One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
pourquoi il a eu besoin de hacki pour le sauvée de la noyade?
Ah mais en fait Hacki = Hatchan/Hacchi

Sinon c'est cool, à ce rythme dans deux semaines tout le monde sera là.
[Modéré par Jangho: Chapitre 591.]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut être dans la merde sous l'eau sans forcément ne pas savoir nager
Citation :
Publié par Ysenn
Ouais Hatchan a sauvé Rayleigh de la noyade 20 ans plus tôt (cf page 9 du chap 506).
Il a pu apprendre à nager depuis
Ou il était blessé à ce moment là...
Citation :
Publié par Spagh
Chapitre 591 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh et puis tant mieux en fait, il se fera tuer plus facilement.
Loul'z

Quelqu'un peut me rappeler ce qui s'est passé avec l'équipage pendant la grande guerre?

Citation :
Publié par Yserym
Ou peut être soûl...
Il a bonne mine le Bras droit du Seigneur :°
Chapitre 591:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lol Rayleigh qui nage dans Calm Belt? Le mec est vraiment und es plus gros bourrins du circuit quoi. Je me demande sinon quel va être le but de Luffy après qu'il ait réuni tout le monde? Revoir Shanks? Se venger du gouvernement?
Citation :
Publié par Jangho
Chapitre 591:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lol Rayleigh qui nage dans Calm Belt? Le mec est vraiment und es plus gros bourrins du circuit quoi. Je me demande sinon quel va être le but de Luffy après qu'il ait réuni tout le monde? Revoir Shanks? Se venger du gouvernement?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premièrement, faire la fête !
Ensuite je pense qu'il va continuer son voyage vers l'Île des Hommes-Poissons étant donné qu'il sait qu'il est trop faible.
[Modéré par Jangho: Chapitre 591 + Luffy:]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy n'a pas vraiment la mentalité à rester focalisé sur une vengeance.
Une fois l'équipage réunit il va aller de l'avant et repartir de plus belle vers son rève, avec le souvenir de ses deux frères morts en essayant (plus ou moins) comme motivation supplémentaire.

Ou alors Oda va faire comme d'hab', c'est à dire prendre tout le monde à contre-pieds et sortir un truc que personne n'aura vu venir.
Citation :
Publié par Jangho
Chapitre 591:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lol Rayleigh qui nage dans Calm Belt? Le mec est vraiment und es plus gros bourrins du circuit quoi. Je me demande sinon quel va être le but de Luffy après qu'il ait réuni tout le monde? Revoir Shanks? Se venger du gouvernement?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il lui reste pas mal de combat a mener je pense ...

- Les empereurs qui ne vondrons peut être pas que Luffy soit le roi des pirates
- La marine et surtout Akainu qui a tué Ace.
- Le gouvernement mondial et l'espèce de conseil des 5.
- Barbe noir qui a contribué a l'emprisonner et qui a mon avis sera sur la route de Luffy.
- Les capitaines corsaires (le combat Oeil de faucon vs Zorro est inévitable).
- Et la c'est ma théorie perso, mais je sent gros comme une maison qu'il y aura un combat Luffy vs Dragon, car dragon veut changer le monde, luffy non.


Citation :
Publié par Majias
Loul'z

Quelqu'un peut me rappeler ce qui s'est passé avec l'équipage pendant la grande guerre?


Chopper:


Il tombe sur une île avec des oiseaux géants et des tribus qui s'attaquent aux oiseaux géants avec des...lance-missiles !

Chopper recueille un bébé oiseaux tombé du nid

Franky:

L'île du Doc Vegapunk

Nami:


L'île météo

Sanji:


L'île des travelos,île du révolutionnaire à grosse tête je crois!

Robin:

Elle tombe sur un pont en construction (géant,il doit relié les 2 parties du monde je crois) et elle tente une mutinerie.

Brook:

Une île de sataniste(???)qui le vénère!

Ussop:

Une archipel remplis d'îles vivantes qui mangent les animaux,elles sont remplis de forêts à nourriture.Il rencontre Hercule,un mec qui l'aide(lol)à survivre sur l'île!

J'ai oublié quelqu'un ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle

Chopper:


Chopper recueille un bébé oiseaux tombé du nid sur une ile dominée par des oiseaux géants et des cannibales bizarres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : Un familier comme le médecin de l'équipage de Teach et un peu plus de responsabilité


Franky:

L'île du Doc Vegapunk avec énormément d'animaux mécaniques et un laboratoire désaffecté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : Trouver plus efficace que le cola ( vu dans l'animé avec le thé) possibilité d'upgrades par l'inspiration des travaux passés de Vegapunk


Nami:


L'île météo qui est en route lente vers Shabondy avec des scientifiques qui gèrent les éléments.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : Meilleure conaissance de la météo / phénomènes, utilisation offensive et défensive des Noeuds


Sanji:


L'île des travelos, Chef de l'île : Emporio Ivankov

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : euh, vu la dégaine qu'il se tape, à part la perte des inhibitions pour le combat et une meilleure force dans les jambes, j'vois pas trop. Peut être le fait de pouvoir frapper une femme ?


Robin:

Elle tombe sur un pont en construction (géant,il doit relié les 2 parties du monde je crois) et elle tente une mutinerie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : La rencontre avec les révolutionnaires qui pourrait lui donner quelques informations utiles


Brook:

Une île de satanistes(???)qui le vénèrent! Ils sont oppressés et ne misent que sur les malédictions pour se défendre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : On le voit entrain de composer une chanson, donc potentiellement, des nouvelles chansons offensives / défensives pourraient être sympa, ainsi qu'une meilleure confiance en soi.


Ussop:

Une archipel remplis d'îles vivantes qui mangent les animaux,elles sont remplis de forêts à nourriture.Il rencontre Hercule,un mec qui l'aide(lol)à survivre sur l'île!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : aucune foutre idée. Grossir ? je ne vois rien de logique la dedans.



Zorro:

Se retrouve sur l'île où Perona avait été envoyée par Kuma précédemment. Il y a de la destruction, des ninja-barbare-samourais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power up possible : Un nouveau sabre et de meilleures techniques de 1 v X .

/10powerups.
Citation :
Publié par Yserym
Je complète quand même :

Zorro est tombé sur l'île où avait été envoyé Perona.
Et du coup, suspens, est ce qu'il va revenir avec elle, étant donné que c'est la seule personne connue qu'un des membres du groupe ai rencontrée.
Ussop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait de grossir pour Ussop peut avoir des conséquences intéressantes. Ussop est un adepte du hit-and-run, or il est tout à fait envisageable que son poids l'empêche de partir en courant.

Nous le savons, et le combat contre Luffy en a été la preuve éclatante, Ussop a tout à fait la capacité de faire face à des adversaires pour peu qu'il ait le temps d'établir une stratégie (mais ça, ça prend de moins en moins de temps au fil des combats, of course) et qu'il prenne un peu confiance en lui.

La prise de poids serait donc un power-up indirect, en le forçant à affronter ses adversaires, pour qu'il engrange xp et confiance. Enfin, c'est une possibilité.
[Modéré par Jangho: Usopp aussi:]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que pour Ussopp, on peut se creuser la tête sur l'utilisation du surpoids
Merci de penser à préciser le sujet de votre Spoil, dans un souci de lecture. Si vous quotez quelqu'un, ça passe encore, même si c'est mieux de le préciser.
Citation :
Publié par Rollan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Et la c'est ma théorie perso, mais je sent gros comme une maison qu'il y aura un combat Luffy vs Dragon, car dragon veut changer le monde, luffy non.
Je ne pense pas. Luffy s'en fiche un peu de ça il est pas dans le débat, son objectif c'est juste d'aller au bout de la route de tous les périls.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
[...]
Tu te bases uniquement sur le manga pour toutes ces infos ? J'ai pas souvenir d'autant de détails. :/
Ou alors également avec les vignettes des mini-aventures ?
Citation :
Publié par Guitou
Je ne pense pas. Luffy s'en fiche un peu de ça il est pas dans le débat, son objectif c'est juste d'aller au bout de la route de tous les périls.

Tu te bases uniquement sur le manga pour toutes ces infos ? J'ai pas souvenir d'autant de détails. :/
Ou alors également avec les vignettes des mini-aventures ?
Manga / Anime / mini vignettes.
Chapitre 591 + Autres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me dis que c'est bien que Luffy ai un ange gardien pour l'entrainer à la limite mais les autres sont foutus alors? Enfin je veux dire, tous les supernovas qu'on a présenté, Luffy est au sommet avec Kidd - Law et 2 autres que j'ai oublié, eux aussi n'ont pas le niveau. Enfin j'ai hate de voir comment ça va se presenter en espérant qu'ils seront tous là.

Enfin quoi que j'attends le chapitre pour voir si Rayleigh est là pour entrainer Luffy.
@Qaid

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les autres ont l'air plus vieux, plus expérimentés, plus renseignés, plus préparés pour le voyage dans le nouveau monde, Luffy et les siens y vont dans le bordel le plus complet.
Raleygh vient peut être mettre un peu d'ordre là dedans, luffy ayant pris un peu de plomb dans la tête dernièrement.
Citation :
Publié par Marnot
@Qaid

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les autres ont l'air plus vieux, plus expérimentés, plus renseignés, plus préparés pour le voyage dans le nouveau monde, Luffy et les siens y vont dans le bordel le plus complet.
Raleygh vient peut être mettre un peu d'ordre là dedans, luffy ayant pris un peu de plomb dans la tête dernièrement.
Ca se tient, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés