[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Fait chier j'ai déjà parié sur l'Allemagne vainqueur contre l'Espagne, vainqueur de la CDM et Klose meilleur buteur. Putain de poulpeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
Sache que Klose n'a plus le droit de marquer un seul but supplémentaire.
Sinon il rejoindrait Ronaldo, et ça, c'est pas possible
Ouf il faut tout lire :

Citation :
Tous les regards allemands étaient tournés vers l’aquarium d’Oberhausen, ce mardi matin. En effet, à la veille de la demi-finale de la Coupe du monde de football, Espagne-Allemagne, Paul le poulpe, aux capacités divinatoires extraordinaires, devait donner ses prédictions pour le match. Concrètement, devant deux urnes ornées des drapeaux des deux pays, Paul arbitre entre les deux et choisit sa nourriture dans l’urne du futur vainqueur, la veille de tous les matchs de l’équipe allemande.

Diffusée en direct sur la chaîne d’informations N-24, la prédiction fut laborieuse. Paul, toutes tentacules dehors, se précipite d’abord vers l’urne allemande... mais sans se servir. Stupeur parmi les journalistes allemands. Paul se dirige ensuite vers l’urne espagnole... sans l’ouvrir. Soupir de soulagement pour les commentateurs. L’oracle est capricieux. Le match devrait être serré.

Faut parier sur des TAB imo.
Pour ceux qui ont parié sur l'Allemagne, ne perdez pas espoir !
Le nombre magique prédit l'Allemagne !


Le nombre magique: 3964

En additionnant les années de victoires des différents champions, des scientifiques ont découvert… le nombre magique : 3964.
C'est assez surprenant!

http://www.dhnet.be/free_images/stats.jpg


L’Argentine a gagné la Coupe du monde en 1978 et en 1986. Additionnées, ces années donnent : 3964.

En 1970 et 1994, le Brésil est vainqueur. Or 1970 + 1994 = 3964.
En 1962 et 2002, le Brésil est vainqueur. Total: 3964.
En 1974 et 1990, c’est l’Allemagne… Total: 3964.

Cette année, ce sera donc : 3964 – 2010 = 1954…

Qui a gagné la Coupe du monde en 1954? L’Allemagne !
Citation :
Publié par Harpal
Pour ceux qui ont parié sur l'Allemagne, ne perdez pas espoir !
Le nombre magique prédit l'Allemagne !


Le nombre magique: 3964

En additionnant les années de victoires des différents champions, des scientifiques ont découvert… le nombre magique : 3964.
C'est assez surprenant!

L’Argentine a gagné la Coupe du monde en 1978 et en 1986. Additionnées, ces années donnent : 3964.

En 1970 et 1994, le Brésil est vainqueur. Or 1970 + 1994 = 3964.
En 1962 et 2002, le Brésil est vainqueur. Total: 3964.
En 1974 et 1990, c’est l’Allemagne… Total: 3964.

Cette année, ce sera donc : 3964 – 2010 = 1954…

Qui a gagné la Coupe du monde en 1954? L’Allemagne !
Pourquoi ca a pas marché en 98 et 2006 ? Quelle est la raison logique ?
Citation :
Publié par Ourukai
T'as mis combien ?
5€ (je suis sage moi )
Citation :
Publié par Ourukai
Oh putain le con, je voulais tout miser sur l'Allemagne en plus (le contraire va donc arriver), donc si en plus Paul le Poulpe le dit, c'est que l'Espagne va gagner
Vas y pari sur l'espagne
Citation :
Publié par Butterz
Pourquoi ca a pas marché en 98 et 2006 ? Quelle est la raison logique ?
Parce qu'en 98 c'est la france qui a gagné or c'était sa première victoire
Et en 2006 un accident.
Citation :
Publié par Sbeul
Je vois que ce que fait mon frère ça donne des idées ! Perso j'ai pas le courage, mais félicitations !
Nan mais c'est cheat quoi, le Tennis.

Suffit de regarder le match pour deviner le jeu suivant, et honnêtement, les côtes sont souvent sympa.

400€ de gagner pour ajd, je stop
Citation :
Publié par Harpal
Pour ceux qui ont parié sur l'Allemagne, ne perdez pas espoir !
Le nombre magique prédit l'Allemagne !


Le nombre magique: 3964

!
ouais mais les anglais devraient etre champion avec ce chiffre en 98 . En 2014 c'est donc l'Uruguay ? les mecs gagneraient 2 fois dans le meme pays avec qui ils sont pas super pote

et pour 2018 et 2022 on fait quoi ? et pas envie de voir l'Italie championne du monde en 2026 et 2030 . Et apres 2034 on fait quoi ?
Bah ça dépend on se fie à quoi, à part deux ou trois exceptions, je crois que les gagnants de la CdM ont toujours fait :

Amérique du Sud
Europe
Amérique du Sud
Europe, etc...

En suivant cette logique, l'Uruguay devrait gagner la CdM cette année. Donc bon, toussa, j'y crois moyen quand même.
Mais ça n'empêche que les Allemands gagneront cette année(le climat ! j'lai toujours dit moi !)

Sbeul, l'ami des poulpes.

EDIT :
Citation :
Publié par Fioana²
Nan mais c'est cheat quoi, le Tennis.

Suffit de regarder le match pour deviner le jeu suivant, et honnêtement, les côtes sont souvent sympa.

400€ de gagner pour ajd, je stop
Bah ouais quand même, il a fini de parier avec ses 2400€, il recommence "pour le bonus" avec 100.
Citation :
Publié par peng!
bon les poulpes de Jol, je mise sur qui ce soir ?
Pays-bas.

3-1. But de Forlan sur CPA en première mi-temps. Égalisation de Robben juste avant la fin de la première période.
Deuxième mi-temps: But de Sneijder d'une superbe frappe.
Et but de Kuyt dans les 20 dernières minutes, parce que l'Uruguay s'est pris un rouge...
Plus trop de risques maintenant. Forlan est sorti, l'Uruguay sera nettement moins dangereux.

Citation :
3-1. But de Forlan sur CPA en première mi-temps. Égalisation de Robben juste avant la fin de la première période.
Deuxième mi-temps: But de Sneijder d'une superbe frappe.
Sinon, c'est dommage, j'avais juste pour les joueurs buteurs. Juste Kuyt que j'avais faux :/ et au niveau du temps, et du but de Forlan.
Et pour le score j'ai bon

edit: roh putain, il me nique mon combiné l'autre uruguayien la....
Bon, reste plus que l'allemagne gagnante, et j'rembourse (largement) mes pertes !

Sinon, j'ai fait un pari de con, j'me suis dit qu'à ce niveau en tennis y'a pas de surprise (quel abruti je suis, j'en ai rien à foutre) du coup j'ai pris toutes les côtes les plus basse sur les deux prochains jour, et j'ai fait un combiné à 10€ sur une côte total de 19.93

Réponse jeudi, si j'gagne, bah j'suis particulièrement content ! (A part Rezai, j'connais aucune joueuse des deux tournois :x)

EDIT : 'Tain, j'ai parié sur 12 matchs :x
Citation :
Publié par Sbeul
Bon, reste plus que l'allemagne gagnante, et j'rembourse (largement) mes pertes !
Faut lire les prédictions du poulpe avant de parier mon cher
C'est fou ça, moi qui suis pas superstitieux pour un sous, bah il m'a mis un énorme doute.

Et ça va être simple, s'il avait raison, j'coule tous les pétroliers du monde, dont un pour son bassin rien que pour lui...

Fucking poulpe, j'men va au sushi bar pour la peine.

EDIT : Tain, j'préviens un pote qu'a fait les mêmes paris que moi, violent :
-Mec, le poulpe annonce l'Allemagne perdante :x
-Mais c'est une sous race Paul le Poulpe

Du coup j'suis plus confiant pour ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés