[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Sur Aion aussi on vas démonter Arthas ?
tiens, j'avais pas pensé à ce détail au premier coup d'oeil, mais c'est vrai que ça y ressemble
De vraiment très très loin alors ...

http://img97.imageshack.us/img97/3019/09051611103056282366931.th.jpg
Citation :
Publié par Shinssue
Sur Aion aussi on vas démonter Arthas ?
Il y a déjà eu un "pseudo débat à la con" là dessus lors de l'apparition des premiers screens de logins ...
"Oh un dragon blanc sur fond bleu nuit ! WOW DID IT !"
Citation :
Publié par Shinssue
On parle pas de Saphiron...
Mais plutôt de ça.
Admettons, mais je change pas mon point de vue, c'est ressemblant de très très très loin (en gros le seul point comment, c'est la couleur du dragon).
Citation :
Publié par Rollan
Admettons, mais je change pas mon point de vue, c'est ressemblant de très très très loin (en gros le seul point comment, c'est la couleur du dragon).
oui mais blizzard a inventé les dragons dans l'heroic fantasy, c'est avéré
spécialement les dragons de cette couleur !
Évitons de faire des comparaisons d'Aion avec WoW, ca en fait pleurer plus d'un ici on l'aura compris.

J'en profite au passage pour poser une petite question vis a vis de la 2.0, purement esthétique; au cas ou certain aurait vu des images de nos futur esprit de terre IV et d'eau IV ?
j'ai beau avoir vu pas mal de vidéo / screen ... nada
Citation :
Publié par Tyki
Évitons de faire des comparaisons d'Aion avec WoW, ca en fait pleurer plus d'un ici on l'aura compris.

J'en profite au passage pour poser une petite question vis a vis de la 2.0, purement esthétique; au cas ou certain aurait vu des images de nos futur esprit de terre IV et d'eau IV ?
j'ai beau avoir vu pas mal de vidéo / screen ... nada
Go a Heiron pour les voir. Les skins des élémentaires d'eau et terre rang 4 sont déjà en jeux. Je suppose qu'il doit être possible de les trouver chez les asmos aussi mais en version glace ce qui n'est pas pareil et puis ça me fera des cibles pour ma Daily PvP
Citation :
Publié par Malya
des dragon y'en a eu dans tout les jeux, absolument tous et certain bien plus vieux que wow...
On a pas de dragons sous Eve Online :]
+1 Dragon :

http://membres.multimania.fr/daneelfaltazia/images/t4c/sn_darkfang.jpg

Nostalgie...

Citation :
Publié par Ecsya
Bientôt Wow aura inventé les dragons, les troll, les gnomes, les montures, et je crois qu'il ont inventé les potion de mana. A vérifier.
Wow c'est "adam et eve" du MMO, c'est l'origine du monde... t'as déjà oublié...
Citation :
Publié par Ecsya
Bientôt Wow aura inventé les dragons, les troll, les gnomes, les montures, et je crois qu'il ont inventé les potion de mana. A vérifier.
WoW a inventé les MMO, d'ailleurs Ultima Online et T4C ont copié WoW c'est bien connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés