Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Avoir un avis different c'est pas dire des conneries. Et dire que le jeu de l'Espagne c'est de la merde, c'est de... la merde.
Au cas ou on peut pas tous tout aimer.
Citation :
Publié par Kannar
Je me souviendrais de cette coupe du monde comme celle de la victoire de la triche sur le football, génial.

Bravo la FIFA. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le jeu flamboyant des Hollandais? Euh...lol
Et pour la victoire de la triche... Les bataves auraient du prendre 3 rouges sur ce match...
Après les simulations de Torres et Capdevila contre le Chili et le Portugal, je ne cache pas que voir l'équipe d'Espagne se faire découper en toute impunité par les garçons bouchers d'en face m'a fait passer un bon moment devant le match.

Même si finalement, justice est faite, c'est l'équipe qui fait le jeu qui gagne. L'Espagne mérite son titre. (Moins que l'Allemagne imo mais comme ils ont joué à l'envers contre l'Espagne... )
Je suis content pour cette génération dorée, et surtout que Puyol/Xavi l'aient gagné.
Après voilà moi je vais retenir de cette finale l'arbitrage qui n'a pas suivis, omg les rouges oubliés...

Dommage pour Robben qui a eu les occasions, mais très content pour Iniesta qu'il marque.

J'espère que pour Torres ça sera pas trop grave, année pourrie niveau blessure pour lui.


Mdr RVP sinon, encore un match de merde...franchement il aurait jamais du le remettre de nouveau titulaire.

Pour ceux qui n'aiment pas le jeu de l'Espagne ou du Barça, ma foi ça peut se comprendre. Faire 50 passes ça peut être relou à voir, après si ils le font si bien c'est qu'ils ont des joueurs extraordinaires. Content aussi que ce soit Fabregas qui fasse la passe décisive.
Citation :
Publié par IsenX
C'est la synthese du football offensif. Alors oui ca devient chiant contre des équipes @Mourinho/Inter mais c'est tellement unique.

Ca devient chiant quand c'est pas Tenerife en face ouais.
Une équipe avec de la rigueur tactique et défensive et t'auras beau te faire des passes latérales pendant 90mins tu trouveras pas de failles. Le barça et l'espagne offrent un jeu tout à fait soporifique, et je leur y préfère mille fois le panache de l'inter mourinhesque, pourtant targué d'être chiante à souhait par ceux là mêmes qui se branlent sur la passe à dix espagnole.

Quatre fois 1-0 sur leurs derniers matchs, défaite contre la Suisse, plus gros écart de buts lors d'une victoire : 2, contre le Honduras. Plus beau football du monde? Laissez moi rire.
Citation :
Publié par Kannar
Je me souviendrais de cette coupe du monde comme celle de la victoire de la triche sur le football, génial.

Bravo la FIFA. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est mon avis également, une coupe qui restera que dans les mémoires espagnoles, la FIFA doit remettre pas mal de choses en questions.
Citation :
Publié par Darkshine
Ca devient chiant quand c'est pas Tenerife en face ouais.
Une équipe avec de la rigueur tactique et défensive et t'auras beau te faire des passes latérales pendant 90mins tu trouveras pas de failles. Le barça et l'espagne offrent un jeu tout à fait soporifique, et je leur y préfère mille fois le panache de l'inter mourinhesque, pourtant targué d'être chiante à souhait par ceux là mêmes qui se branlent sur la passe à dix espagnole.
Tu sais veritablement pas de quoi tu parles.

Bref beaucoup de frustration. Je commence a capter des mecs comme kore&skalp qui hallucinent sur la frustration et la connerie de pas mal de français.

si ils ont un jeu chiant , on etait comment quand on a gagné en 98?

edit : Mdr ça arrive a critiquer Xavi. Enorme ce forum en fait.
Ben pas si mal apparemment puisqu'on a marqué deux fois plus de buts qu'eux. Plus de buts ne veut pas dire jeu moins chiant c'est vrai... Mais là en l'occurrence c'est le cas.

Citation :
Publié par Darkshine
Ca devient chiant quand c'est pas Tenerife en face ouais.
Une équipe avec de la rigueur tactique et défensive et t'auras beau te faire des passes latérales pendant 90mins tu trouveras pas de failles. Le barça et l'espagne offrent un jeu tout à fait soporifique, et je leur y préfère mille fois le panache de l'inter mourinhesque, pourtant targué d'être chiante à souhait par ceux là mêmes qui se branlent sur la passe à dix espagnole.

Quatre fois 1-0 sur leurs derniers match, défaite contre la Suisse, plus gros écart de buts lors d'une victoire : 2, contre le Honduras. Plus beau football du monde? Laissez moi rire.
Malheureux ! Tu ne dis ça que parce que tu veux être in, et en plus je suis sûr que tu te paluchais devant Barcelone !

Comment oses-tu critiquer l'incroyable Xavi, meilleur joueur du monde, incapable de faire un tir même à 1m du but, mais meilleur joueur du monde ! Comment peux-tu avoir un avis différent des enflammades collectives? C'est insensé !
Citation :
Publié par IsenX
Tu sais veritablement pas de quoi tu parles.

Bref beaucoup de frustration. Je commence a capter des mecs comme kore&skalp qui hallucinent sur la frustration et la connerie de pas mal de français.

si ils ont un jeu chiant , on etait comment quand on a gagné en 98?
Super. Parce que le jeu ne peut être que super avec Zidane. <3

L'Espagne, qui a remporté le Mondial 2010 en battant en finale les Pays-Bas (1-0 a.p.) dimanche à Johannesburg, est le champion du monde le moins prolifique de l'histoire, avec huit buts marqués en sept matches ! Depuis 1954, où le pays est couronné après six ou sept matches joués, jamais un champion du monde n'avait gagné le tournoi en marquant moins de dix buts. Le plus faible total avait été jusque-là réalisé par l'Angleterre en 1966 et le Brésil en 1994, avec 11 buts inscrits.

L'attaquant David Villa a inscrit à lui seul cinq des huit buts espagnols.
Citation :
Publié par IsenX
Tu sais veritablement pas de quoi tu parles.

Bref beaucoup de frustration. Je commence a capter des mecs comme kore&skalp qui hallucinent sur la frustration et la connerie de pas mal de français.

si ils ont un jeu chiant , on etait comment quand on a gagné en 98?

C'est tout ce que t'as à dire?
J'ai l'impression que ceux qui mouillent en voyant l'espagne et le barça sont un peu perdus quand quelqu'un a un avis différent, genre "ah non mais comment c'est possible? à la télé ils disent que c'est le plus beau football du monde pourtant, ça doit être un gros frustré ce gars pour pas pouvoir apprécier ce jeu de passe orgasmique".
D'un coté si Webb avait sortie les cartons rouges dès le début du match, ça aurait aussi gueuler : OLOL, l'arbitre à tuer la finale, aucun suspense blablabla...
Donc au final, quoiqu'il fasse l'arbitre prenait une décision critiquable.
Bah oui ils ont pas marqué beaucoup de buts. Mais voilà comme ça défend devant eux aussi. Bravo d'autant plus. Enfin ils ont pas eu de réussite aussi selon les matchs car ils ont eu beaucoup de grosses occasions (rien que sur ce match^^).

Pour au dessus: j'aime beaucoup cet arbitre mais le coup de pieds dans le thorax, là c'était n'importe quoi et ne pas mettre le rouge c'est pire que tout. Enfin ça aurait permis de justifier l'attitude défensive de l'équipe.
Pour sortir que l'Espagne a le plus beau football offensif du monde, il faut n'avoir vu aucun match de l'Allemagne j'imagine.

Bref, j'étais pour les bouchers néerlandais donc petite déception mais les 2 belles équipes de cette cdm c'est hier qu'elles ont joué de toute façon.
Bravo à l'équipe d'Espagne d'avoir battu l'équipe des voyoux bataves.

Heureux en tant que supporter du FCB mais légerement deçu de cette coupe du monde au final.

PS : Continuez de vous troller les gars, j'adore
Les allemands ont mis le double de pions peut etre mais matte les défenses adverses quoi : argentine ou angleterre voilà quoi ... J'ai bien aimé le match des Pays Bas , ils ont donné un semblant d'Italie - France 2006 à cette finale .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés