[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours j'ai un cra de cercle 13x que j'aimerais restuff ,
J'aimerais le joué bi voir tri éléments mais n'est pas trop les moyens de parchotté ...
J'aimerais xp sur les quete JcJ

Dans un premier temps j'ai eu l'idée d'un mode air/feu en céré/limbe/dindon emeraude/amande ( c'est kikoo mais est ce que c'est fort ? )

Un mode pur air ? moué je prefereré avoir plus de polyvalence

(pour les stuff on exclue les harry et un parchottage 101 et les dofus autre que cawotte / kaly )
PS : Le parchotage viendra avec les traque
Citation :
Publié par Nevalix
Bonsoir
J'ai un crâ, lvl 8x chance agi (150 agi de base, 50 cha, panop basique d'un crâ eau de ce lvl)
J'avance assez vite, et je me demande quoi mettre dans les futurs levels.

Jusqu'au niveau 90/95 pas de problème, mais après?
j'ai pensé à un mode air/eau avec un peu de force, voir d'intell pour jouer magique et puni pour le lvl 100.

Je suis en train d'amasser tout les parchos, sa viendra mais pas encore.

Donc déjà, une dinde eme/? prune ou amande? j'hésite vraiment
gelano
Un bracelet magique de shika ?
ceinture des vents
Comme amu, j'ai pensé à une Amublop Multicolore Royale vita, sag, dom,%dom
En botte, soit des bottes horchons, en attendant les bottes de classe ou bien des mules du dragon cochon ?
Après, soit une ares/[kikoularc] avec une cape du chef bwork, ou une autre arme, mais j'ai pas d'idées, couplé à une cape fulgurante (on peut aussi, pour un mode 11 pa, mettre une arme PA + la fulgu)
Et la coiffe, casque du chef bwork?

J'pense pas que ça vaille le coup de jouer CC en plus de tout sa, au pire j'ai juste à changer d'anneau, de botte ou mettre une guenille pour avoir quelques CCs de plus.

Niveau sort :
Ralentissante 5
Abso 5
J'ai cinglante que lvl 3 pour l'instant, à monté lvl 5?
TP et TE lvl 5, TC lvl 1 pour l'isntant vu que je ne joue pas cc
Oeuil de Taupe et Expia lvl 5
Et recul, je pense monté punitive et magique avec les points de sort restant

Des choses à changer?

Je ne fais pas beaucoup de pvp, surtout du pvm en groupe, mais j'aimerais bien en refaire un peu, je cherche pas à essayer de tous les battre, mais de bien me défendre.

Merci bien
Up :/
Citation :
Publié par Bijj
Bonjours j'ai un cra de cercle 13x que j'aimerais restuff ,
J'aimerais le joué bi voir tri éléments mais n'est pas trop les moyens de parchotté ...
J'aimerais xp sur les quete JcJ

Dans un premier temps j'ai eu l'idée d'un mode air/feu en céré/limbe/dindon emeraude/amande ( c'est kikoo mais est ce que c'est fort ? )

Un mode pur air ? moué je prefereré avoir plus de polyvalence

(pour les stuff on exclue les harry et un parchottage 101 et les dofus autre que cawotte / kaly )
PS : Le parchotage viendra avec les traque
Foul céré/limbe/ama/eme , tout en vita . Tu es g10.
Salut, j'ai regardé un peu ce post et j'ai les réponses qu'il me faut sur à peu près tout les items de ma craette à partir du niveau 12x.

Sauf un truc évidemment ^^
J'ai vu que vous conseillez une cape fulgu presque partout, les pa n'étant pas un problème je voudrais m'en passer pour avoir de meilleurs bonus tels que la vitalité par exemple.

Que me conseilleriez-vous d'autre ? (pour l'instant j'ai une vulgaire cape bwork u_u)
Citation :
Publié par Epsilon's
Hum etant 106 jouant full sort (400 force-350 agile-200chance) j'aimerai savoir si c'est viable de tenter un build Cac, du genre Terps ou Refeuse
Je me lance pour un build Terps

/Pm

Dragodinde Amande et Emeraude

Niveau caracteristiques je suis à: 200 force, 150agile, 101 chance,101 intell, 101 sagesse.

Avec ce build je devrait logiquement atteindre le 1/2 au 1/35 avec Tc nv 1 avec: 360 force// 180 Agi// 160 intell// 200 chance//250 sagesse// 28 Do fixe et 30%

Je conserve donc 9Pa 6pm 4Po et des resistances apreciables

Edit: J'ai penser a la Coiffe Rat blanc(3 cc/6do) qui pourrait etre une alternative si on veux virer les bottes ou l'anneau

Petit up n'ayant pas eu de reponses je suis actuellement 108 donc les item seront du lvl 112 maximum
Bonjour, je joue actuellement une Crâette orientée Air/Feu de cercle 121, et je rencontre quelques problèmes avec son stuff.

Je ne joue qu'en pvm, accompagnée d'un ami Crâ Feu/Air lvl 11x lui aussi, et d'autres personne lorsque nous partons en donjon.

Je ne fais pas de l'xp pour xp, gloutovores, koalaks & co' non merci, j'en ai bouffé avec mes autres persos, j'essaye de relever des défis, peut-être un peu dérisoire pour vous, mais bon sa me plaît ^^. Bref je suis stuffée ainsi en ce moment :

Dragodinde Prune et Emeraude
31 Agi'

Je n'ai comme seul Dofus un malheureux Cawotte31, et je n'ai pas accès à un parchottage pour l'instant !

J'ai reparti mes points ainsi : 100 Agilité & Je monte l'Intelligence, je dois tourner autour des 150.

Je tourne autour de 220 sagesse, 350 Agilité et 350 intell ( en comptant les % dom's ), 40 dom's, et 1/2 aux sorts de boost.

J'aimerais savoir si des changements s'imposent ( je ne pense pas que les Bottes Deuradi & les Bottes Harry soient indispensables en PvM ).

Je suis près à changer d'éléments, et à droper pour me parchotter si je trouve un mode PvM plus intéressant !

Merci beaucoup
Bonjour, je viens poster ici pour améliorer le stuff marteau PVM que j'ai fais il y a peu.
Ce stuff est donc uniquement PVM en groupe ( c'est à dire minimum 10PA pour stimu et 3 coups de marteau ) et je cherche surtout un marteau en cac.

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Slidaen&stuff=3

Si vous connaissez un stuff meilleur mais qui n'est pas feu/eau, ce n'est pas grave, je n'ai pas encore reset mes points donc libre à vous de me proposer n'importe quelle stuff PVM marteau 10 PA.

Merci à vous tous
Bonjour tout le monde !
Je possède actuellement une Cra 16x parcho 101 Sagesse/Agilité/Force et Intel.
Je me demandais de la viabilité de ce stuff en investissant tout mes points en sagesse. :
Solomonk
Cape du Minotot
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Collier du Minotot
Dagues du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Enfin,avec des jets parfait en CC partout,serais-je 1/2 au 1/50 ?
Merci d'avance !
Bonjours chère JoLiens ,

J'ai actuellement un Crâ niveau 102 , que j'xp vue je suis en vacance
J'aimerais lui faire un jolie build PVM Bi/Tri-élément je ne sais pas ,
actuellement il est parchotté 101 Agi/Int/Cha 40 sage .
Je Cherche vers les niveaux 110-125 130 maximum

J'ai pensé à un build Feu/eau à la avec la une , , , ,le deuxieme anneau je sèche , /puis , Et /.
Sa ne ma pas l'air très bien , si pouviez m'aider à trouvé un Build correct en PVM et qui tape bien , avec une bonne dose de sagesse et vita .Je sais que vous n'êtes pas une machine à créé des stuff mais je ne suis pas très doué pour trouvé des builds viable

Merci d'avance de votre aide
Le et les ne font pas de dom', sur une arme à triple lignes de dommages, ça me paraît dommage (lol.).

Ensuite, Pandemique, avec un càc à 5PA (ici la le 10PA est préférable.).

Par ailleurs, Minato, je pense qu'un mode eau/air est plus intéressant qu'un mode feu/eau à la masse magistrale.

Ce qui emmène au stuff suivant :

(ou )

80% air

/

10PA - 4PM - 4PO
225 agi
135 chance
30% domm'
51 domm'
255 sagesse avec un Cawotte 50

Ca me semble pas dégueu, si ?
C'est vraiment un joli stuff PvM, imo. Quoi que si tu veux équilibrer chance / agilité et vu que le Solomonk n'offre que de l'agilité [des %dommages aussi], tu peux te pousser sur les :

Aussi sympathiques que les Bottines Abrakleur, mais gain de PP en PvM et une meilleure Ralentosh en zone.
Dans une optique PvM je te conseille ceci :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

La dragodinde pour le confort de jeu.
Le CàC pour la zone et le vol de vie.
La coiffe... parce qu'il n'y a rien de mieux avant le Bandeau kaliptus.
La cape pour les 10 PAs.
La ceinture parce que 2 PO en plus ça peut parfois économiser un Tir éloigné.

En gros 10 PAs / 6 PMs / 2 PO / 48 Dommages et 26 CCs dont 1/2 à 1/30 de base.
Citation :
Publié par Mirroir
La dragodinde pour le confort de jeu.
Pourrais-tu étoffer un peu s'il te plaît? J'ai personnellement beaucoup de mal avec la émeraude et rousse en pvm (même sur un sacri).
Deuxième question, ton stuff ne se rapproche-t-il pas un peu trop d'un stuff purement agilité?

Je me permets de repondre à sa place.
Citation :
Publié par Niko.
Pourrais-tu étoffer un peu s'il te plaît? J'ai personnellement beaucoup de mal avec la émeraude et rousse en pvm (même sur un sacri).
Personnellement, j'ai l'habitude de prendre un Bwak / Dragoune en PvM et je prendrais sûrement un Nomoon si je voulais droper. Mais je comprends parfaitement ce qu'il veut dire.

Je pense qu'il veut signifier que jouer avec un PM de plus peut tout changer, une case de trop ou juste s'éloigner de l'ennemi, autant en PvM qu'en PvP, de plus, la grande vitalité permet une plus grande libérté quant à ce que l'on peut faire, puisque l'on peut survivre plus longtemps et en même temps, on peut servir de tank.

Citation :
Deuxième question, ton stuff ne se rapproche-t-il pas un peu trop d'un stuff purement agilité?
Collier DC, Solomonk, Harry. Les seuls objets purement agilité, mais presque incontournable, vu leurs caractéristiques et les CC qu'ils apportent.
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement 109 grade 9 ange, je joue full sort ce qui commence à me peser (contre sacris, ecas rekop enis...)
Pour mon 114 j'ai pensé a un full AA+anneau Dc+ Puissante cape fulgurante+hache ticot avec une dinde amande-Emeraude

1. Points de vie 1590
  2. Points d'action 10
  3. Pts de mouvement 6
  4. Initiative 2011
  5. Prospection 102
  6. Vitalité 1590(101 de base)
  7. Sagesse 356(101 de base)
  8. Force 415(200 de base)
  9. Intelligence 0
  10. Chance 321(101 de base)
  11. Agilité 185(150 de base)
  12. Bonus portée 1
  13. Dommages en % 140%(avec 110% de tir puissant)
  14. Dommages fixes +38
  15. Coups critiques +25(avec Tc 4, donc 1/2 au 1/30)

Donc voila le cac es la contre certaines races et je le permuterais avec une Arès.

Questions:
* Mettre une cape AA au lieu de la fulgurante quitte a perdre les combos du 10é Pa pour bénéficier de plus de stats/resists/vita/sagesse...?
*Faut il tenter le 1/2 au cac avec Tc 5?( il me manquera 9cc)
*Coiffe du Bimd'Oule?

Merci a vous pour vos futures remarques^^
Citation :
Publié par Niko.
Seb a presque entièrement répondu à tes interrogations.
En effet, presque tous les objets donnent de l'agilité, mais la plupart donnent également d'autres choses à côté, pour le Solomonk on a 25 % dommages et pour le Collier du dragon cochon on a 20 % dommages par exemple.

Le seul item vraiment axé agilité c'est les Bottes harry, mais qu'est-ce qu'il y a de mieux ?

Même les Bottes du dragoeuf avec leurs intelligence / chance permettant de profiter de Flèche explosive / Flèche ralentissante via leur superbe zone, (bien que personnellement je n'ai jamais trop utilisé Flèche ralentissante à cause de la restriction) ont du mal à rivaliser (même si on compte également la PP supérieure).

Cependant on peut considérer que ce stuff nous amène à un mode multi-éléments à dominance agilité.

Pour ce qui est de la dragodinde, avant j'étais toujours équipé d'une Dragoune rose (55 sagesse) ou d'un Nomoon (80 PP), et puis un jour j'ai eu envie de comparer ces familiers à la Dragodinde emeraude et rousse et je ne l'ai plus lâchée.
Avec cette dinde et un Arc lavoine ou une Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) je pouvais soloter énormément de mobs.
Depuis, en PvM solo, je n'équipe que très rarement une Dragoune rose (55 sagesse) ou un Nomoon (80 PP), que je réserve plutôt au PvM multi.
Je me permets d'ajouter qu'il y a aussi l'excellente Dragodinde Amande et Emeraude

Certes il y a 200 vita de moins que la rousse, mais en PvM multi c'est quand même bien appréciable pour un Crâ, si jamais ça permet de jouer avant le reste de la team, je suis aussi un pro-explo-ralento, donc pouvoir sur beaucoup de maps avoir des mobs bien regroupés, sans avoir à esquiver ses alliés, c'est assez sympa, et sous 10 PA, ça permet généralement après Maitrise de l'Arc, d'entamer sévèrement le groupe, ou au moins de nettoyer les petites bêbêtes pas bien méchantes, mais chiantes

En PvM solo, Dragodinde Emeraude et Rousse, ok, puisque rien ne vaut la vita.
Merci pour vos réponse , elles m'ont été très utile !

Donc au final je le fait multi , eau/agi je pense prendre comme stuff :

Le
La
La
Le
Le (Fm PM quand j'aurais le reste du stuff)
L'
La
// En fonction de mes moyen /Level
Sans oublier la Elle est tous juste formidable

Ce qui fait 10 Pa /5PM /38-48Dom /50%dom/ 900-930 Vita/ 85-115 force / 170- 220 agi / 125-175 chance/ 40-85 intel ( pas génial) /190-225 sage / 22-26 cc /350-600 ini

Cela vous semble t'il correct à vous aussi ?
Citation :
Publié par Poulpix
Bonjour tout le monde !
Je possède actuellement une Cra 16x parcho 101 Sagesse/Agilité/Force et Intel.
Je me demandais de la viabilité de ce stuff en investissant tout mes points en sagesse. :
Solomonk
Cape du Minotot
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Collier du Minotot
Dagues du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Enfin,avec des jets parfait en CC partout,serais-je 1/2 au 1/50 ?
Merci d'avance !
Personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés