|
Mais ça reste laid quand même
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aime bien les versions féminines
![]() Par contre les modèles masculins euh, moui bon surtout avec la tête de l'Elyos... |
![]() |
|
|
Quand on voit ça, la notion "d'armure" est quand même très relative
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis tomber sur une vidéo PvP d'un sorcier coréen sur la version 2.0, ça donne une petite idée des nouveaux skills (ceux du sorcier en tout cas) et des abyss au sol.
http://www.youtube.com/watch?v=M4bzPhhTmpY |
![]() |
|
|
La map sur laquelle se passe cette vidéo a l'air d'être plutôt bien foutue pour PvP
![]() |
![]() |
|
|
étant de la vieille école, je n'aime pas du tout ces zones, comme le piliers de la vidéo, à distance de tir pour un sorcier
|
![]() |
|
|
Sa façon de dépop les plateux fais un peu peur...
|
![]() |
|
|
Ha j'avais peur d'une pauvre zone toute plane, me voilà rassuré je vais pourvoir jouer avec le décor
![]() |
![]() |
|
|
La zone m'a l'ai bien adapté pour faire du pvp, je sens que je vais m'y plaire =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais mdr le sorcier qui resiste plus longtemps qu'un templier au CAC ca sent la classe abuser a mort a la 2.0
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
pour le coup du piller dans une zone ou on ne peut pas voler librement je trouve cela assez limite, surtout quand le chemin est enfermé et qu'il oblige a passer pas loin.
![]() |
![]() |
|
|
J'étais en déplacement plusieurs jours quand Mind l'a mis sur JoL-vidéo donc je ne sais pas si elle a déjà été mise par quelqu'un sur le forum, donc dans le doute:
|
![]() |
|
|
La plupart des armes sont sympas (sauf l'épée 1M qui est horrible je trouve) sans dériver dans le supereffetkikoo². C'est bien quand c'est un peu sobre tout de même ^^
|
![]() |
|
|
Le dernier personnage avec la lance, sur la fin, on dirait qu'il peut plus la contenir quand il utilise sa stigma abyssale ^^
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Il est vachement solide le mannequin n'empêche
![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
L'arc est vraiment hideux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|