[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les points je te conseille 150 en agi, et le reste en Sagesse.
( Pareil si tu peut te parcho : Tu continue en agi jusqu'à 150, puis tu mets le reste en sagesse ).
Pour la Dragoune, si tu peux te la payer oui.
Cra eau feu level 10X
Bon alors voila ^^ ayant un cra level 100 est quelque j'envisage donc de le passer eau feu pour profiter en particulier des merveilleux bonus de la limbe et car je trouve que se mode se complète bien =D Donc je tien a dire que ces pour ne faire que du Pvp ^^ donc je dispos d'une DD amande/emeraude ainsi qu'un dofus Cawotte +34 je ne peux avoir accès a d'autre dofus que celui ci ^^ Donc après avoir TRES longuement réfléchi j'en suis venu a sortir un petit stuff qui me parait pas si mal que sa mais j'aurai voulu avoir un avis ^^

STUFF:
Billréole
Cape du Coq Hû
Amulette Feudala//Epis de Shika//Amublop Multicolore Royale
Gelano Fm Intel [ pas a disposition le PM :/]
Bracelet Magique de Shika//Blopanneau Multicolore Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Multicolores Royales//Sabots de Shika
La Baguette des Limbes

Donc j'aurai aimé avoir de l'aide au niveau de l'amu de l'anneau & des botte Sachant qu'il faut que je remplisse les prérequis de la limbe est que j'ai tout investi en vitalité , je suis parcho 50 sage/Intel/chance. Ensuite niveau sort je me pose vraiment des question sur lequel monté , il y en a tellement :/.
Merci d'avance pour vos réponse !
Cra eau feu level 10X
Euh... je trouve que les Blop multi & les Shika sont réellement meilleur pour leur resistance certes la Po fait tache ^^ mais bon après tout je vois pas de cra sur mon serveur avec une dose énorme de Po ^^ donc déjà les 5 dans le stuff sont un veritable must ^^ & avoir plus pour perdre de la chance ou des % de dom a la place je trouve sa dommage ^^
Salut =) Je cherche un stuff crâ air/feu (On post ici oupah ?) pour lvl 200, ce serait le suivant:
Pour Pvp, of course

{Frimacoiffe}

FM 80% Feu =) 1/2 CC sans boosts =)
{Frimamulette}
{Frimature}
{Frimanneau} (Pour le bonus pano 1PM, j'essaierais de l'exo Pm celui la =))
(Test exo Pa}

Ou autre chose ?

Le jet, je sais pas J'ai le temps de drop ^^ Mais même si c'est un 11 qui tombe, je suis 1/2 a la baguette =)

Ca donne (avec les exos) 10 PA, 7Pm, 400 intell, 320 agi, 400 sagesse, 2250 vita, 20 CC (sans le Tutu), 70 Domz 4Po.... 400 ini Sans les boost =)

Si vous avez des choses a redire =) Dites =)
Ok donc le temps que tu monte lvl 200 tu aura moult nouveau stuff disponible , alors pourquoi prévoir ?

Non c'est pas bien d'accuser sans avoir vu le ladder , il est lvl 123 ...

[Modéré par Syld' : Sans objet suite à modération ]

Tu perds le bonus pano d'1 pm, mais tu y gagnes un pa.

Au pire tu exo pm le kralano au lieu de pa, et ça te revient moins cher.

Pour pvp, les sandales sont pas tip top à mon avis, à la limite je préfère une bonne vieille paire de harry.
Citation :
Publié par Nyx-
Bonjour, je viens poster ici pour améliorer le stuff marteau PVM que j'ai fais il y a peu.
Ce stuff est donc uniquement PVM en groupe ( c'est à dire minimum 10PA pour stimu et 3 coups de marteau ) et je cherche surtout un marteau en cac.

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Slidaen&stuff=3

Si vous connaissez un stuff meilleur mais qui n'est pas feu/eau, ce n'est pas grave, je n'ai pas encore reset mes points donc libre à vous de me proposer n'importe quelle stuff PVM marteau 10 PA.

Merci à vous tous
Bon, toujours personne ( après deux semaine et 4 ups, je désespère... ) ? svp

( si DOFUSBOOK marche pas : )

{Dofus cawote}
Cra feu/air/eau
Salut, le mode feu me lassant je me suis m'y dans l'idée de faire un cra feu/eau/air en mode 10 ou 11 PA et qui possède un minimum de sagesse pour xp en pvm et pour les nombreux sorts d'entrave.
Le cra est aujourd'hui de niveau 127 et voila le stuff auquel je pensais pour le lvl 129

http://dofusbook.net/trichet/Zorkho,1

Si vous voyez des amélioration a apporter, n'hésitez pas, toutes les remarques sont les bienvenues.

Merci de votre aide
Honnêtement, j'adore ton mode, et je regrette d'avoir 70 lvl de plus que le lvl que tu veux atteindre...

Je pense qu'en pvp tu vas pouvoir t'en sortir (peut-être en mettant une feuille de printemps à la place de l'amulette du dragoeuf de temps en temps ?)
Je ne sais pas comment inséré les objets sur le forum, je vais donc les citer directement:
Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante cape fulgurante
Amu: Dragoeuf
Ceinture: Vents
Anneau: Gelano/dragon cochon
Botte: Dragoeuf
Cac: Limbes

Avec ces équipement je suis normalement 1/2 au 1/30 avec 11PA et 6Pm
Cra feu eau
Citation :
Publié par cenamikou
Bon alors voila ^^ ayant un cra level 100 est quelque j'envisage donc de le passer eau feu pour profiter en particulier des merveilleux bonus de la limbe et car je trouve que se mode se complète bien =D Donc je tien a dire que ces pour ne faire que du Pvp ^^ donc je dispos d'une DD amande/emeraude ainsi qu'un dofus Cawotte +34 je ne peux avoir accès a d'autre dofus que celui ci ^^ Donc après avoir TRES longuement réfléchi j'en suis venu a sortir un petit stuff qui me parait pas si mal que sa mais j'aurai voulu avoir un avis ^^

STUFF:
Billréole
Cape du Coq Hû
Amulette Feudala//Epis de Shika//Amublop Multicolore Royale
Gelano Fm Intel [ pas a disposition le PM :/]
Bracelet Magique de Shika//Blopanneau Multicolore Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Multicolores Royales//Sabots de Shika
La Baguette des Limbes

Donc j'aurai aimé avoir de l'aide au niveau de l'amu de l'anneau & des botte Sachant qu'il faut que je remplisse les prérequis de la limbe est que j'ai tout investi en vitalité , je suis parcho 50 sage/Intel/chance. Ensuite niveau sort je me pose vraiment des question sur lequel monté , il y en a tellement :/.
Merci d'avance pour vos réponse !

Petit Up !! parce que j'ai toujours pas eu mes réponse et qu'on a changé de page , en priorité j'aimerai savoir si cela serai vraiment viable en Pvp [ il y a énormément de sacri intel 7Pm avec botte de classe ] Merci !
Bon je me lance, tout d'abord je viens du serveur Oto-Mustam alias serveur héroïque. Je joue un cra 200 axé principalement terre/agi mais j'utilise de temps en temps quelque sort utile tel que la magique 6 et l'expia (qui est encore lvl 1 hélas). Monté a la rache par le passé au niveau des stats, vous verrez ce dont à quoi il ressemble dans le stuff 1 de mon compte dofusbook, je donnerais le lien ensuite.
Sur le stuff 2 vous verrez mon projet final pour mon cra et dans le stuff 3 seul le solomonk est FM pour représenter mon perso avec les bousts, comprenant donc un CC à TC, TP ainsi que le TP du dopeul et un CC à MdA.
Au niveau du cac, à l'heure actuelle monter grade 10 normalement est impossible sur mon serveur ( très peu de 1vs1, système pvp non adapté au SH encore), du coup les armes à 1ou 2 mains ne sont pas un problème. Donc pour moi les dagues réceuses, qui sont un cac que j'apprécie énormément tant pour sa maniabilité, ses dégats et ainsi que son VdV. Je ne fait que du PVM avec ce perso mais il faut être un minimum préparé à faire du PVP sur Oto-Mustam au cas où on se fait ganker.
Donc je vien écouter vos conseils, comme vos critiques pour améliorer tout ça si vous voyez du mieux^^, à l'heure actuelle le ocre ne m'est pas possible même si j'aimerai tenter d'exo un solomonk Pa et posséder le dofus précédemment cité pour un jeu 11pa de base (sortir un dopeul et rien faire derrière, je n'aime pas trop :s même si il est super utile). Ah et je possède aussi un tutu +19
http://dofusbook.net/roz-ali/roz-ali,2
Crâ feu/eau/sagesse 130

{Coiffe RoyalMouth}{Ceinture RoyalMouth}{Bottes RoyalMouth}{Amulette RoyalMouth}

Stats tout en sagesse

Sorts:

Magique 6
Glacée 6
Ralentissante 6
TP 6
TE 6
Maitrise Arc 5
Explosive 5
Recul 6

Après?
Immo? Cinglante? OdT? Dispe? Enflammée?

Merci d'avance
Roz-ali: Le Stuff est parfait, c'est classique, mais ça été prouvé mainte fois c'est puissant!
Par contre je pense qu'il y a plus adapté que les Dagues Réceuses, je pense au Dagues Lassay qui donne un précieux Bonus en échange du Po perdu, un Pm! On perd également le Vdv mais gain de Stats, en attendant des Exo, 6Pm ne serait pas un mal! Sinon dans une optique de 10Pa de base Az'tech est excellente, deux Vdv et une grosse frappe, très efficace en 1/2, prérequis très facile pour un Multi-élément! Le Ougarteau 1/2, serait également un gros plus dans tes dégâts, mais sont coût en Pa risque d'être handicapant avant une foule d'Exo. N'envisages-tu pas une modification dans le Stuff pour le 1/2 aux Invocs?
Bonjours ,

Voila j'ai un petit problème , ma bourse de kamas ne suivant pas assez , je ne peut ( pour l'instant) m'offrir des , donc je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs bottes pour le level 120-125 pour un cra PvM Air/Eau avec pour stuff : pas encore PM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés