[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ou pas, Steam à toujours fait comme ça ^^'

Sinon :
Tropico 3
Borderlands
Left 4 Dead 2
GTA IV
Monkey Island 2 + 1
Lead and Gold
Thief
X3 Gold

Hehe je suis fan! Par contre si t'as encore 6 euros à mettre et que tu apprécies le jeu, je te conseil vraiment de prendre l'addon tant qu'il est en promo! Pour ce qu'il apporte, 6E, c'est vraiment kewl, par contre 19.90, ça vaut pas le coup imo^^

Edit: Pour au dessus- y'a jamais eu de Tf2 gratuit mais il était à 6Euros Mercredi dernier je crois.
Borderland + 3 DLC
ThreadSpace: Hyperbol
Osmos
L4D2
Arsenal of Democracy
Lead and Gold

Bien content correctement. Pas testé encore Borderland et AoD, mais sauf L4D2 (et encore) je ne regrette rien de mes achats compulsifs.
Bon, finalement je ne regretterais qu'un seul achat parmi tous ceux que j'ai pu faire : Kane and Lynch. D'abord j'ai du rétrograder mes drivers de carte graphique pour pouvoir y jouer, et finalement le gameplay est inintéressant. J'ai bien l'intention de le finir mais je ne peux pas y jouer plus de 30 minutes sans m'ennuyer, et en 3 sessions j'en suis déjà au tiers de jeu dans la difficulté maximum... alors que j'ai du recommencer un chapitre entier pour avoir jeté l'éponge avant le checkpoint.

Ghostbusters
Kane & Lynch
Trine
Bioshock II
Gothic III
Bionic Commando
Devil May Cry IV
Borderlands
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Champions Online

Par contre, quand vous dites genre "Mince, j'ai râté x jeu gratuit", c'est gratuit pendant un certain temps, genre un week-end ? Ou on le chope gratuit à vie ?
Bah. une fois, y'avait eu Portal gratuit. Mais vraiment gratuit ! A vie !

J'ai joué 6 mois à Champions Online. J'ai jamais dépassé le "lvl" 11. Je crois même que j'ai pris les 6 mois pour la beta STO. (Enfin, l'univers comics est bien !)
Bah pour moi les achats auront été légers.

Alien vs Predator 1 : 0.75€ (fan du jeu et puis à ce prix là quoi)
Tales of Monkey Island : 11.22€
Borderlands + 2 DLC : 15,71€
The Void : 5€

30€ pour 4 jeux géniaux, c'est cool.
Pour moi:

The Guild 2 + Pirates of the European Seas
Red Faction: guerrilla
Shatter (le jeu de casse briques, très sympathique au passage)
Borderlands + les 3 dlc
X3 TC

Ça va j'ai pas trop dépenser
Trine
Mount and Blade: Warband
World of Goo
Borderlands
Thief: Deadly Shadows
X3: Gold
Team Fortress 2
A Farewell to Dragons
Champions Online
EVE Online
Torchlight
THQ Complete Pack Summer 2010
Left 4 Dead 2

Citation :
Publié par Asla-l
Y'a moyen d'avoir les chiffres steam après une semaine comme ça vous pensez?
Non, mais ils doivent pas mal ronger sur leur marge imo
Finalement il y a deux ravitaillements par an en jeux video maintenant : Noel et le début de l'été. Alors le problème c'est quand on a pas fini les jeux pris à Noël...Pas dans la merde moi
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Finalement il y a deux ravitaillements par an en jeux video maintenant : Noel et le début de l'été. Alors le problème c'est quand on a pas fini les jeux pris à Noël...Pas dans la merde moi
Je te pari qu'ils vont remettre ça à la rentré scolaire
Entre la Rentrée et Noël en plus cette année !

Kinect et Playstation Move (à part)

Fable III, Assassin's Creed III, ...(...)... !

Citation :
Publié par Vaux
Je te pari qu'ils vont remettre ça à la rentré scolaire
X3 à la rentrée ! Le rêve !
Citation :
Publié par Vaux
Je te pari qu'ils vont remettre ça à la rentré scolaire
Alors déjà Noël c'était dangereux avec les partiels une semaine après (c'est sadique). Là ça va c'est les vacances. Remarque je suis furax car pendant 2 mois je suis à Royan sur un pc avec une configuration de low donc je peux jouer à que dalle. Mais alors des soldes à la rentrée, là on peut dire adieu à nos diplômes.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Alors déjà Noël c'était dangereux avec les partiels une semaine après (c'est sadique). Là ça va c'est les vacances. Remarque je suis furax car pendant 2 mois je suis à Royan sur un pc avec une configuration de low donc je peux jouer à que dalle. Mais alors des soldes à la rentrée, là on peut dire adieu à nos diplômes.
Serious Sam pompe pas trop de ressource si je me souviens bien, alien & monkey doivent passer easy aussi vu l'age du bouzin
Après ces grosses promos. Il y aurait pas une possibilité qu'il y est une multitude de petite promo rapide pour ceux qui n'ont pas acheté ou pas pu acheter durant la grosse ?
Citation :
Publié par Vaux
Serious Sam pompe pas trop de ressource si je me souviens bien, alien & monkey doivent passer easy aussi vu l'age du bouzin
Serious Sam j'ai pas envie d'y rejouer, et pour Tales of Monkey il faut que je refasse le 2, le 3 et le 4 avant. Hey c'est du boulot hein !
AVP pourquoi pas...en fait c'est le temps lors de ma période à Royan que je n'ai pas...et je crève d'envie d'installer un bon gros fps là ! Alors je regarde ma bibliothèque steam...pas installée...en pleurant...
Mais j'ai un autre soucis : Le DL de tous mes jeux.

Je suis qu'au 1024, du coup je dl à 120 kb/s sur Steam maximum.
Ca fait par exemple 3 jours IRL 24h/24 que je met à DL GTA IV (qui fait 15 go) et là j'en suis qu'à 81%.
Je l'aurais demain à 14h si j'ai bien compté

Enfin bref, quand je pense que j'ai 30go+ à installer pour profiter de tous mes jeux :/
Pour les DL sur Steam j'ai DL le début des adds on de Borderlands avec la région France en téléchargement et c'était pas fameux mais je suis passé en Chine - Hong Kong et ça a bien carburé.
Si ça peut en aider d'autres.
Osmos : rox pas mal.
Threadspace : Hyperbol ( pour la 2ème fois que je l'achète, np. ) : Overrox sa race, je l'achèterais une 3eme fois si ça servait a quelque chose.
Oddworld pack : Nostalgie.
Perso j'ai été sage, faut dire qu'à force j'ai trop de jeux non finis de toute façon, me suis pris Borderlands et les 3 dlc, L4D2, le pack oddworld et j'ai offert borderlands à un ami stout ....
Alors pour moi j'ai acheter :

-Titan Quest Gold
-Gta SA
-Killing Floor + 2 DLC
-Trine
-Serious Sam HD Pack
-Alien versus Predator 2000
-Eve Online
-Street Fighter 4
-Thief: Deadly shadow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés