enemis je pense que full AP est une bonne solution
avec un voleur d'ame de Meja, un sceptre de rylai, un zonya et de la pénétration magique sont le must, afin de push et de gank de loin des enemis avec une faculté de zone dévastatrice
le fait de balancer une utlime surbooster derriere les tourelle enemies permet le fait d'empecher les heros enemies de défendre leur tourelles.
si il y a des tank ou semi tank, le mieu est certainement de jouer Hybride et de combiner le Z avec un razoir sanglant de madred pour augmenté les dégat magique %hp max suplémentaire, combiner a une guinsoo et un pistolame
c'est dévastateur, un tank ne peut le fuir, on se met derriere le tank, activons Z le dps est violent et immédiat, le tank essaye de fui,r avec le E vous le ralentissez et le finissez, le tout sans avoir besoin de bouger.
je pense que Kog vaut son prix, mais n'est pas fait pour avoir un bon score de kill/vie
il est la pour permettre a une team de push sévérement et donc de gagner plus facilement meme si les enemis sont mieux stuffé que la team de kog.
cependent il a de gros problemes de survavibilité, je pense qu'un sceptre de rylay, peut importe le build, (hybride ou AP) est obligatoir, il donne un bonus de PV et AP intéréssent, et permettra de slow les enemis de loin avec ses skill.
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