Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En espérant que l'Espagne et la Hollande ne nous produise pas le jeu très moyen qui leur a permis d'en arriver là pendant cette cdm, pour la finale. Et soyons fou, un bon arbitrage.
J'avais trop d'espoir il faut croire... Quelle finale de m... Et quel arbitrage !
Bon, ça va être intéressant de voir si après l'Euro et la Coupe du Monde, les espagnols sauront ne pas tomber dans le piège : "on a tout gagné, on a tout remporté ! on est les plus fort !", comme jadis, nous l'avons payé en 2002

Bref, une dernière pensée pour le seul qui a vraiment roxxé à cette coupe du monde :
http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201007/430x313/le-gouvernement-espagnol-inquiet-pour-la-survie-de-paul-le-p.jpg
Respect, mec.
Respect
De Jong sait déjà ce qu'il va faire une fois qu'il arrête le football. Bon, il a encore un peu de boulot parce que normalement le mec ne doit pas se relever.

Ce qu'on retiendra surtout de cette coupe du monde, outre les erreurs d'arbitrage, les vuvuzelas, les vilains gestes (coups de pied tête/poitrine, "hand of god) etc... ce sont les pronostics de Paul le poulpe. Paul le poulpe qui a le même prénom que Paul Baysse. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Vraiment content pour Forlan, je doute qu'il gagne le ballon d'or mais par contre j'espère qu'il finira dans les trois premiers parce que c'est vraiment un joueur magnifique.
Citation :
Publié par Seif'
De Jong sait déjà ce qu'il va faire une fois qu'il arrête le football. Bon, il a encore un peu de boulot parce que normalement le mec ne doit pas se relever.

Ce qu'on retiendra surtout de cette coupe du monde, outre les erreurs d'arbitrage, les vuvuzelas, les vilains gestes (coups de pied tête/poitrine, "hand of god) etc... ce sont les pronostics de Paul le poulpe. Paul le poulpe qui a le même prénom que Paul Baysse. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Vraiment content pour Forlan, je doute qu'il gagne le ballon d'or mais par contre j'espère qu'il finira dans les trois premiers parce que c'est vraiment un joueur magnifique.
En plus, Paul le Poulpe est né dans la Sud dans l'Angleterre est Gomis est né dans le sud de la France.
Pinta, je crois que ça fait trop de coïncidence.
Citation :
Publié par Seif'
De Jong sait déjà ce qu'il va faire une fois qu'il arrête le football. Bon, il a encore un peu de boulot parce que normalement le mec ne doit pas se relever.
Imho c'est Remy Bonjasky qui lui a appris ce mouvement. Ils sont tous les deux hollandais d'origine surinamaise en plus.

Mon équipe du mondial


Casillas

Dani Alves, Juan, De Merit, Ramos

Alexis Sanchez, Iniesta, Xavi, Arjen Robben

Luis Fabiano, Villa

remplaçants de luxe :
Julio César, Lahm, Kepler Pepe, Puyol, Assou Ekotto, Muller, Khedira, Schweinsteiger, Beauséjour , Forlàn, Tevez.

Je sais que je vais en faire jaser plus d'un avec certains joueurs mais c'est pas pris au hasard c'est des joueurs qui m'ont beaucoup plu pendant cette cdm, notamment les chiliens ; la hargne de Tevez et de De Merit, l'abnégation de Robben, la classe impériale de Fabiano bref....
--------------------------- Casillas ------------------
Coentrão --- Mertesacker -------- Piqué --- Lahm
---------- Schweinsteiger ------------ Sneidjer ------
Honda ----------------------- Forlan ------------ Müller
-------------------------------- Villa ---------------------


---------------------------- Stekelenburg -------------------
Van Bronckhorst --- Puyol ---------- Lugano --- Ramos
----------------- Busquets -------------- Van Bommel ----
Iniesta ----------------------- Özil ----------------- Robben
-------------------------------- Klose --------------------------

Titulaires en gras. Le milieu défensif des remplacants, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Silx
Mon équipe du mondial


Casillas

Dani Alves, Juan, De Merit, Ramos

Alexis Sanchez, Iniesta, Xavi, Arjen Robben

Luis Fabiano, Villa

remplaçants de luxe :
Julio César, Lahm, Kepler Pepe, Puyol, Assou Ekotto, Muller, Khedira, Schweinsteiger, Beauséjour , Forlàn, Tevez.

Je sais que je vais en faire jaser plus d'un avec certains joueurs mais c'est pas pris au hasard c'est des joueurs qui m'ont beaucoup plu pendant cette cdm, notamment les chiliens ; la hargne de Tevez et de De Merit, l'abnégation de Robben, la classe impériale de Fabiano bref....
Surtout mettre des joueurs à des postes où ils n'ont pas joué pendant la CDM ... c'est bizarre.
Et un milieu avec Xavi comme joueur le plus défensif c'est stupide aussi.

Genre par exemple, Alves, Ramos, Robben, Iniesta ne sont pas à leurs postes de CDM.
Citation :
Publié par Gredins
Surtout mettre des joueurs à des postes où ils n'ont pas joué pendant la CDM ... c'est bizarre.
Et un milieu avec Xavi comme joueur le plus défensif c'est stupide aussi.

Genre par exemple, Alves, Ramos, Robben, Iniesta ne sont pas à leurs postes de CDM.
Après tout, Eto'o a jouer latéral droit et Sneijder défenseur centrale cette saison à l'Inter, alors faire descendre un milieu offensif en milieu défensif, c'est pas la mort après tout (ou changer d'aile un joueur).
Pas encore Von
Mon équipe type du mondial :

Torres - Suarez

- Van Bommel - De Jong - De Rossi

- Cannavaro - Gallas -

Robert Green

Je ne vois pas qui mettre comme 4ème milieu de terrain et j'ai du mal aussi pour les latéraux.
Citation :
Publié par Seif'
Mon équipe type du mondial :

Torres - Suarez - Anelka

- Van Bommel - De Jong - De Rossi

- Cannavaro - Gallas - Carragher

Robert Green

Je ne vois pas qui mettre comme 4ème milieu de terrain et j'ai du mal aussi pour les latéraux.
J'espère t'avoir un peu aidé !
----------------------------Green----------------------------
---Carragher-------Evra--------Cannavaro-----Abidal-
-van Bommel----de Rossi----de Jong----Kader Keita-
---------------------Suarez-------Robben-----------------

Avec ça c'est Campioné del mondu assuré.

Ah tiens, mon équipe a quelques similitudes avec celle de Seif'.
http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201007/650x475/paul-le-poulpe-a-eu-100-de-reussite-dans-ses-estimations-lui.jpg
Paul, le poulpe devin, s'est vu remettre lundi une copie de la Coupe du monde après avoir réalisé un sans faute dans ses prédictions pour les matches du Mondial. L'invertébré le plus célèbre du monde va maintenant prendre sa retraite après avoir été au centre d'une attention médiatique internationale, pour avoir pronostiqué avec justesse tous les matches de l'équipe d'Allemagne, ainsi que la finale. Les jours de Paul sont désormais comptés puisqu'il est âgé de 2 ans et demi et devrait vivre encore six mois.
Citation :
Publié par Roger
---------------Green-Suarez-------------------
---Carragher-------Evra--------Cannavaro-----Abidal-
-van Bommel----de Rossi----de Jong----Kader Keita-
---------------------Robben-----------------

Avec ça c'est Campioné del mondu assuré.

Ah tiens, mon équipe a quelques similitudes avec celle de Seif'.
J'ai juste corrigé un truc.
Citation :
Publié par Cyphen
Mon équipe du mondial:

--------------- Villa ---------------
Iniesta ----- Forlan ----- Muller
-------- Schweini -- Xavi --------
V.Brkst Merteskr - Piqué Lahm
-------------- Casillas ------------

Remplacants: Stekelenburg, Ramos, Puyol, Friedrich, Perez, Arevalo Rios, Robben, Sneijder, Suarez, Podolski.
Même pas Sneidjer quoi
Limite tu serais milanista que je comprendrais mais là ...

edit : pour plus haut je vois même pas comment on peut mettre Carragher et Cannavaro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés