[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Les côtes sont jolies, dans un multi en 3/5 ou trucs comme ça, ça peut se tenter.
justement je regardais encore les multi (j'ai du mal à comprendre j'avoue)

y à un multi 2/5 (10 combinaisons) avec une mise de 10 € (1€ par combinaison) gains 100.75

question bête, c'est quoi exactement les combinaisons, et autre question on gagne la côte de tous les paris gagnants ? donc potentiellement dans cet exemple 100.75 € ?
On va prendre un exemple simple :
Tu joues un 2/3 avec les côtes A/B/C sur 3 matchs différents.
Tu va créer 3 paris différents :
AB
AC
CB
Si tu mises 1€ tu va miser 1€ sur chacun des 3 paris. Tu gagnes quelque chose à partir de 2 paris gagnants.

Donc avec un 2/5, ça va créer tous les combinés possibles avec 2 des 5 matchs.

J'espère avoir été plus clair, sinon j'essaierais de te trouver un lien .
ouais c'est bon merci, je pense avoir compris j'ai fais la même chose avec un autre pari pour tester.

le seul truc pour voir si ça peut être bien financièrement c'est de voir la côte mini pour savoir si ça rembourse au moins le pari.
Hop hello à tous, quel est l'intérêt d'avoir un parrain sur Betclic ?
Et comment fait on pour avoir les 50€ remboursés sur le premier jeu?

(j'imagine que la question a été posée maintes fois, mais j'ai relu qu'une partie des pages !)

Ah tiens et sur Bwin il y a aussi un bonus de 50€, lequel des sites est le plus interessant ?
Pour être parrainé sur betclic, tu donnes ton mail à ton parrain et en passant par un formulaire sur le site il renseigne ton mail et tu recevras un lien à utiliser pour t'inscrire.
Le remboursement des gains sur le 1er pari c'est automatique, tu joues ton premier pari, si tu perds il est annulé (tu conserves tes € sur ton compte) et c'est bien le 1er pari que TU joues, pas le 1er pari résolu (genre un match à 18h et un à 20h, si tu paries d'abord sur celui de 20h c'est bien lui qui sera remboursé si tu t'es planté, même si tu as aussi joué celui à 18h).
Citation :
Publié par Zarshka
Donc avec un 2/5, ça va créer tous les combinés possibles avec 2 des 5 matchs.
Sauf erreur avec 5 matchs on a 9 combinés double, c'est quoi le 10e pari ?
Oue ok... Je suis complètement à la ramasse 4+3=6 np. GG

Et du coup niveau gain ça se passe comment, on gagne les combinés qui sont corrects mais c'est quoi la différence entre un 2/5 et jouer les 10 combinés double ?
Perso je suis à +15, c'est pas énorme mais tant pis.... foutu 50€ en l'air sur un clic à la con... j'essaye de prémiser sur le but pour le suivant, sur un penalty ou une action solo t'a parfois de la chance que ça passe mais pas pour portugal - côte d'ivoire :/ perdu 50€... j'aurais mieux fait de faire ça sur la nz :/
Citation :
Publié par Zarshka
Joli, mais tu y connaissais quelque chose en volley ou c'était du pif total ?
J'ai fais 5 an de volley ;D
J'ai vu que le premier set apportait de bon prémices, alors j'ai tenté.

De toute façon, j'ai deux règles :

Je ne parie que sur des sports dont je maitrise parfaitement les règles.
Je ne parie que sur des matchs que je peux regarder, à la TV ou sur Internet (mais avec des images hein.)

Si y'a une des deux conditions qui est pas remplie, jtente pas
Désolé double post, mais y'a quand même des trucs intéressant si on s'en donne les moyens :

Je regarde un match de tennis moisi, histoire de voir ce que ça donne, entre un japonais qui a priori devait se faire défoncer, et un américain, chez lui, dans son tournoi.
(je me farcissais 2 matchs du championnat de Norvège ou Finlande avant celui là )

j'regarde les deux premiers jeu, bah putain le jap joue super bien, limite il break au 3eme.
j'regarde la côte pour le jeu suivant, ou il sert, et là rofl : 1.40.
Généralement, c'est 1.10.

Du coup, je prend le risque : 400e dessus.
Et ça paye

Je regarde la côte du 6ème jeu, tjrs haute : 1.33, je joue mes gains,
Et ça paye

Du coup, bénéfice net de la soirée, 212€, j'arrête là, on verra demain Pièce jointe 107690
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paris.jpg
Taille : 916x520
Poids : 35,1 Ko
ID : 107691  
Citation :
Publié par Fioana²
j'regarde les deux premiers jeu, bah putain le jap joue super bien, limite il break au 3eme.
j'regarde la côte pour le jeu suivant, ou il sert, et là rofl : 1.40.
Généralement, c'est 1.10.

Du coup, je prend le risque : 400e dessus.
Et ça paye

Je regarde la côte du 6ème jeu, tjrs haute : 1.33, je joue mes gains,
Et ça paye

Du coup, bénéfice net de la soirée, 212€, j'arrête là, on verra demain Pièce jointe 107690
mais lol ça m'arrive jamais moi.

Portugal/Corée du nord, je me suis dis au dernier quart d'heure de la première mi-temps c'est bon il vont mettre un autre but vu comme ils dominent. bein résultat j'ai perdu mon pari et en deuxième mi-temps ils en ont mis 6
j'y arriverai pas lol ^^
Citation :
Publié par Fioana²
...
Je vois que ce que fait mon frère ça donne des idées ! Perso j'ai pas le courage, mais félicitations !

Et c'est pas sûr que Paul donne ses pronostics, y'a des associations qui veulent le relacher (faudrait qu'il comprenne qu'un animal en captivité c'est toujours mieux qu'un animal mort, ça doit être les mêmes que ceux qui voulaient tuer Knut...)
Citation :
Publié par -rotame-
sinon des paris pour la demi ? perso je joue pas , le coeur est influe beaucoup trop
Perso je pense que les PB vont quand même gagner, ils ont le momentum d'avoir rattrapé et battu le Brésil, en plus de ça leur parcours a été plus intéressant en terme d'adversaires battus
En plus de ça cet enc**** de Suarez n'est pas là.
Pays Bas et Allemagne vainqueur, j'ai mis que sur l'Allemagne, les pays bas on une cote de merde (et les espagnol ça fait un moment qu'ils ont une épée de damoclés sur la tête)
Suarez suspendu Lugano (capitaine touché au genou) incertain mais ils vont avoir la niaque et sur un match ils peuvent vraiment faire quelque chose.
Reste que les Pays-Bas ont une attaque assez énorme et une défense bien en place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés