|
encore faut-il qu'il gère le N :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Daccord merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fais des gemmes spiri , tu te trouve une team de THL qui veulent xp et t'a ta pano en 3-4 pierres.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une rat blanc , une elya wood , une mastra ( plus Hl ) , .. Sa dépend de ton éléments favori en fait :'
|
![]() |
|
|
Citation :
Petit up n'ayant pas eu de reponses je suis actuellement 108 donc les item seront du lvl 112 maximum |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je joue actuellement une Crâette orientée Air/Feu de cercle 121, et je rencontre quelques problèmes avec son stuff.
Je ne joue qu'en pvm, accompagnée d'un ami Crâ Feu/Air lvl 11x lui aussi, et d'autres personne lorsque nous partons en donjon. Je ne fais pas de l'xp pour xp, gloutovores, koalaks & co' non merci, j'en ai bouffé avec mes autres persos, j'essaye de relever des défis, peut-être un peu dérisoire pour vous, mais bon sa me plaît ^^. Bref je suis stuffée ainsi en ce moment : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai comme seul Dofus un malheureux Cawotte31, et je n'ai pas accès à un parchottage pour l'instant ! J'ai reparti mes points ainsi : 100 Agilité & Je monte l'Intelligence, je dois tourner autour des 150. Je tourne autour de 220 sagesse, 350 Agilité et 350 intell ( en comptant les % dom's ), 40 dom's, et 1/2 aux sorts de boost. J'aimerais savoir si des changements s'imposent ( je ne pense pas que les Bottes Deuradi & les Bottes Harry soient indispensables en PvM ). Je suis près à changer d'éléments, et à droper pour me parchotter si je trouve un mode PvM plus intéressant ! Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je viens poster ici pour améliorer le stuff marteau PVM que j'ai fais il y a peu.
Ce stuff est donc uniquement PVM en groupe ( c'est à dire minimum 10PA pour stimu et 3 coups de marteau ) et je cherche surtout un marteau en cac. http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Slidaen&stuff=3 Si vous connaissez un stuff meilleur mais qui n'est pas feu/eau, ce n'est pas grave, je n'ai pas encore reset mes points donc libre à vous de me proposer n'importe quelle stuff PVM marteau 10 PA. Merci à vous tous |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je possède actuellement une Cra 16x parcho 101 Sagesse/Agilité/Force et Intel. Je me demandais de la viabilité de ce stuff en investissant tout mes points en sagesse. : Solomonk Cape du Minotot Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Collier du Minotot Dagues du Dragoeuf Ceinture des Vents Enfin,avec des jets parfait en CC partout,serais-je 1/2 au 1/50 ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le
![]() ![]() Ensuite, Pandemique, avec un càc à 5PA (ici la ![]() Par ailleurs, Minato, je pense qu'un mode eau/air est plus intéressant qu'un mode feu/eau à la masse magistrale. Ce qui emmène au stuff suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10PA - 4PM - 4PO 225 agi 135 chance 30% domm' 51 domm' ![]() 255 sagesse avec un Cawotte 50 Ca me semble pas dégueu, si ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans une optique PvM je te conseille ceci :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. La dragodinde pour le confort de jeu. Le CàC pour la zone et le vol de vie. La coiffe... parce qu'il n'y a rien de mieux avant le Bandeau kaliptus. La cape pour les 10 PAs. La ceinture parce que 2 PO en plus ça peut parfois économiser un Tir éloigné. En gros 10 PAs / 6 PMs / 2 PO / 48 Dommages et 26 CCs dont 1/2 à 1/30 de base. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet, presque tous les objets donnent de l'agilité, mais la plupart donnent également d'autres choses à côté, pour le Solomonk on a 25 % dommages et pour le Collier du dragon cochon on a 20 % dommages par exemple. Le seul item vraiment axé agilité c'est les Bottes harry, mais qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Même les Bottes du dragoeuf avec leurs intelligence / chance permettant de profiter de Flèche explosive / Flèche ralentissante via leur superbe zone, (bien que personnellement je n'ai jamais trop utilisé Flèche ralentissante à cause de la restriction) ont du mal à rivaliser (même si on compte également la PP supérieure). Cependant on peut considérer que ce stuff nous amène à un mode multi-éléments à dominance agilité. Pour ce qui est de la dragodinde, avant j'étais toujours équipé d'une Dragoune rose (55 sagesse) ou d'un Nomoon (80 PP), et puis un jour j'ai eu envie de comparer ces familiers à la Dragodinde emeraude et rousse et je ne l'ai plus lâchée. Avec cette dinde et un Arc lavoine ou une Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) je pouvais soloter énormément de mobs. Depuis, en PvM solo, je n'équipe que très rarement une Dragoune rose (55 sagesse) ou un Nomoon (80 PP), que je réserve plutôt au PvM multi. |
![]() |
|
|
Je me permets d'ajouter qu'il y a aussi l'excellente Dragodinde Amande et Emeraude
Certes il y a 200 vita de moins que la rousse, mais en PvM multi c'est quand même bien appréciable pour un Crâ, si jamais ça permet de jouer avant le reste de la team, je suis aussi un pro-explo-ralento, donc pouvoir sur beaucoup de maps avoir des mobs bien regroupés, sans avoir à esquiver ses alliés, c'est assez sympa, et sous 10 PA, ça permet généralement après Maitrise de l'Arc, d'entamer sévèrement le groupe, ou au moins de nettoyer les petites bêbêtes pas bien méchantes, mais chiantes ![]() En PvM solo, Dragodinde Emeraude et Rousse, ok, puisque rien ne vaut la vita. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|