[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Je te conseille, si t'es pas trop trop pressé, d'attendre le Droid X version euro, ou si tu tiens au clavier, le Droid 2.
Le Galaxy S Pro à l'air franchement cool aussi.

Citation :
Publié par Von
Le Galaxy S a l'air super, mais c'est Samsung, et niveau updates ils ont très mauvaise réputation, alors que Motorola a déjà annoncé l'update de sa gamme pour cet été.
C'est pas comme si le Spica est le deuxième Androphone à avoir eu la mise-à-jour vers la 2.1

Citation :
Publié par Von
Enfin, le Nexus One reste une valeur sûre, et le top du top niveau mises à jour.
Pas mieux
Je vais me prendre le Droid 2 finalement je pense moi, à condition qu'il soit dispo en UK en septembre, ce qui est moins sûr.
Sinon Von, je voulais quand même revenir sur l'overclock du Milestone, parceque je t'ai dis une grosse connerie un peu avant dans le thread.

Je disais que si tu passais la fréquence à 1000Mhz et le vsel à 60 (proche des 56 d'origine), il consommait pas plus, mais après réflexion c'est archi-faux, il consommera 2 fois plus vu qu'il tourne 2 fois plus vite.
Du coup, la conso tu vas pas la sentir différente si t'es habitué à faire plein de petites tâches rapidement (1 sms par ci, 1 mail par là), mais si tu te fais une session d'un random jeu (émulateur NES, Robot Defense), elle va en prendre plein sa gueule.
Je m'en suis rendu compte, donc je viens rectifier ça

Je suis passé en 800Mhz/46vsel du coup
Citation :
Publié par Calvein
C'est pas comme si le Spica est le deuxième Androphone à avoir eu la mise-à-jour vers la 2.1
Et le Galaxy est toujours sous Cupcake il me semble ;p Le Spica a été conçu dès le départ pour être mis à jour rapidement sous 2.1, mais rien ne dit que ce sera la même chose pour Froyo.

Bref, niveau hardware le Galaxy S est super impressionnant, sans doute ce qui se fait de mieux en attendant le Droid X, mais on ne sait rien du suivi de ce téléphone à l'avenir, et contrairement à HTC et Motorola, le passé ne plaide pas beaucoup pour eux (HTC n'est guère réactif non plus sur certains téléphones, genre le Hero qui reçoit enfin la 2.1 aujourd'hui même, après 1 an passé en 1.5).
Le Nexus One était quasiment immédiatement achetable en France, par des circuits un peu parallèles. Le Droix X est surtout limité au réseau CDMA, donc incompatible ici. A l'époque, le Milestone était sorti environ 2 mois après le Droid, donc on peut supposer qu'un Milestone X en septembre/octobre est envisageable, même si pas encore annoncé. De même pour le Milestone 2.
Uep, je pense qu'il va falloir compter sur septembre pour le Droid X en version GSM.

Pour le Droid 2, y a toujours pas de date annoncées. La rumeur selon Engadget serait une sortie fin aout, donc surement pas dispo en version GSM en septembre.

Après, le problème avec les Motorola, c'est qu'à part le Droid premier du nom, le bootloader est vérouillé. Ils l'ont verouillé sur le Milestone, et c'est confirmé que celui du Droid X est verouillé de base aussi...

Et quand on voit qu'on a toujours pas réussi à déverouiller celui du Milestone des mois après sa sortie, pour le flash de ROM customs c'est un peu mort.... Je dirais que c'est un peu le seul défaut du Droid X.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Pour le Droid 2, y a toujours pas de date annoncées. La rumeur selon Engadget serait une sortie fin aout, donc surement pas dispo en version GSM en septembre.
T'as oublié de dire avec Froyo de prévu

Sinon juste pour ceux que ça intéressent, Kindle est dispo pour Android (p'tet pas chez nous).
Citation :
Publié par Calvein
T'as oublié de dire avec Froyo de prévu

Sinon juste pour ceux que ça intéressent, Kindle est dispo pour Android (p'tet pas chez nous).
Dispo sur le Market chez moi l'app Kindle.

Par contre il est bien noté : "If you are a non-US customer, book availability may vary."
Bonjour,

dites, je viens de finir ma durée d'engagement actuel, et du coup, je souhaite passer sur un smartphone.

Sachant qu'au départ je voulais soit du Android soitdu Iphone, mais que pour Iphone, c'est super cher, j'ai commencé à regarder les différents modèles sous Android.

Postulat de base : niveau thunes, que ce soit pour le forfait ou le téléphone, ca suit pas des masses !

Mais j'ai réussi à trouver une offre qui me permettrait d'avoir le HTC Wildfire (sorti genre en juin) à un prix qui me convient.

Seulement y'a pas vraiment de retours sur ce tel, des joliens en ont entendu parler/le déconseillent?
Merci ^^

Edit : et j'viens de regarder vite fait, pour le Legend que j'ai vu cité quelques messages avant, on tape dans les 100€+ là ou j'ai celui ci à 49€ avec mon abo
Citation :
Publié par Feannor
Bonjour,

dites, je viens de finir ma durée d'engagement actuel, et du coup, je souhaite passer sur un smartphone.

Sachant qu'au départ je voulais soit du Android soitdu Iphone, mais que pour Iphone, c'est super cher, j'ai commencé à regarder les différents modèles sous Android.

Postulat de base : niveau thunes, que ce soit pour le forfait ou le téléphone, ca suit pas des masses !

Mais j'ai réussi à trouver une offre qui me permettrait d'avoir le HTC Wildfire (sorti genre en juin) à un prix qui me convient.

Seulement y'a pas vraiment de retours sur ce tel, des joliens en ont entendu parler/le déconseillent?
Merci ^^

Edit : et j'viens de regarder vite fait, pour le Legend que j'ai vu cité quelques messages avant, on tape dans les 100€+ là ou j'ai celui ci à 49€ avec mon abo
un test ici :
http://www.techradar.com/reviews/pho...view?artc_pg=1
en gros il est pas mal pour du bas de gamme.
Citation :
Publié par Calvein
Énorme réduction sur 10 Androphones chez Virgin Mobile : http://www.virginmobile.fr/promotion-android.htm
Justement j'étais en train de regarder ça avec un forfait paradyse et j'arrive à avoir 4 tel (ceux qui reviennent à 0 euros):

LG GW620
LG GT540
Samsung Galaxy SPICA
Sony Ericsson X10 Mini

En sachant que seul le Galaxy est sous Android 2.1 es le meilleur choix pour sms, msn et surfer un peu?
J'ai pensé de suite au LG GW620 avec son clavier, mais toujours sous Android 1.5...
Sur ceux là :
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
LG GW620
LG GT540
Samsung Galaxy SPICA
Tu ne gagnes qu'1€ et seulement 19€ sur celui ci :

Citation :
Sony Ericsson X10 Mini
C'est plus le Desire et le X10 qui valent le coup là.
Non non, regarde bien quand tu prends un forfait 1h tu payes plus cher le téléphone exemple avec le LG gw620:

Avec engagement (24 mois):
1h + SMS illimités + Internet : 51,00 €
3h + SMS illimités + Internet : 1,00 €

Et non, je prendrais pas un forfait 10 euros plus cher parce que ça va au final, revenir à rien vu que je téléphone presque jamais.
Citation :
Non non, regarde bien quand tu prends un forfait 1h tu payes plus cher le téléphone exemple avec le LG gw620:

1h + SMS illimités + Internet : 51,00 €
3h + SMS illimités + Internet : 1,00 €

Et non, je prendrais pas un forfait 10 euros plus cher parce que ça va au final, revenir à rien vu que je téléphone presque jamais.
J'ai rien compris.

Bref, Virgin te propose jusqu'à 100€ de réduction (déduit des forfaits) si tu prend un de ces téléphones là (il y en a d'autre).
Les LG GW620, LG GT540 et Samsung Galaxy SPICA ne sont remboursé que d'un euro.
Sur la page ils montre les portables avec le forfait 3h, pas 1h.

Enfin un coup de fil au 1005 sera plus fiable.
C'est pas compliqué pourtant

Pour le remboursement:

Choisissez un mobile avec le forfait Paradyse de votre choix avec un engagement de 24 mois.

Et voici le prix du LG gw620 avec un engagement de 24 mois:

1h + SMS illimités + Internet : 51,00 € <= Pour un forfait 1h (à 25 euros/mois).
3h + SMS illimités + Internet : 1,00 € <= Pour un forfait 3h (à 37 euros/mois).
Citation :
C'est pas compliqué pourtant

Pour le remboursement:

Choisissez un mobile avec le forfait Paradyse de votre choix avec un engagement de 24 mois.

Et voici le prix du LG gw620 avec un engagement de 24 mois:

1h + SMS illimités + Internet : 51,00 € <= Pour un forfait 1h (à 25 euros/mois).
3h + SMS illimités + Internet : 1,00 € <= Pour un forfait 3h (à 37 euros/mois).
Et..?
? bah avec un forfait d'une heure, tu payes ton téléphone 50 euros environ.

Sinon le disire et l'autre de sony, reviennent mini entre 100 et 150 euros avec un forfait d'une heure..

Citation :
un téléphone un peu merdique?
J'ai pas 100++ euros à mettre dans un tel

Merdique ou pas, toute façon ça sera toujours mieux de ce que j'ai actuellement.

[Edit] l'Acer Liquid E vient de pop à l'instant pour 129 euros (29 euros au total donc) interessant, il me semble être le meilleur choix. non?
Ah ok, en fait on a raison tout les deux

Citation :
Publié par Calvein
Bref, Virgin te propose jusqu'à 100€ de réduction (déduit des forfaits) si tu prend un de ces téléphones là (il y en a d'autre).
Les LG GW620, LG GT540 et Samsung Galaxy SPICA ne sont remboursé que d'un euro.
Sur la page ils montre les portables avec le forfait 3h, pas 1h.

Je me surquote pour la peine :

Citation :
Parce qu'ils mettent les prix des téléphones avec le forfait de 3h - le prix de la réduc, et comme elle est pas prise en compte lorsque tu commandes (il faut demander la réduc sur un formulaire en ligne quand la ligne a été activée) on sait pas trop si la réduction est la même quand tu prends un forfait 3h ou si elle est de 100€ qu'importe le forfait Paradyse.

En gros, le Desire passe de 149€ à 49€, les autres sont > 100€, comment ça ce passe avec un forfait 1h.

Citation :
En lisant le cluf truc machin, ils te remboursent sur ton forfait, le prix du téléphone à son montant maximum (genre 51 euros si tu l'as acheté 51 euros) ou 100 euros si il coute plus de 100 euros.

Il faut juste un engagement de 24 mois. Le prix du tel est mis sur la page du téléphone, dans le choix à droite du forfait.
Citation :
Publié par Fartha
Z'ont toujours pas le N1 chez Bouygues
Et toujours aucune confirmation de leur part, je pense qu'ils ont préféré mettre en vente le Desire a la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés