[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les versions féminines (surtout la 2e)
Par contre les modèles masculins euh, moui bon surtout avec la tête de l'Elyos...
On voit bien dans cette vidéo l'influence de ce foutu stigma asmo qui réduit le cast time de 50%, et cumulé avec le reste annule complêtement la contrepartie qui rendait les gros sorts plus ou moins équilibrés. Seulement pour que NCsoft se décide à nerfer un avantage d'une classe peut jouée en corée, même quand le souci crêve les yeux comme sur la vidéo, c'est pas gagné...

Le cercle de glace a l'air bien foireux également, si les poursuivants n'ont aucun indice graphique permettant de voir qu'il a été casté, il rend suicidaire toute tentative de poursuivre d'un sorc se jetant d'une falaise. Parce qu'un dps monstre ne suffisait pas, il faut augmenter leurs chances de fuir, hein...
Bon après, comme le disais quelqu’un sur Aion source, quant un joueur fait une vidéo, sa classe semble toujours plus forte que les autres (Regardez une vidéo de Simca, Azalie ou Paris, ça donne la même impression).

Ensuite il ne faut pas oublier que les joueurs qu'il tue ne sont peut-être pas 55 (ils sont tous occupés a pex)

Pour ce qui est de feuilles de glace, le sort existe depuis la sortie, le sort est tout de même vachement visible, mais les gars ne pense même pas a se dispel >.<
Citation :
Publié par neally
bon après, comme le disais quelqu’un sur aion source, quant un joueur fait une vidéo, sa classe semble toujours plus forte que les autres (regardez une vidéo de simca, azalie ou paris, ça donne la même impression).

<déjà loin>
Message supprimé par son auteur.
pour le coup du piller dans une zone ou on ne peut pas voler librement je trouve cela assez limite, surtout quand le chemin est enfermé et qu'il oblige a passer pas loin.
Ah!, voila donc les nouvelles zones?? j'avais pas fait attention, jme disais j'ai déjà vu ça.
Se ressemble tellement ces cartes des zone terrier. Ah en plus on peu,toujours... planer, avec des couloirs accélérateur a propulsion.

On aura donc le choix d'être enfermé dans les couloirs d'un terrier de taupe ou dans le couloir aérien, c'est plutôt pas mal^^
Ils ont vraiment eu de l'idée, a quand le couloir mais souterrain cette fois
Ils auraient du mettre des taski pour nous emmener d'un endroit à un autre plus vite... oui je sais

Sur les maps relativement grandes on sent parfois le manque des montures même si personnellement je préfère explorer à pinces et ne suis donc pas fana des montures et encore moins des tp.

Mais à défaut de monture, et pour éviter la multiplication des tp (déjà trop présents à mon goût) si on veut des cartes relativement grandes, il faut un système de transport plus rapide.

Mais bon moi aussi j'aime pas trop les tunnels de vol... visuellement c'est beau certes mais à choisir j'aurais préféré un système de taski... ok j'arrête... bref un système de taxi un peu comme DAOC où on pouvait payer un PNJ, choisir une destination et un cheval nous y emmenait. Un peu comme un fly... mais au sol... avec la possibilité de descendre quand on veut, et puisque qu'il y a du PvP pouvoir dépop le taxi au moindre dégât.
La plupart des armes sont sympas (sauf l'épée 1M qui est horrible je trouve) sans dériver dans le supereffetkikoo². C'est bien quand c'est un peu sobre tout de même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés