Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Ahahah, j'en reviens pas, que de rebondissements avec cette équipe de France, même au fond du trou, ils creusent encore
Citation :
Publié par Ythir
J'espère qu'on en saura plus, mon capital sympathie envers Evra descend en flèche ces derniers jours.
Rien de plus à ajouter. C'est juste abusé on va passer pour des guignols, encore plus qu'après France-Irlande...
Citation :
Publié par Quint`
Mezcal : ce qu'il veut dire c'est que t'es fait decuplement own sur l'info.
Et merde, mdr. J'étais sur le thread Coupe du Monde et je suis passé sur celui là sans lire les derniers post, juste pour passer l'info. Mea culpa.
sports.fr

Citation :
CM 2010 EdF: Accrochage Evra-Duverne à l'entraînement

Décidément, rien ne va plus au sein de l'équipe de France. Un accrochage a eu lieu ce dimanche entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique de l'équipe de France, sur le terrain d'entraînement de Knysna, lieu de résidence des Bleus. Raymond Domenech est intervenu pour séparer les deux hommes. A la suite de ce nouvel incident, l'entraînement en public a été annulé et les joueurs sont remontés dans le bus en compagnie du sélectionneur. Jean-Louis Valentin, le directeur de l'équipe de France, a par ailleurs annoncé sa démission.
Loul
J'ai hâte de voir leur arrivée à l'aéroport en France, lol. J'attends les epics banderoles + lancé de tomates / oeufs etc. Et ils mériteraient, putain de cons, jamais vu ça.

Et ces enc**** (ahah, virez-moi de jol !) qui osent venir devant une caméra dire "le groupe est sain, c'est à cause du traître". LOL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

+1 faut tout dégager.
Mdr le truc du bus, ils sont sérieux ?
Je trouve ça rigolo moi. Disons que c'est une sorte de divertissement au moins il se passe quelque chose avec cette équipe même si on aurait préférer qu'ils jouent bien au football, c'est toujours ça de pris.
putain mais j'adore, c'est vraiment un weekend nutella, c'est doux, c'est moelleux, ca fond dans la bouche tout ces dramas, ces scandales, je.. slurp. miam. hmmm on se . slurp... croirait que les forums Jol de daoc; c'est délicieux, je me régale
Et tout ça, moi jvous le dis, c'est la faute de Domenech et ses amis.

Je suis sérieux en plus, entre les glandus de la fédé et Domenech qu'ils prolongent, ya pas à chercher loin pour voir quelle bande d'éléphants apathiques ont pu laisser une équipe devenir un tel tas de merde. Aucune sélection, aucune organisation sérieuse dans le monde n'aurait pu laisser la situation se dégrader à ce point sans rien voir venir. Vraiment des nuls, vive la France.

Marrant les joueurs qui refusent de s'entraîner, remontent dans le bus, avec Domenech ? Il en pense quoi lui ?

En tout cas, content de cette première démission, pas en elle-même parce que le mec je le connais pas, je pense pas que ce soit le + responsable (d'ailleurs je pense que les plus importants responsables du fiasco sont ceux qui s'accrochent le plus à leur place) mais parce que j'espère que ça en déclenchera d'autres).
Citation :
Publié par Niluje
Quick a résilié son contrat avec Anelka en cours d'aprem'. Alors que la seule version qui était sortie, c'était celle de l'Équipe. Les sponsors s'en contrefoutent de savoir la vérité, ils sont intéressés par l'image véhiculée par leurs partenaires...
C'est l'état qui est (un des) actionnaire de Quick non ? Et notre ministre était avec l'EDF hier non ? Donc en résumé Les Sponsors dont tu parles étaient "personnifiés" sur place par Roselyne ... non ? Donc à mon avis elle sait exactement ce qui c'est dit dans le vestiaire, et Quick sait exactement pourquoi il retire ses billes (au passage un peu normal, Quick a pour cible les familles, pas les branquignoles à 2 de tension sur le terrain mais 15 000 volts dans le vestiaire).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
putain mais j'adore, c'est vraiment un weekend nutella, c'est doux, c'est moelleux, ca fond dans la bouche tout ces dramas, ces scandales, je.. slurp. miam. hmmm on se . slurp... croirait que les forums Jol de daoc; c'est délicieux, je me régale
j'avoue je prend un plaisir coupable aussi

faut dire qu'ils me foute tous les nerfs aussi ces connards, foutus privilégiés, deux neurones dans la tête.
J'espère qu'ils seront au moins privés de prime pour faute professionnelle (et les meneurs go home suivre Nico).

Refuser de s'entrainer avant un match de coupe du monde, quelle que soit la raison c'est du jamais vu.
Citation :
Publié par Nenn
N'importe quoi putin. Ils me font honte on aurait mieux fait de pas se qualifier.
Faut pas dire des choses comme ça franchement, quand tu vois jusqu'où ça va, c'est que le groupe est déjà vérolé jusqu'au coeur depuis longtemps, si on s'était juste pas qualifiés, on aurait pu traîner du mal-être impalpable caché par de la langue de bois pendant des années.

Là, on a une chance de repartir à 0.
Certes on peut aussi se planter encore derrière, pas réussir à sortir de cette ambiance délétère, mais au moins on a une chance.

Twan : les primes, c'est des primes de victoire non ? Pas de participation ? Parce que des victoires on est loin d'en voir.
D'un côté ça me désole parce que je préfère voir l'équipe de France jouer au football et gagner...mais j'avoue que là les proportions que ça prend me font marrer...

Aucun sentiment de honte personnellement...
J'ai jamais ressenti de la honte pour un mauvais résultat ou autre, de la déception oui mais de la honte jamais.
Ce matin on a le droit à un :

La presse dit n'importe quoi, il n'y a aucun problème dans le groupe. Cela prend des proportions qui nous échappe. On est tous soudé dans l'équipe et dans le staff, tous derrière le patron Domenech.

Cet après-midi :

Bagarre entre Duverne et Evra. Grève de l'équipe de France qui décide de ne pas s'entraîner et de remonter dans le bus, alors que 200 français sont venus les voir. Démission du DG de la FFF...

En fait, c'est dans la presse qu'on a les véritables infos. C'est affligeant sérieux.

Qu'ils prennent tous l'avion et rentre en France. Qu'on puisse leur jeter des tomates !

Putain les types ils font grève quoi !!!!! Quel honte pour les vrais grèvistes qui misèrent pour garder leur emploi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés