Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins on sera tous d'accord sur une chose, quand il s'agit de passer pour des cons, il le font pas a moitié
Serieusement, quand j'ai vu la réaction des anglais avec leur gardien, je pensais que c'était des gros trou d'cul. Le mec fait une erreur dans sa vie et il est conspué, insulté, trainé plus bas que terre, alors que son intention en acceptant le maillot c'était de bien jouer, faire plaisir à ce public etc.

Mais là, vu où en sont réduits l'ensemble des joueurs de l'EDF je me dis qu'ok, il doit bien y avoir deux trois batards de premier rang, mais pour qu'une telle ambiance soit possible, y a pas 36 solutions : Domonech et le public français sont des vraies .
Citation :
Publié par Glurkos
LOL

On va finir la CDM sans entraîneur, sans préparateur mais avec... heu sans joueurs
Qu'on envoie le staff jouer à leur place, ça pourra pas être pire je pense
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En même temps avec son casse toi pauvre con il est peut être mal placé pour faire la morale ...
On lui demande pas de faire la morale mais le menage !!
Citation :
Publié par Rask
Trop cons fallait envoyer des mecs de Neuilly
Les Brésiliens c'est des millionnaires sans doute issus pour la plupart des Favellas, comment t'explique que tout roule pour eux ?
Tu peux pas comparé l'équipe de France actuelle et le Brésil, les Brésiliens, eux au moins, ils ont l'amour du foot et l'envie de gagner, quand tu vois Anelka marcher en CDM, y'a des questions à se poser sérieusement.
Citation :
Publié par Cyphen
Raison de plus pour qu'il ne soit plus jamais Capitaine.
Après avoir montré le bus, il devrait surtout ne plus jamais être en bleu.
Citation :
Publié par Sorcelette
On lui demande pas de faire la morale mais le menage !!
il vient faire quoi là dedans le président de la république ? tu sais pas de quoi tu parles alors ne parle pas je te prie
Dimanche pluvieux, rien de tel que de regarder l'équipe de France et ces déboires pour se fendre la poire. Merci l'équipe de France.
Sérieusement ils sont indignes de porter le maillot qui représente notre nation, ils ne valent pas mieux qu'une bande de racailles .
Le seul semblant de giffle que je vois, c'est au tout début, et c'est de la part de Duverne, Evra reste quasi toujours les mains dans les poches non ? (Attitude d'ailleurs très arrogante @caid qui avance vers l'autre pour pression.)
Citation :
Publié par Ourukai
patrice_evra.jpg

"Le traître est Robert Duverne. Il a commis son crime dans les vestiaires, avec le chandelier."
J'attends la sortie du Cluedo spécial EDF à la Coupe du Monde.

Le traître est :
- Duverne par SMS à l'hôtel
- Gourcuff par signaux de fumée sur le terrain d'entraînement
- ...
Grève de smicard dans un bus ... Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est pas des smicards .... Hum .... l'été va être chaud en métropole si les multi-millionnaire sont déjà en grève

ça devient pathétique, les 23 joueurs sont solidaires ... avec du bol la FFF saute avec ... Blanc va pouvoir passer une petite annonce pour monter son équipe : cherche gars avec plus de 2 de QI, connaissance footballistiques bienvenue (mais pas obligatoire ).

RD est un nul, personne ne voulait le voir à la FFF, maintenant ils le voient bien (pour la FFF par contre je suis ravi de cette histoire, qu'ils soient aussi roulé dans la m... ça ne serait que justice).
conférence de presse de Blanc reprise par un média oulgour :

" J'ai décidé de retirer ma candidature à la tête de l'edf compte tenu des derniers événements".

"Je refuse d'entrainer une équipe de chèvres".

Guy Rou serait pressenti pour le remplacer.........
Message supprimé par son auteur.
Quelle désastre...

Si c'est vraiment pour soutenir Anelka...

J'aurais au moins espéré que des mecs comme Henry, Gourcuff, Toulalan, Lloris...marquent leur différence et continuent à s'entrainer.

[edit]+1 IsenX
Cette histoire commence a devenir extremement bizzare...

Meme si ces mecs sont cons je commence vraiment a avoir des doutes , c'est pas possible. J'veux dire gourcuff , henry , toulalan , meme mandanda me semblent etre des mecs intelligents et posés (y'en a dautres..) pourtant ils sont rentré dans le bus...

Doit encore yavoir des trucs qu'on nous dit pas.. ca promet
Citation :
Publié par Marmillian
Quelle désastre...

Si c'est vraiment pour soutenir Anelka...

J'aurais au moins espéré que des mecs comme Henry, Gourcuff, Toulalan, Lloris...marquent leur différence et continuent à s'entrainer.
C'est la mafia. Tu ne vas pas te faire remarquer en étant le seul à ne pas lancer de cailloux à la Carabinieri.
Citation :
Publié par jasper
il vient faire quoi là dedans le président de la république ? tu sais pas de quoi tu parles alors ne parle pas je te prie
[taunt]

La ministre des sports va forcement faire qq chose on ne peut pas laissez les choses telles qu'elles sont, qui dit la ministre dit forcement notre président omniprésent!!
C'est clair que si les gars qu'on pensait à peu près clean se sont associés à un tel geste, ils ne méritent pas mieux que d'accompagner les meneurs. Les gars sont tous footballers internationaux, alors autant je peux comprendre que Valbuena ou Ruffier la ferment, ya des gars qui ont assez d'argument pour l'ouvrir s'ils le veulent.

Donc c'est peut-être dur et autant que ça me peine, si les joueurs ont tous suivi Evra, même Lloris Toulalan ou Gourcuff ne méritent plus d'être en bleu.

Au vu de ce qu'on sait pour l'instant bien sûr. Après peut-être que Domenech a transformé le truc en dictature militaire et que c'est un putain d'appel à l'aide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Cette histoire commence a devenir extremement bizzare...

Meme si ces mecs sont cons je commence vraiment a avoir des doutes , c'est pas possible. J'veux dire gourcuff , henry , toulalan , meme mandanda me semblent etre des mecs intelligents et posés (y'en a dautres..) pourtant ils sont rentré dans le bus...

Doit encore yavoir des trucs qu'on nous dit pas.. ca promet
Pas plus que ça... le mec qui décide de s'entrainer se fera conspuer. Du coup tout le monde reste "solidaire" des 4-5 connards qui gangrènent le groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés