One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Le power up se passera peut-être pendant qu'Oda nous montre comment l'équipage va se rassembler? En tout cas pour gear 2/3 y'a effectivement eu aucun saut dans le temps, Luffy s'est juste entraîné pendant qu'on voyait d'autres scènes.
faux

Le power up Luffy le ressent dans le film 7.

Quand il combat contre le boss mecanique sur l'ile de la tortue geante.

Et hop la tite video pour ceux qui n'aurai pas vu le film:

Nan mais les films c'est tout sauf officiel

Luffy maitrisait le gear et Franky était dans l'équipage dans le film 9, film qui se déroule lors debla rencontre avec chopper

Y a que le film 10 ou oda a travaillé dessus
Citation :
Publié par Soroia
Nan mais les films c'est tout sauf officiel

Luffy maitrisait le gear et Franky était dans l'équipage dans le film 9, film qui se déroule lors debla rencontre avec chopper

Y a que le film 10 ou oda a travaillé dessus
Mais c'était au niveau scan ou au niveau animé ?

Je vois pas Oda laisser des films se faire avec un gros spoil du prochain Nakama et du up de Luffy.
En fait, les films 8 et 9 sont des réadaptations des arcs Alabasta et Chopper, ils avaient sûrement pas envie de trouver un scénario... Ce qui fait qu'il y a des changements surtout dans le film 9, celui de Chopper, avec un ennemi en plus, franky, le gear, etc.

Mais ces films sont diffusés après l'animé et le manga dans tout les cas. ^^
spoil 590
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garp revient à Fushia, les habitants sont heureux et parle du chaos qu'il y a sur les mers avec Garp. Le vice amiral a coulé un bateau en chemin.
Les habitants lui parle d'un bandit des montagnes qui est descendu et qui reste dans un bar, Garp y va et se fait frapper par Dadan (qui réussi à le mettre en sang ! ). Elle l'accuse d'être rester à rien faire pendant que Ace mourrait, et qu'elle soutient Luffy.

Luffy continue de crier qu'il est faible, Jimbei lui demande d'arrêter de détruire son corps, Luffy dit qu'il fait ce qu'il veut de son corps, Jimbei lui répond qu'il en était de même pour Ace, ce qui a eu pour conséquence d'énerver le mugiwara

Quelques flashbacks de Ace parlant de son petit frère pour qui il s'inquiétera toujours.

On voit Shanks et Marco. Le Roux parle du respect qu'il avait pour Barbe Blanche ainsi que pour Sengoku. Marco le remercie de l'aide apporter.
Shanks dit que dans l'action de Ace, il a reconnu en lui le Seigneur des Pirates. Et donne une petite leçon de vie pour Luffy (faut pleurer et aller de l'avant toussa)

Jimbei réussi à mettre un nouvel objectif en tête à Luffy : Revoir son équipage !!
mets le numéro du chapitre en dehors de la balise spoiler, comme ça, ça préviendra ceux qui ne veulent pas lire. On sait pas ici de quoi va parler le spoiler.
Purée need un nouveau nakama et le retour des mugiwaras, ça devient long sans eux (+ 1an non ?)

J'le vois bien rechercher ses nakamas en compagnie d'un nouveau nakama ^^
[Modéré par Jangho: Chapitre 590:]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, à la fin du nouveau chapitre, Luffy, quand Jinbei lui dit de faire abstraction de ce qu'il a perdu et de ce concentrer sur ceux qui lui reste, dit "mes Nakama" et "Je veux les voir maintenant" Need
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
comme dit plus haut, je sais bien qu'Oda ne participe pas au film, mais j'espere bien qu'il a son mot a dire.
Il a effectivement son mot à dire, il l'avait dit dans un SBS. Si un élément d'un film/épisode spécial ne lui plait pas : par exemple un fruit du démon ou un élément scénaristique qu'il s'est déjà "réservé" pour son histoire, alors ça jarte.
[Modéré par Jangho: Chapitre 590: ]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dadan a raison de foutre une raclée à Garp


Sinon ça fait toujours plaisir de voir que le chaos continue.
chap 590
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon au moins ça éclipse presque totalement l'hypothèse dadan= Big Mom je pense quand même toujours que celle ci est la mère de lola ^^
Sinon chapitre très intéressants en perspective,Luffy qui reprend du poil de la bete,une apparition de shanks et Marco,garp qui en prend plein la gueule et accepte totalement sa part de responsabilité dans la mort de Ace...
J'aime beaucoup !
Chapitre 590
L'apparition de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marco + Shanks et la tombe de Barbe Blanche et Ace ainsi que le regroupement des pirates c'est


Par contre pour Luffy et sont équipage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un peut peur au niveau des powers up, le level des autres (shanks, marco, Barbe Noire, la Marine etc ... sont tellement grand que j'ai peur que le power up de la bande a Luffy soit démesuré, que ca soit trop gros d'un coup ...
Manga :
Citation :
Publié par Rollan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un peut peur au niveau des powers up, le level des autres (shanks, marco, Barbe Noire, la Marine etc ... sont tellement grand que j'ai peur que le power up de la bande a Luffy soit démesuré, que ca soit trop gros d'un coup ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ça qu'une ellipse de 2-3 ans est plus que probable....
[Modéré par Jangho: Chapitre 590 + Suite Manga]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy dit avoir un point de rendez-vous, mais j'ai du mal à imaginer Oda utiliser ce raccourci pour reformer l'équipage rapideme,t. On aura droit surement à un arc entier sur le retour des Nakamas. Et cet arc se porte très bien pour faire une ellipse plus ou moins longue pour faire gagner en puissance les différents protagonistes.

Je me demande si Jimbei va devenir un nouveau membre de son équipage pour tenir la promesse faite à Ace ?


Sinon j'ai adoré l'image où luffy se remémore son équipage.
590 + théorie suite manga:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très beau chapitre, bien émouvant, surtout les réactions de Dadan, Makino et bien sûr Luffy lui-même.

Concernant Jimbei, il y a effectivement une probabilité qu'il devienne un nouveau nakama, mais ça m'étonnerait grandement. Je le vois plutôt reprenant le rôle du grand-frère qui veille sur le plus jeune à la demande express d'Ace. Ce devrait se concrétiser par le fait que Jimbei débarque alors que les Mugiwara sont dans une très mauvaise passe dans un arc, d'ici quelques centaines de chapitres, qu'on oublie légèrement son existence.

Par contre, j'ai du mal a m'imaginer que Dadan soit le 4ème Yonkou après cette apparition, j'avoue ne pas avoir suivi si cette théorie était encore d'actualité.
590 ! (+suite, c'un nouveau truc obligé de l'préciser ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha la couverture, Jimbeï et Mihawk qui s'mangent des takoyakis

Garp qui après la bataille revient à Fuschia, il devait s'en douter d'une telle réaction de la part de Dadan (première fois qu'on la voit hors flashback !), mais se laisse frapper.

La page avec Shanks-Marco devant les tombes de WhiteBeard et Ace est juste magnifique Tout comme les pirates qui font une rangée d'honneur à Shanks, c'une belle preuve de respect.
Je me demande ce que vont devenir les commandants de WhiteBeard maintenant, le chapitre ne nous donne pas d'indication dessus.

Retour sur Luffy qui a de la chance d'avoir Jimbeï pour le surveiller, le conseiller et le rendre à la raison. Très bon passage lorsqu'il finit par réaliser qu'il lui reste son équipage à retrouver. Il était temps !

Bon chapitre de transition donc, mais qui reste assez vague sur le prochain arc. Je doute que ça soit aussi simple qu'un "Luffy retourne à Shabondy en bateau et y retrouve tout son équipage."
Citation :
Publié par Ysenn
590 ! (+suite, c'un nouveau truc obligé de l'préciser ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La page avec Shanks-Marco devant les tombes de WhiteBeard et Ace est juste magnifique Tout comme les pirates qui font une rangée d'honneur à Shanks, c'une belle preuve de respect.
Je me demande ce que vont devenir les commandants de WhiteBeard maintenant, le chapitre ne nous donne pas d'indication dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme l'introduit la page, les tombes de WB et Ace sont loin dans le nouveau monde. J'ai espoir que Luffy et son équipage, se rendent là bas (par hasard je suis sur) et qu'il s'y passe un grand chapitre émouvant à un moment

Pour l'équipage de WB, on verra bien, peut être Shanks en récupérera comme Marco dans son équipage, mais je doute.
Citation :
Publié par Rhoth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour l'équipage de WB, on verra bien, peut être Shanks en récupérera comme Marco dans son équipage, mais je doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serai sympa que L'équipe de Shank retrouve Ussop qui pourrait revoir son père
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés