Ces petites choses de la vie qui vous énervent

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par o rly?
les gens qui roulent a 20km/h au dessous de la limite autorisé, j'ai envie de les tuer :/
Ceux la même qui grille le feu orange tout en restant à 4 Km.

Je plussoie carrément pour les vieux qui se croient tout permi, juste parce qu'ils sont vieux alors que souvent c'est les mieux portant qui font chier.

Je plussoie pour les gens aux caisses et surtout si c'est des vieux parce que la ça fait carrément chier.

Pour être original je dirai quand mon chat miaule, que je sais pas pourquoi, que j'arrive pas à le faire arréter et que j'ai envie de DORMIRR
Citation :
Publié par sCuk

Pour être original je dirai quand mon chat miaule, que je sais pas pourquoi, que j'arrive pas à le faire arréter et que j'ai envie de DORMIRR
J'ai une solution à base de patté pour chat et de cyanure. MP si t'es intéressé.
Les mecs qui font la morale tout haut dans les grandes surfaces quand vous prenez des fruits lambdas, et que eux prennent des trucs bio.
- regarde [name of teh child] ceux-là c'est dégeu, plein de produits chimiques.

Ah mayrde, c'est moi le type qui fait la morale tout haut dans les grandes surfaces
Ha, mon octodon qui se met à jouer dans sa roue (qui grince) en pleine nuit alors qu'il devrait dormir c'est fun aussi.

J'ai déjà essayé la vaseline Balal, mais nop ça fonctionne pas.
Et le donner au chat aussi mais il en a peur -_-
sur la route on a tous croisé cet individu:
tu roules à 110, tu vois un camion
coup d oeil au rétro....ah! un autre usager de la route est en train de me dépasser, j attends.......longtemps.....très longtemps!
et oui! c est Papy Boulet! celui qui dépasse à 100km!

Ce même Papy Boulet a un autre don, quand il te dépasse (111km/h au lieu de 110) il se rabat 10m devant toi pour se caler à la même vitesse.....t obligeant à soit freiner soit le redoubler dans la foulée.
Dans les 2 cas il fait courir le risque de perdre des points.

Pour mon métier je fais environ 70000 km/an. Donc autant on apprend a devenir zen et le comportement des autres automobilistes n énerve plus...
Mais les petites choses qui énervent au quotidien ce sont les paparazzi de la route et les schtroumpfs qui rackettent à coup de 1point par ci et 1 point par là
Citation :
Publié par Balal
J'ai une solution à base de patté pour chat et de cyanure. MP si t'es intéressé.
A défaut, j'ai une solution à base de vaseline. Comme ça, tu sauras pourquoi il miaule
Les gonzesses qui croient qu'on les agresse quand on leur demande du feu (même pas des clopes hein, DU FEU), ou simplement le chemin : celles qui n'osent même pas croiser le regard et continuent de marcher genre "je ne vois rien", ça ne rate jamais il faut que je leur gueule toutes les insanités qui me passent par la tête...

Les conducteurs de bus qui te voient courir dans le rétro et démarrent, les passagers qui ne tiennent pas la porte quand ils te voient courir pour le métro...

Ceux qui bloquent de leur gros cul la file de droite de l'escalator, tacitement réservée aux gens dotés de fonctions motrices.

Les commerçants malaimables.

J'ai bien conscience que tous ces comportements ne sont pas nécessairement la marque d'ordures finies, que ces gens ont peut-être d'autres trucs en tête et qu'il est normal que ce que je leur reproche leur soit tout à fait accessoire... cependant ça ne rate jamais, ça me fout vraiment dans une rage noire pleine de haine et de violence.
Citation :
Publié par TheJoker
Les gonzesses qui croient qu'on les agresse quand on leur demande du feu (même pas des clopes hein, DU FEU), ou simplement le chemin : celles qui n'osent même pas croiser le regard et continuent de marcher genre "je ne vois rien", ça ne rate jamais il faut que je leur gueule toutes les insanités qui me passent par la tête...
Bah, elles doivent tellement se faire accoster par des c*nnards qu'elles ne font même plus la différence, je les comprends ...

Perso, ce qui m'énerve :

-Les gens roulant comme des crétins en collant bien au cul à 130km/h, c'est un comportement juste ... Débile au plus haut point.

-Les types qui croient tout savoir sur tout et persistent à nier la vérité.

-Les vendeurs qui esquivent carrément les clients.
Citation :
Publié par TheJoker
Les gonzesses qui croient qu'on les agresse quand on leur demande du feu (même pas des clopes hein, DU FEU), ou simplement le chemin : celles qui n'osent même pas croiser le regard et continuent de marcher genre "je ne vois rien", ça ne rate jamais il faut que je leur gueule toutes les insanités qui me passent par la tête...
Ben y'a demander du feu et demander du feu.

"Excusez moi, vous auriez un briquet s'il vous plait ?"
=> Je dégaine mon briquet avec plaisir.

"Wesh ! T'as du feu ?" (ça m'est arrivé hier tiens)
=> Ben il reviendra quand il aura appris la politesse.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Bah, elles doivent tellement se faire accoster par des c*nnards qu'elles ne font même plus la différence, je les comprends ...
Une autre explication serait un physique déplaisant
mais c'est méchant alors je le dis pas
Citation :
Publié par Gerlati
Les mecs qui font la morale tout haut dans les grandes surfaces quand vous prenez des fruits lambdas, et que eux prennent des trucs bio.
- regarde [name of teh child] ceux-là c'est dégeu, plein de produits chimiques.

Ah mayrde, c'est moi le type qui fait la morale tout haut dans les grandes surfaces
Non mais on l'a démontré en France avec le nuage de Tchernobyl, si nous demandons gentiment a des gaz/vapeurs/nuages radioactifs de ne pas dépasser une certaine limite, ils y restent dans l'endroit prévu a cet effet. Et qu'il s'avise pas d'essayer de passer au dessus de la barrière, sinon c'est garde a vue fissa, y vont pas faire les marioles longtemps, moi j'vous l'dis m'sieur l'maire.

Moi ce sont les mères qui se croient tout permis parce qu'elles ont des gosses. T'as fait une erreur dans ta vie, assume.

@TheJoker: Ahah le fail rateau.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Bah, elles doivent tellement se faire accoster par des c*nnards qu'elles ne font même plus la différence, je les comprends ...
NOTE: Jour de merde, mon objectivité et ma mesure ne sont pas forcément optimales. /NOTE

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

C'est pas parce que 100 punks puants qui ne foutent rien à part boire me HARCÈLENT chaque semaine pour une "ptite pièce siouplé", que je suis devenu un gros con anti jeunes-mendiants-drogués-chômeurs (désolé mais ils rentrent dans les 4 catégories).

C'est pas parce que j'ai pris une sacrée volée de gnions dans la face de la part d'un jeune beur pour un simple refus de cigarette (plus les 100 insultes/menaces dans des situations similaires), que je me suis mis à voter Le Pen ou à fuir comme la peste tout ce qui porte un survet' Tacchini.

C'est parce que cette dinde s'est faite importuner par 100 relous qu'elle a à m'ignorer comme la dernière des bouses.

Les gens qui ne sont pas prêt à donner une chance à chaque être humain sont vraiment abjects à mes yeux et ça ne changera jamais.

Edit@Odrane: Jamais moins poli que: "Excusez-moi de vous déranger, vous auriez du feu siouplait ?", mes potes se foutant copieusement de ma gueule à chaque fois que je vouvoie une nana ou un gosse de 16 ans. Je pense que mon oubli de l'inversion du sujet n'est malheureusement pas responsable du comportement de ces garces.
Les gosses. Les gosses qui font du bruit, qui crient, qui chouinent et s'arrêtent à la microseconde où ils ont eu gain de cause. Ceux qui te font chier en rigolant comme des cons et qui, quand tu leur demandes sérieusement et fermement d'arrêter, rigolent comme des cons. Leurs parents qui ne disent rien.

Les gens qui se mettent sur la file de gauche dans un rond point mais qui te coupent la route en allant tout droit. Ceux qui sont trop cons pour tourner leur putain de volant et ne voient pas qu'il y a 2 files. Ils s'élancent sur la file de droite mais ils ne veulent pas tourner alors ils font un joli tout droit en se rabattant sur toi quand tu es sur la file de gauche.

L'herbe qui repousse trop vite dans mon jardin. Ca fait chier de tondre surtout quand on a une tondeuse de merde.

Ma poule qui a un grand jardin mais fait 90% de ses crottes sur le rebord des fenêtres ou sur la terrasse.

Les voisins qui suggèrent d'enfermer le chien quand les gosses du coin jouent juste devant mon portail car il aboie et fait du bruit.

Beaucoup de choses de la liste de Bleys. Mais je crois qu'il a oublié les motos. La dernières fois que je suis monté en voiture et qu'une moto faisait meummm meummmm meummmm genre jvai te doubler alor qu'on est en ville et qu'il n'y a pas la place ca s'est mal fini

Ah j'ai failli oublier : les arriérés qui payent par chèque au supermarché genre t'as pas de carte bleu ESPECE DE CONN*RD VA.
Ca m'fait penser à l'autre soir où j'étais à Bruxelles, ville que je connais très peu.
Il faisait nuit et j'étais un peu en retard pour reprendre le dernier train... je lui demande très poliement:

"Excusez moi mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer la direction de la gare s'il vous plait".
Elle a crié quand je l'ai "accostée, ma montré du doigt la direction et s'est barrée en courant.


Woot ça doit être fun de vivre dans une grande ville -_- Vive la parano
Citation :
Publié par Hargo
Woot ça doit être fun de vivre dans une grande ville -_- Vive la parano
Woot ça doit être fun de vivre dans un village pommé, ça fait des généralisations aux premières rencontres avec la civilisation.
Citation :
Publié par TheJoker
...
En même temps compare pas la vie d'une nana qui doit se faire accoster un grand nombre de fois chaque jour et insulter de sol*pe/p*ute/pouf*iasse/random insulte et la tienne, c'est pas ton objectivité qui a pris un coup mais ton réalisme. Les filles, le plus souvent, elles ont peur hein ... Excuse les de ne pas avoir la même réaction que toi.
Citation :
Publié par TheJoker
Edit@Odrane: Jamais moins poli que: "Excusez-moi de vous déranger, vous auriez du feu siouplait ?", mes potes se foutant copieusement de ma gueule à chaque fois que je vouvoie une nana ou un gosse de 16 ans. Je pense que mon oubli de l'inversion du sujet n'est malheureusement pas responsable du comportement de ces garces.
"Owi owi owi, tenez, voici mon téléphone en même temps "

Je crois que c'est le manque de politesse qui m'horripile le plus. Pi j'aime pas qu'on me tutoie dans la rue.

J'ai déjà du la raconter, mais une fois, en sortant du boulot, un gars faisait son petit pissou dans les plantes de devant l'immeuble. Pi il range son instrument.
Et il me demande une clope (roulée).
Le genre "Dis t'as pas une roulée ?"
Évidemment j'allais pas lui lâcher mon paquet de tabac alors qu'il avait touché sa zigounette la seconde d'avant et en plus j'étais au téléphone. Je passe mon chemin sans rien dire.
Derrière moi j'entends "Spèce de raciste !"
Citation :
Publié par Sendrin
Woot ça doit être fun de vivre dans un village pommé, ça fait des généralisations aux premières rencontres avec la civilisation.
Un truc qui m'énerve aussi, ce sont les gens sur JoL qui peuvent pas s'empêcher de voir le mal partout et qui prennent pour eux tout ce qui les touche de près ou de loin.

Et nan y'a pas de pommiers dans ma ville, enfin je pense pas.
Citation :
Publié par Hargo
Un truc qui m'énerve aussi, ce sont les gens sur JoL qui peuvent pas s'empêcher de voir le mal partout et qui prennent pour eux tout ce qui les touche de près ou de loin.

Et nan y'a pas de pommiers dans ma ville, enfin je pense pas.
Citation :
Publié par Hargo
Ca y'est je me lance, je ne me considère plus vraiment comme un random A&O qui s'est immiscé dans vos vies comme un poil pubien dans la soupe...
Hihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés