[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033451
Citation :
Publié par Niluje
Salut à tous,

Comme vous le savez sûrement, la liste des opérateurs autorisés par l'ARJEL a été diffusée aujourd'hui et est visible ici.

Ont donc droit de cité sur ce thread (j'ai omis les sites de paris hippique, étant donné qu'on n'en a pas encore vu, ou les sites de poker qui n'ont pas leur place ici) :
  • Betclic
  • Bwin
  • France pari
  • Iliad gaming
  • Sajoo
  • Eurosportbet

Et, bien sûr, les « opérateurs » de l'État (FDJ/PMU).

Les sites non répertoriés ci-dessus ne sont toujours pas tolérés sur ce thread.

Par ailleurs, si nous autorisons la citation des précédents sites, nous y posons une restriction : pas de publicité. Donc merci de ne pas relayer les offres commerciales de ces entreprises, quelles qu'elles soient (genre « XX € offerts à l'inscription sur machin.com »).

Bons paris à tous.
Rappel du beau Niluje x)
Citation :
Publié par Ex-voto
Le site me choque pas plus que ça mais le jeu de mot du nom est pitoyable lol

Sinon dans ce genre d'attributions, il doit y avoir du délit d'initiés à mort...
Sajoo, c'est le groupe Amaury apparemment.
Oui Sajoo c'est le groupe amaury mais le site est foutu exactement pareil que bwin. Les mecs ils ont juste changé la couleur du site et hop envoyez la monnaie...
Citation :
Publié par Apteis
Algerie-Slovenie, a 3.10 pour une victoire de l'Algérie,c 'est jouable ?
J'espère la victoire Algérienne de tout mon être mais franchement je vois la Slovénie l'emporter
Je retire ce que j'ai dit sur le site sajoo, après avoir fait un tour dessus c'est une copie de bwin. En effet le site appartient au groupe Amaury qui paie bwin pour leur fournir une plateforme et des côtes (et après on parle de concurrence!). Je crois que c'est le nom ridicule et la couleur violette qui m'ont choqué hier.

Par contre comparons au hasard les deux sites de bwin.

10 sports sur le site .fr, entre 30 et 40 sur le .com. Pas de cyclisme (pourtant on a le Tour de France quoi...), pas de hockey, foot US et baseball (super pour les fans de sports américains) ou de boxe.
Coupe du monde : 621 paris disponibles sur le .com, 363 sur le .fr

Quelques côtes prises au hasard :
Site fr : Lakers 2.20 - Celtics 1.50
Uruguay 3.4 - nul 3.1 - France 1.95
Site com : Lakers 2.35 - Celtics 1.61
Uruguay 3.6 - nul 3.2 - France 2.05

Encore mieux, on peut parier sur les équipes qui vont sortir des poules pour la Coupe du Monde, mais uniquement pour le groupe de la France!

Les campagnes de pub faites par l'ARJEL sont scandaleuses et mensongères... Ce qui est marrant c'est qu'ils ont basé leur campagne de pubs sur les sites http://megacotesbidons.com/ et http://onvateplumer.com/ , au final ce sont les nouveaux sites français qui sont pour les pigeons.

Ajoutons que je ne sais pas s'ils ont recruté de nouveaux employés mais ça sent les stagiares chez bwin.fr :

Le Mexique va-t'il se qualifier pour le second tour : oui 1.78
Deux lignes en-dessous : Quelles équipes vont se qualifier pour le second tour : Mexique 1.67
Wtf Betclic là, il me restait environ 15 € dessus, j'ai reçu aucun mail concernant leur loi pourrave ou un quelconque changement et là impossible de me log sur mon compte, le mieux étant que pour lé récupération du mot de passe il me sort adresse mail inconnue.

D'autres ont eu le problème ? Je jouais déjà sur la version .fr
Même prob...

Va sur http://fr.betclic.com/poker/ pour te log et recup ta tune.

En gros ils ont changer le site et faut créer un new account pour parier sur le site.

Notre compte a été transformé en compte betclic poker je crois....


J'suis bien deg, j'avais fait un virement de 100€ pour la cdm.

Le pire c'est qu'on a pas été prévenu... enfin j'pense...
Citation :
Publié par sikismek
Quelques côtes prises au hasard :
Site fr : Lakers 2.20 - Celtics 1.50
Uruguay 3.4 - nul 3.1 - France 1.95
Site com : Lakers 2.35 - Celtics 1.61
Uruguay 3.6 - nul 3.2 - France 2.05
Normal, vu les taxes de fou imposés par l'Etat francais.
Et encore, ta comparaison de cotes seraient encore pire avec un marché de cote comme b*tf*ir....

C'est fini le jeu en ligne en France ... y'a que les pigeons qui continueront a se faire plumer avec de tel prélevements et telles marges...

J'attends de voir pour le poker mais je sens bien des salles désertes avec des rakes monstrueux ( ou sinon faudra jouer en NL500 pour avoir un rake acceptable, super )
Merci pour le tuyau.

Ca sera la même chose pour le poker. Bonjour les tournois à 1.20$ ou 4.60$ en lieu et place des 1.10/4.40 et c'est même pas sûr qu'on puisse trouver des offres de rakeback comme avant. Et je sais pas si vous avez fait gaffe, mais lors de l'inscription, ils demandent les coordonnées bancaires si jamais on veut créditer les gains, ce qui veut dire qu'on peut dire au revoir à tous les portefeuilles en ligne et qu'on pourra pas gruger.

Merci l'ARJEL.
En tout cas ça sera sans moi. J'irais jouer sur des sites de seconde zone qui seront pas agréés. Le plus fabuleux c'est leur campagne de pub : "Marre de vous faire plumer ? Jouez uniquement sur des sites agréés ARJEL" alors que c'est eux les arnaqueurs.
Le site que je cite plus haut n'est pas agréé et il t'envoie chier des la page de garde parce qu'ils détectent une IP francaise...
Et ils sont relativement strictes sur la vérification d'identité, alors les gruger me parait hardcore....

Je crois que pour moi l'aventure s'arrete là :/
Je pense que je vais profiter des bonus d'inscription sur les sites, jouer pour la coupe du monde, retirer ce qu'il me restera à la fin et stopper les paris en ligne.

J'ai demandé les conditions de l'offre bonus au chat en ligne de Betclic : J'ai attendu 40 minutes pour avoir quelqu'un, mais 40 vraies minutes, au final, j'ai un réponse très approximative qui m'aide pas vraiment.
Juste maintenant, je test le support du site où je joue pour savoir s'ils vont me virer, 30 secondes d'attente, une réponse claire qui me dit qu'ils s'en tapent et que je peux continuer à jouer chez eux.

Du coup j'hésite à continuer à jouer là-bas, il peut m'arriver quoi ?
Citation :
Publié par Ex-voto
J'espère la victoire Algérienne de tout mon être mais franchement je vois la Slovénie l'emporter
Sont si mauvais que ça? La Slovenie quoi...
Citation :
Publié par Apteis
Sont si mauvais que ça? La Slovenie quoi...
La Slovénie a mis 4-1 au Qatar
L'Algérie a mis 1-0 sur penalty aux EAU et s'est pris 3-0 par la Serbie mais aussi par l'Irlande.

Après l'Algérie est capable de faire un match de guerriers et de tout donner. Mais bon en gros c'est le niveau de la Slovénie et je suis pessimiste
4-1 au Qatar, je ne pense pas que cela soit une référence..

Bon ba tant pis, je trouvais la côte sympa, mais si ca semble si chaud, je vais peut etre m'abstenir...
Je cherchais une côte sympa pour les 20€ de remboursé si le pari est perdant.
Après le Ghana contre la Serbie a 3.10 aussi, ou Coree/Grece le 0-0 à 6.
Bon si j'arrive à créditer je vais jouer sur sajoo (@50€ de bonus) sinon ben je resterais sur mon site illégal avec des côtes supérieures de 0.25 sur chaque paris (Minimum).
Citation :
Publié par Apteis
4-1 au Qatar, je ne pense pas que cela soit une référence..
Ce n'était pas une référence absolue mais relative en considérant que le Qatar vaut à peu près les EAU :/
Je suis en train d'essayer de récupérer mes sous sur [un site] moi, et j'ai un pari en cours sur Betclic aussi...

C'est vraiment l'arnaque sérieux, c'est arrivé comme une merde sur une planche sans qu'on soit prévenus ni rien. Ils auraient au moins pu laisser ouverts les comptes en interdisant les paris, le temps qu'on puisse faire un retrait...
Citation :
Publié par Apteis
Je cherchais une côte sympa pour les 20€ de remboursé si le pari est perdant.
Pour avoir ces 20euros remboursés sur Betclic faut envoyer les document d'identité non ? Car moi j'ai ma carte d'identité qui est plus valable :/
Citation :
Publié par Free RP
Yop je me viens de m'inscrire sur le site de la FDJ ParionsWeb, Mais je ne suis pas credité des 50Euros Promis ? une manip special a faire ? merci.
Up, l'heure et proche avant les match help (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés