Champion Sneak Peek: Kog’Maw, the Mouth of the Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Personne stack l'AS au maximum pour tirer profit du 6% qui est quand même super bon ?
Genre j'ai essayé mes deux dernières parties, ca faisait : Au bout du rouleau + malady + madred Brz.
Si il y a un Jax pourquoi pas une épée du divin !?
Et si vraiment ca s'éternise, ou en zappant la malady, un Rylai pour le snare et les Hps.
c'est 0,6 ou 0,7 pour le limon et le tir de la bave , et 0,3 pour l'ulti ^^

ben en fait ,j'essaye de voir un build attackspeed/ap ...

ca pourrais donner ca :

Nashor
guinsoo ( ? je vois rien d'autre assez hybride qui file de l'AS )
archangel
lichbane ,je trouve ca assez violent dessus
et surement zhonya ^^
Perso je pense que le pouvoir de Kogu se trouve dans le push
avec sa porté et ses sort de zone, il est gavé cheaté en groupe lors d'un push, le stuff Hybride ou AP sont les seul solutions intéréssente pour utiliser son potentiel de push.

si il n'y a pas de tank en enemis je pense que full AP est une bonne solution
avec un voleur d'ame de Meja, un sceptre de rylai, un zonya et de la pénétration magique sont le must, afin de push et de gank de loin des enemis avec une faculté de zone dévastatrice
le fait de balancer une utlime surbooster derriere les tourelle enemies permet le fait d'empecher les heros enemies de défendre leur tourelles.

si il y a des tank ou semi tank, le mieu est certainement de jouer Hybride et de combiner le Z avec un razoir sanglant de madred pour augmenté les dégat magique %hp max suplémentaire, combiner a une guinsoo et un pistolame
c'est dévastateur, un tank ne peut le fuir, on se met derriere le tank, activons Z le dps est violent et immédiat, le tank essaye de fui,r avec le E vous le ralentissez et le finissez, le tout sans avoir besoin de bouger.

je pense que Kog vaut son prix, mais n'est pas fait pour avoir un bon score de kill/vie
il est la pour permettre a une team de push sévérement et donc de gagner plus facilement meme si les enemis sont mieux stuffé que la team de kog.

cependent il a de gros problemes de survavibilité, je pense qu'un sceptre de rylay, peut importe le build, (hybride ou AP) est obligatoir, il donne un bonus de PV et AP intéréssent, et permettra de slow les enemis de loin avec ses skill.
Full AP y a pas de futurs pour le perso. Les cooldown trop long c'est vraiment pas gérable. Il faut au moins un minimum d'AS et aussi des dégâts pour pouvoir vraiment trancher dans le lard avec le bio arcane.

La différence est vraiment flagrante en jeu entre les deux spé.
Citation :
Publié par Loum
Full AP y a pas de futurs pour le perso. Les cooldown trop long c'est vraiment pas gérable. Il faut au moins un minimum d'AS et aussi des dégâts pour pouvoir vraiment trancher dans le lard avec le bio arcane.

La différence est vraiment flagrante en jeu entre les deux spé.
Moi je suis une bite avec ce perso mais sur le papier il est clairement fait pour être jouer rush black cleaver + stark (Un peu comme Tristana mais avec des outils différents). Puis faire un Frozen' pour avoir des pv ou un banshee (voir les deux) me semble pas trop mal.

Parce que le truc qui double la pénétration passive tu passes a 70 juste avec runes + masterie. Si tu poses tes stacks de Cleaver tu te retrouves a -50 voir - 90 et là ça fait très très très mal même si tu n'as pas des masses de dégâts et 0% de crit.
J'en ai eu un full AP face à moi y'a quelques jours, il a commencé par larme de la déesse + calice pour avoir beaucoup de mana (voir même il prenait le buff golem quand ses potes l'aidaient), et ensuite il spammait son ulti malgré le debuff, c'était super violent, il s'est un peu feed.
Par contre il est devenu useless passé le mid game.

Perso, AP ou AD, j'arrive pas à grand chose avec lui
En ce moment, je le stuff Déguisement hanté ( pas de runes mpen :s ), bottes 3 pour la mobilité pour pilloner, et après un RoA au début en 55 pourquoi pas et du full archangel .... le problème c'est que c'est de très très late game xD.
Il faudrait quoi pour le rendre un peu plus efficace en early game à votre avis ? RoA Zonhya ?
Perso je le commence en hybrid en jouant un max sur les sort.

Chalice
Botte de sorcier ou botte 3.
Ensuite nashor en commencant par la mana.Histoire d'être jamais à cours.
Puis guinsoo en commençant par AP.
Ensuite ca dépend des parties c'est au choix, hextech ou mordred et je fini avec lychbane.
Et sur les runes toutes les bleu en regen mana et l'arbre en mana.
Jviens de test en hybride .. jsuis vraiment pas fan, t'es obligé de t'exposer pour profiter du barrage bio arcanique, et tu es très limité par le mana pour pilonner, avec un archangel voir deux ou un archangel et un RoA, le pilonnage c'est pépère et ca laisse pas aux autres le temps de respirer !
perso j'le joue en AD, le damage output est assez monstrueux.
zerk boot
nashor
madred brz
guinsoo
frozen mallet.

avec le z + madred chaque coup retire ~11% de la vie de la cible.
la pene armor je suis pas super convaincu. y a deja 50% en passif + Q, et les degats bonus du W + madred sont magiques.
0.75 sur un sort avec un CD aussi court c'est un ratio moyen ???? Oo
En 1 contre 1, le mec en face peut esquiver une partie des tirs, voir la plupart si il y fait super attention, dès que c'est le teamfight, si tu gères bien pratiquement toutes les artilleries vivantes passent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés